Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitations !!!!!!!!!!!! Il est trés chouette !Moi aussi j'aurai pensé à un palomino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu es gâté dis donc!!! Magnifique petit père qui se tient déjà fièrement...mais il a de quoi avec cette si belle couleur (quelle qu'elle soit ) et un si joli corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 très joli ,ils sont tous très réussit,comme quoi la selection ça "paye" (je veux dire ça reussit,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Qu'est ce qu'il est mignon,superbe couleur,d'habitude la robe pie isabelle je ne craque pas trop mais ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oh ben d'habitude j'aime pas beaucoup les couleurs moins traditionnelles, mais là !! wwooowwwwwwwwwww il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 4 mai 2011 magnifique petit poulinou!trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mai 2011 On comprend ta confusion !!!J'aurai parié palomino si tu nous l'avais pas dit !!Il est merveilleusement beau :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitations, il a une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 mai 2011 cela vallait le coup d'attendre qu'il est beau le titi et oui un isabelle avec la crinière blonde comme ça félicitation je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il a l'air d'avoir une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est adorable et super ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très réussi et beau comme tout. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 waouu j'adore !!! il est magnifique , domage que ce ne soit pas une pitite fifille ...j'adore son marquage aussi ahh j'allais oublier , félécitation aux parents ( et a toi aussi )Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 trop chou................. il top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est magnifique ce petit bonhomme !!!! rayonnante cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 mai 2011 cte bouille °°il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le petit Apollon est toujours a réserver, il devient de plus en plus splendide... j'ai d eplus en plus de mal a rester raisonnable et a me dire que je DOIS le vendre Les photos arrivent tout à l'heure... mais je vous assure soyez rapide, ça pourrait être trop tard sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est bien chouette ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il n'a pas l'air mignon ,il est magnifique.un petit curieux...il vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Magnifique !!!! je craque completement !!!Une pure merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Désolé j'ai pris du retard avec les photos... bcp de boulot... mais promis ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cro cro joli !!! magnifique est un bon terme !! mes felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui ....il est mignon ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merciiii J'espère que demain je vais avoir le temps de formater ttes les photos si la série de emm**des veux bien stopper qq heures... En tt cas il est de plus en plus splendide (vraiment je me tâte a le garder, pressez vous svp avant que je craque... heureusement que c'est pas une pouliche sinon c t déja fait lol et profitez en ) et j'ai eu droit a une longue séance de câlins et de grooming tout à l'heure... trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Citation :j'ai eu droit a une longue séance de câlins et de grooming tout à l'heure... trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai hate de voir de nouvelles photos !!! Puis-je connaitre le prix de cette petite merveille ??? savoir combien je dois mettre de coté rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trop beau oui dommage que se soit pas une pouliche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour tous ces compliments Les Irish du Couar, ça aurait été une pouliche, belle comme ça, jamais elle n'aurait été à vendre, mais elle aurait intégré mon programme d'élevage Voici des "nouvelles" photos de lui à 5 jours :Avec RibaA 1 semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est mignon, il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Comme je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mimi le petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est vraiment mimi ce p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je ne comprend pas qu'il ne soit pas encore vendu,il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 trop mimi ce bébé !! il est vraiment original de part sa robe! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Julie90 as-tu reçu mon MP ?Le petit Appollon est toujours à réserver Profitez-en, des chevaux qui ont le type, la qualité, l'hippologie ET la robe exceptionnelle ne courent pas les rues Papiers ICS Ltd et ligné connue (testée) jusque Arrière-grand papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Encore a réserver !!! Profitez-en !Un Gypsy de cette qualité morphologique dans une robe aussi rare et bien marquée, ce n'est pas une affaire qu'on croise tous les jours... Il devient de plus en plus costaud et poilu, il lui faudra une vrai séance photo pour vous montrer à quel point il est fantastique...mais en attendant je voulais vous faire partager ce p'ti moment de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est meuh-gnon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Citation :Encore a réserver !!! Profitez-en !Un Gypsy de cette qualité morphologique dans une robe aussi rare et bien marquée, ce n'est pas une affaire qu'on croise tous les jours.... celui à droite ou à gauche ??? .... sérieusement ...c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est mignoooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites