Cymru 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilâ, hièr Freda a pouliné, à midi son fils est "sortie", est il est complètement blanc (sauf sa tête, et des oreilles ... ) Le père est un étalon d'Ireland.Il a des jambes très très longues .... Il est très calme et gentil ....Je le trouve très spéciale, est il s'appelle ICE AGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 félicitations ! il a l'air vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Adorable!Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trop blanc pour moi mais j'aime bien sa tête côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh il est rigolo !!Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trop mignon ton alezan Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très beau, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 félicitation! il est original celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trop mignon! Il a presque le "medecine hat"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2011 félicitations il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations !mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sans la joue colorée, il aurait été terrible, celui-là ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'avoue qu'il est drole !Je suis comme LN, j'aime pas trop les tout blanc en général mais il a un marquage vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est très très joli! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 IL est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations, il est vraiment magnifique j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est adorable avec son bonnet,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oh moi j'adore quand ils sont presque tout blancs comme ca Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Aujourd'hui il a trois jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vraiment superbe, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il est vraiment trop mignon,j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Un sacré beau morceau, mis à part la couleur (à mon goût seulement) il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui nous l'aimons trés. Le premier moment j'étais très surprise de la couleur, si beaucoup du blanc, mais il est si sympa et adorable .Il est un poulain vraiment extraordinaire.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mignon tout plein !moi j'adooorre ce type de marquage mais avant tout, il est costaud et bien foutu waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il a six jours maintenant. Au tour de ses yeux il est rosé et il a une peau rosé, je croix qu'il faut faire attention au soleil :Voici quelques fotos de hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vraiment très jolies photos,il déborde d'énergie ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et maintenant à 3 semaines .... et avec notre "grandpère": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 on en mangerait ! Il est craquant et bien fait !sinon trop chou la dernière photo, on dirait qu'il essaie de téter mais qu'il s'est trompé d'endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'avais loupé les photos à 6 jours !il me plaît beaucoup ce petit bonhomme tout blanc, très beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je n'avais pas encore vu ce beau petit bonhomme, il est vraiment original et très bien fait! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Superbe en effet !Une merveilleuse petite tête. Il est très bien fait je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites