Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

calèche 2 roues

Messages recommandés

Invité
fzefze!
tu peux nous en dre plus dessus? elle date de quand, y'a eu des restaurations de faite dessus? t'as des photos en plus gros plan pour voir si elle est pas piquée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos datent d'hier
il y aurait quelques planches à changer notamment celle ou le meneur pose les pieds et la planche en long de devant..les planches rouges sont ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors :
l'avant de la calèche c'est un parre-crotte. Ca c'est normal qu'il soit abimé c'est toujours ce qui morfle en premier, c'est le bois le moins resistant (en gros ça a l'utilité d'un garde boue de vélo)
par contre le fait d'avoir une peinture toute refate comme ça sur une calèche dès fois ça peut cacher des mauvaises surprises.
Les planches rouges c'est le fond de caisse, effectivement il faut qu'il soit en bon état. Les côtés de caisse normalement c'est du peuplier ça bouge pas, par contre très important que les sections de jantes soient bien pas pourries notament (ça arrive si la calèche est stockée dehors que la boue mange celle du bas) et surtout les brancards.

tu pourrais faire des photos supplémentaires des essieux, onvoit pas trop le nombre de lame. et qu'est ce qu'il y a sur les brancards ce sont des vis? oU juste des trous dus à des renforts qui auraient été enlevés?

Regarde aussi si tu ne trouve pas une plaque de propriètaire dessus pour avoir une idée de l'année de fabrication. A moins que ce soit une voiture moderne (les bandages ont l'air en super état!!!) tu saurais en dire un peu plus sur son historique, elle est à toi, tu sais d'où elle vient etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peinture ne date pas d'hier drffempmp
pour le reste je verrai tout cela dans la journée ou demain mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement Boléro connaissait l'attelage et si seulement moi je savais conduire en attelage, ce serait génial. Surtout que tu es à coté de chez moi Béa !!!!!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on en est ou pour cette caleche, des infos supplementaires avec les super questions d elrina, ou elle est deja vendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...