peygher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous voici quelques nouvelles photos de mes loulous qui se portent bien,c'est toujours le même bonheur de les avoir près de moi.Banagher:[img][/img][img][/img][img][/img][img][img]http://i28.servimg.com/u/f28/13/98/67/7[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=13986778][/img] Peyton,un petit poulain prévu pour mi-aôut[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Wahou Banagher est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah ouais quand même...Banagher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Miny de l'écurie de Tine,qui aura son poulain fin mai[img][/img][img][/img] Vanko;fils de Miny et Dunbrody,qui aura 2 ans fin mai[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Et Arwenn qui a juste un an,fille de Peyton et Banagher[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 eh bé, ça en fait du beau monde tout ça ! tu es dans le Puy de Dome c'est ça ? c'est chouette comme endroit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci!Oui,c'est chouette comme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2011 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VANKO Il est maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Audray,je suis très fière de lui,c'est un amour ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Sweetyseb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis fan de Vanko moi aussi ! Sinon tu peux éventuellement me dire si c'est Banagher le futur papa des poupous de Peyton et Miny cette année ?Comme ça je les mets aussi dans mon tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui,c'est banagher le père des futurs poulains de Miny et Peyton.Qu'est-ce que c'est comme tableau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hey coucou Peygher bienvenue sur ce forum J'adore toujours tes loulous surtout Banagher mon grand grand chouchou Vivement le poulinage de Miny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Le tableau récapitulatif des poulains 2011 Ainsi les naissances sont plus faciles à suivre !je note tout de suite ces 2 mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tous superbes !Préférence pour Vanko est son masque blanc... crocrobeau le pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2011 énooooorme faible pour le beau Vanko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbes, Banagher est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 megatchoum a écrit:énooooorme faible pour le beau Vanko C'est pas étonnant t'aimes les mêmes que moi toi ! (en plus c'est un demi-frère de ma dondon par le papa normal qu'il soit beau lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vanko est impressionnant pour un 2 ans.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouahh Banagher Même mon mari qui n'est pas un grand fan des chevaux a dit " Quelle prestance ! " en louchant sur mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci beaucoup!!!Miny a eu son poulain le 20 mai,Biwan;c'est un petit mâle,je suis folle de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vanko est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites