tuby1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour,Je me présente, Marion, étudiante en graphisme publicitaire et passionnée par le dessin, la photographie etc...Je fais sur commande des dessins de vos animaux de compagnie et plus principalement de vos chevaux.Je vous laisse découvrir mon travail sur :http://www.yourprofolio.com/tubySi vous désirez des renseignements n'hésitez pas !!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue tes dessins sont superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Magnifique travail, perso j'accroche beaucoup sur les photos N&B !Hâte de voir aussi d'autres dessins à l'encre de Chine ! bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbe!j'ai toujours revé d'un grand tableau de mon dub accroché au mur... un jour peut etre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ben t'as eu le choix entre ça et ton autre cadeau pour ta dernière fête Celui là sera donc pour ta prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hello Tuby !Contente de te voir ici. Sois la bienvenue. As-tu posté d'autres oeuvres sur ArtCavalo ?Je vais jeter un oeil sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hello et merci de votre accueil !!Pas encore de nouveaux dessins sur ArtCavalo mais je vais essayer d'en faire cette semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coucou , j'avoue que je suis assez tentée par un prtrait de mon loulou en mode Pastels est il possible d'avoir les tarifs par mp s'il te plait un grand merci a toi nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je t'envoie ça tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucou, est ce que je pourrais avoir les tarifs par MP parce que , je suis bien tentée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue :)Tes dessins sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'aimerais bien connaitre tes prix également et les formats disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je t'envoie ça ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, et comme les autres, ton travail m'intersse... J'aimerai également avoir les divers dimensions ainsi que les prix... Merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Envoyé ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-dream 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjours, se que tu propose est vraiment intéressant, comme tout les autres j'aimerais bien les tarifs ainsi que les formats.Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe!Pareil que les filles,je veux bien aussi ,tarifs et formats,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Envoyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jolie travaille surtout en pastel. Pourrais je avoir les tarifs ainsi que les dimensions s'il vous plait.Est il possible de faire également juste le cheval sans fond voir un fond plus jolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je t'envoie ça !Bien sur que c'est possible et c'est d'ailleurs ce que je fais à chaque fois, je ne reproduis que le cheval et non le fond ce qui le met plus en valeur ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tuby a écrit:Envoyés !Heu,j'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bizarre je te renvoie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ca a marché ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je vois pas les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très beau je veux bien les tarifs et dimensions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Très joli!!! j'aimerais savoir si tu fais aussi genre format pancarte boxe, c'est à dire dessin ou croquis du cheval concerné avec nom pour accrocher à son boxe??Prix par MP aussi stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je t'envoie un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très joli travail, je veux bien les tarifs aussi.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci beaucoup ! c'est envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 wouah, he, t'es drolement fortiche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je fais -20% pour toutes les commandes qui seront prises pour noël mais réservées avant fin novembre !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voici mes deux petits derniers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites