Banagher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà Veyronn est visible dans le 95C'est un très beau mâle de 2 ansPlace aux magnifiques photos de Corinne Il est inscrit au GCS en temporary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je trouve ce cheval vraiment superbe! Avec ses grandes balzanes... Bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bcp de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vi vi vi ! Top classe ! top charme ! top tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah le beau Veyronn a quitté le Vallon , il est très beau et très attachant et curieux ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mon 1er coup de coeur ce Veyronn. j'aime tout chez lui, son prénom, sa couleur, son regard tout doux. Je ne connais pas son caractère mais si il va avec le reste !!!!!!C'est vraiment un loulou sur lequel j'aurais craqué si il n'avait pas été aussi jeune avant que j'ai Boléro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai hâte de le voir en vrai, il arrive dans quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui Elo, il semblerait que son caractère soit aussi bon qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est magnifique!!!Je l'ai vu au Vallon et il a vraiment une super personnalité, il me plaît beaucoup!En plus le 95 c'est pas trop loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est arrivé!! Et je confirme il est comme sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il a une tête magnifique! quel regard!il toisera combien adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 killiminie a écrit:il a une tête magnifique! quel regard!il toisera combien adulte? 1m45 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'adore!! Ah si je pouvais.... Je craque chaque fois que je le vois!!! Veyronn Je T'Aime!!! Bon allez je vais chercher un paquet de mouchoirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est superbe, j'aime beaucoup ce loulou, il promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je dois avouer qu'il est très attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Banagher garde leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sinon je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs (et tu le revends dans 1 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est magnifique ce loulou !! Bcp de Classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je dois avouer qu'il a fait sensation hier aux écuries, toutes cavalières en sont folles! Une vrai tête à bisous et d'un calme olympien! Il s'est tout de suite fait adopter par ses copains de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 mai 2011 kitanatsumi a écrit:Banagher garde leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sinon je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs (et tu le revends dans 1 ans )J'aimerais beaucoup le garder, il est super bien foutu pour un 2 ans, c'est un mimi gypsy adulte!Mais hélas on peut pas toujours faire ce qu'on veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Si j'avais voulu un jeune pas encore monté il serait chez moi , il a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est splendide,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je te donne mon salaire et tu le gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 mai 2011 qu'est-ce qu'il a comme classe celui-là >_<dans le vent avec ses longs fanons bien blancs et sa petite tête mignonne °-° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Une petite photo en passant pour kitanatsumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Punaize il est vraiment trop trop beau Veyronn! Banagher elle est trop douée pour me faire baver sur des chevaux... Le 1er bavage c'etait Thorgalou, le 2nd c'etait Neallan et la, y'a encore plus beau... Veyronn!(encore des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2011 (essuie vite fait pour éviter de tout griller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2011 idem je suis fan des chevaux de Banagher , j'aimais beaucoup Olga la mère de Veyronn ensuite Marbella et Veyronn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 mai 2011 allez une autre pour coco cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et celle ci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi j'aimerais bien une pour moi pour voir son encolure! (En profil quoi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2011 rho merciiiiiiiiiiiiiiii ! Je fonds en plus je deviens une fan du sabino , je trouve ça trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'adore la derniere que tu as mise on voit son regard tout doux... je fond il a l'air d'etre un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Nalaah a écrit:Moi j'aimerais bien une pour moi pour voir son encolure! (En profil quoi^^)Faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je me répète..Il est très tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mai 2011 En plus il a un caractère extra, très très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aurai bien voulu te rendre une petite visite ! Tu habites dans le 95 c'est pas super super loin de chez moi :)Ou habites-tu précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Nalaah a écrit:J'aurai bien voulu te rendre une petite visite ! Tu habites dans le 95 c'est pas super super loin de chez moi :)Ou habites-tu précisément ?Je suis à coté de l'Isle Adam, tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je vais regarder sur mappy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ohh à côté de chez ma grand mère en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mai 2011 béa a écrit:ohh à côté de chez ma grand mère en + C'est un signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 décidément, ce qu'il est beau ce loulou °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh allez vous en du post du cheval de mes reves >_<Allez baver ailleurs Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pour l'avoir vu en vrai ,c 'est un amour de poulain , tout doux et curieux , à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Loulou de mes rêves, il est toujours là!! Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites