Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Yellow Submarine des Légendes Celtiques Mâle pie isabelle superbement taché, hyper doré avec les crins encore clairs... j'ai cru a un palomino lolPar Reagan X Biscuit Dors et déja A RESERVER (être rapide afin que j'arrive à ne pas décider de le garder tellement il est beau et bien coloré )Les photos suiverons Voilà déja les parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Roh comment chuis déçuuuuue ! j'imaginais que t'avais mis des photos de lui ! bon ben... félicitations quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah ouais les boules je pensais qu'il y aurait des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi idem j'etais dans le poste des poulains et quand j'ai vu que tu l'avais mis dans les ventes je me dit ha chouette la je verrais les photos é bé non Sebbbbbbbbb une tite juste une tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 l'arnaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 SPLENDIDE il écritNous, on croit que ce qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 en+ les parents on les a déjà vus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nous on veut voir le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Désolé, mes piles m'ont lâchées... Mais promis dès que possible des photos de tous les bb Pour celui-ci, imaginez un pti costaud, super bien taché, belle bouille... tout doré clair mais bien contrasté avec des grands yeux clairs et des crins encore blonds ... en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mai 2011 AGRRRRRR va vite acheter des piles seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui cet aprèm' après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mai 2011 zut de zut ! me suis faite avoir aussi. >__< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mai 2011 SweetySeb a écrit:Désolé, mes piles m'ont lâchées... Mais promis dès que possible des photos de tous les bb Pour celui-ci, imaginez un pti costaud, super bien taché, belle bouille... tout doré clair mais bien contrasté avec des grands yeux clairs et des crins encore blonds ... en attendant pfff ça ç'est de la belle vieille excuse et tu crois qu'on va te féliciter et le trouver magnifique, exceptionel, sensationel sans photos ? parceque oui les photos des parents on les connait par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Non je me doute bien que tu va pas donner un tel avis sans photos Mais ça a le mérite d'attiser la curiosité et d'attirer l'attention sur le fait qu'une rareté est a vendre et que c'est le bon moment pour demander des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 on veut pas d'info ! on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Spoiler: Excellente idée que tu as là... photos serons disponibles en PV pour les intéressés (du coup que les infos concernent) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah tu nous fais chanter en plus ??? Bon ben je propose qu'on boycotte tous tes posts de poulains sans photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça arriiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2011 +1000 LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sorry d'être au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben et alors moi aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben alors, je ne peut pas allez faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations! photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2011 on avait pas dit qu'on n'autoraisait plus les annonces de naissances sans photos?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Y'as pas un smiley qui tape du pied d'un air impatient/réprobateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Non, un qui ait l'air grognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ca y est j'ai trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi aussi je suis impatiente!!! Eh Seb t'attends que les fanons poussent jusqu a a terre avant de nous montrer tes bébés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Boycott moi j'dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pascalitos a écrit:Moi aussi je suis impatiente!!! Eh Seb t'attends que les fanons poussent jusqu a a terre avant de nous montrer tes bébés??? Ben si c'est ça on n'est pas rendus vu que, je cite, "les fanons sont tout le temps cramés par la boue" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Lol d'ailleurs ne faites pas gaffe a ceux de Reagan, bousillés (comme d'hab') sur les photos vous comprenez pourquoi je l'avais cru palomino au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ben ça valait le coup d'attendre il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 N'est ce pas ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 T'es sûr qu'il est Isabelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je voulais te poser la question aussi, comment t'es sûr ? On voit même pas le bout des oreilles plus foncé (en tout cas sur photo) ni rien des crins c'est space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Certain... "malheureusement" Mais isabelle c'est déja super je trouve En plus son marquage est ravissant (j'adore sa répartition mais aussi sa liste, avec la bouche colorée à gauche comme sa maman a à droite ) et sa teinte est déjà splendide, très contrastée et brillante... je le trouve plutôt réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 La toute pointe des oreilles est foncée et le centre le la queue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Par contre les crins du toupet son beige... Effectivement c'est "space" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 wouahhh il est chouette celui-la félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment très joli! Je l'aurai pris pour palominon aussi ...Un mâle oui mais tu peux être fièr de cette petite merveille ,il est craquant et a l'air très calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il a aussi la majeure partie de sa crinière qui sera noire et qui est pourtant pour le moment claire.Mais ça m'étonne pas plus que ça... Dom Pérignon (par exemple) aussi avait les crins blonds, bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi aussi c'est que parce que je savais parce que tu disait qu'il est isabelle que je trouve le bout de noir dasn son queu! Moi aussi en photo je l'aurais pris pour un palominotres chouetet felicitation!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 très mignon le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 chouette un mini biscuit tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites