Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

SPLENDIDE poulain Pie-ISABELLE 2011 ! (P3 NEW 6 & 7 !)

Messages recommandés

Yellow Submarine des Légendes Celtiques Mâle pie isabelle superbement taché, hyper doré avec les crins encore clairs... j'ai cru a un palomino edez lol

Par Reagan X Biscuit

Dors et déja A RESERVER (être rapide afin que j'arrive à ne pas décider de le garder tellement il est beau et bien coloré edez)

Les photos suiverons drffe

Voilà déja les parents :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh comment chuis déçuuuuue ! j'imaginais que t'avais mis des photos de lui ! boude

bon ben... félicitations quand même ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais les boules je pensais qu'il y aurait des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi idem j'etais dans le poste des poulains et quand j'ai vu que tu l'avais mis dans les ventes je me dit ha chouette la je verrais les photos é bé non Sebbbbbbbbb une tite juste une tite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mes piles m'ont lâchées... Mais promis dès que possible des photos de tous les bb drffe

Pour celui-ci, imaginez un pti costaud, super bien taché, belle bouille... tout doré clair mais bien contrasté avec des grands yeux clairs et des crins encore blonds edez... en attendant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cet aprèm' drffe après le boulot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Désolé, mes piles m'ont lâchées... Mais promis dès que possible des photos de tous les bb drffe

Pour celui-ci, imaginez un pti costaud, super bien taché, belle bouille... tout doré clair mais bien contrasté avec des grands yeux clairs et des crins encore blonds edez... en attendant drffe

pfff ça ç'est de la belle vieille excuse mpmp
et tu crois qu'on va te féliciter et le trouver magnifique, exceptionel, sensationel sans photos ? fjjhjhgj
parceque oui les photos des parents on les connait par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je me doute bien que tu va pas donner un tel avis sans photos edez

Mais ça a le mérite d'attiser la curiosité et d'attirer l'attention sur le fait qu'une rareté est a vendre et que c'est le bon moment pour demander des infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu nous fais chanter en plus ??? Bon ben je propose qu'on boycotte tous tes posts de poulains sans photos ! gjyguympmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors, je ne peut pas allez faire de photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as pas un smiley qui tape du pied d'un air impatient/réprobateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis impatiente!!!
Eh Seb t'attends que les fanons poussent jusqu a a terre avant de nous montrer tes bébés??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Moi aussi je suis impatiente!!!
Eh Seb t'attends que les fanons poussent jusqu a a terre avant de nous montrer tes bébés??? fjjhjhgj


Ben si c'est ça on n'est pas rendus vu que, je cite, "les fanons sont tout le temps cramés par la boue" ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol d'ailleurs ne faites pas gaffe a ceux de Reagan, bousillés (comme d'hab') sur les photos mpopedez





















vous comprenez pourquoi je l'avais cru palomino au départ ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais te poser la question aussi, comment t'es sûr ? On voit même pas le bout des oreilles plus foncé (en tout cas sur photo) ni rien des crins c'est space qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain... "malheureusement" edez
Mais isabelle c'est déja super je trouve dedede

En plus son marquage est ravissant (j'adore sa répartition mais aussi sa liste, avec la bouche colorée à gauche comme sa maman a à droite edez) et sa teinte est déjà splendide, très contrastée et brillante... je le trouve plutôt réussi gfgsddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute pointe des oreilles est foncée et le centre le la queue aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les crins du toupet son beige... uyryut Effectivement c'est "space" mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Vraiment très joli! Je l'aurai pris pour palominon aussi ...
Un mâle oui mais tu peux être fièr de cette petite merveille ,il est craquant et a l'air très calin ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi la majeure partie de sa crinière qui sera noire et qui est pourtant pour le moment claire.
Mais ça m'étonne pas plus que ça... Dom Pérignon (par exemple) aussi avait les crins blonds, bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est que parce que je savais parce que tu disait qu'il est isabelle que je trouve le bout de noir dasn son queu! Moi aussi en photo je l'aurais pris pour un palomino

tres chouetet felicitation!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...