Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je propose mon jeune entier pour quelques saillies.Il est né le 30 juin 2009 en Angleterre chez HERMITS.Voici ses origines (qui sont connues et sur ses papiers):Mère: Hermits Black VelvetPère: Patch of HermitsGrand père Maternel: Hermits DukeGrand mère maternel: Ragdoll Of HermitsHialto a un caractère extraordinaire. Très gentil, zen, calme. Il est respectueux et vie au pré toute l'année en troupeau sans problème. Il a l'habitude des poulains et respecte totalement la jument. Il a une masse de fanons incroyable pour son âge... Ils sont doux et soyeux. Des crins épaise (qui ont été mangé par les poulains). Ils sont épais aussi. Il a un super marquage et 2 yeux bleus. Possibilité de saillies en main ou en liberté.Petit prix pour la saillie. Conditions, prix et autre en MP.Vous venez le voir quand vous voulez et autant que vous le voulez. Vous vous rendrez vraiment compte en vrai car en photos, il ne rend pas aussi bien qu'en vrai... Il est visible près de Namur en Belgique (adresse exacte par MP). La jument sera au pré. Prix de la pension de la jument par MP. Elle serait juste derrière chez moi...Voici mon Hialto... Qui attend vos chéries Son poste complet /t8181-hialto-et-sa-marraine-super-soiree-p50-bcp-de-photos?highlight=hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mince, j'ai raté un épisode, je croyais que tu l'avais fait castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai hâte de le voir dans quelques années ton loulou...avec la masse qu'il a pris déjà, j'ose pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hé non J'ai oublié de donner mon mail, c'est plus facile que par MPfadacheval_00@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il ne sera pas petit. Il fait 144cm . Je dirais que la croupe est à 150 cm +-. Il fera donc entre 150 et 155cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Inzemoon a écrit:Mince, j'ai raté un épisode, je croyais que tu l'avais fait castrer ?Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi de ce que j'ai compris tu devais le faire castrer à l'automne c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui, mais je ne m'avance plus car je suis en plein moment de doute...Spoiler: SVP pas juger... C'est dur comme choix... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ben pourquoi on jugerait, c'est ton cheval, tu es libre de tes décisions quand même ! Puis rien ne t'empêche d'attendre l'année prochaine pour voir comment il produit je pense pas qu'il deviendra ingérable d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu dois mesurer le pour et le contre Audrey,tu connais mon avis ! et tu as le temps puisque tu le fais qu'en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu as bien le temps, une fois que c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Véro. a écrit:Tu as bien le temps, une fois que c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière!+1000prend ton temps....de maniere a etre un minimum sur de pas regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Puis je avoir les conditions de saillie, tarif de pension et tarif de saillie ce n'est pas encore sur mais je souhaite prendre des informations sur les étalons qui me plaise. (Et puis si il est castré sa serait dommage qu'il n'est pas de descendance plus tard ^^)Il est très beau et j'aime beaucoup son marquage originale a mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bah je dis ça car certaine personnes partent vite en reproche de divers choix qui ont été fait... :s... Je vous remercie. En effet, là, il reprend une phase "moche " "ado". Mais il change tellement et vers le bien... Que j'ia pas envie de faire une bétise... Puis, il est mon étalon de rêve... (bien que pas parfait). Mais vraiment il a tout ce que je cherchais... Donc... L'avenir nous dira Et vu que "mina" va venir le rejoindre... Ca fera un chouette couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est tellement beau que je me réjouis de voir ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ah moi aussi je pensais qu'il était castré lolBon bah il aura peut-être quelques saillies du coup cette année :)J'imagine la masse qu'il sera quand il sera adulte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 lodie a écrit:Puis je avoir les conditions de saillie, tarif de pension et tarif de saillie ce n'est pas encore sur mais je souhaite prendre des informations sur les étalons qui me plaise. (Et puis si il est castré sa serait dommage qu'il n'est pas de descendance plus tard ^^)Il est très beau et j'aime beaucoup son marquage originale a mes yeux.Et il possible d'avoir une photos aussi de ces parents? Et savoir si il est tester pour l'alezan par hasard..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Up pour mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 UpUp Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Nalaah.Oui, il change il change... Il se prend une encolure de fou mon gros C'est un petit Tardif mais je suis certaine qu'il sera un étalon EXTRAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est clair J'adore ses taches sur son coté gauche !Je suis sur qu'il deviendra très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le travail d'étalon de mon gros à commencé aujourd'hui Première rencontre avec sa future fiancée La jument mérens d'une amie...On les a lachés ensemble dans un paddock pour qu'il fassent connaissance tranquille et pour voir si la jument est en chaleur.Hialto a été trop génial. Bon, il a vu un fifille, il vient au pas tranquille mais avec son encolure rouée. La jument fait de suite comprendre que c'est NON Mais on les a laissé 30 minutes ensemble. Ils ont fait plusieurs fois bisous bisous de plus en plus longtemps sans faire de "huuuu" ^^. Hialto était super frustré quand on a retiré la jument mais il est resté calme et attentif. Quand on les as sorti, la jument est passée en premier. Hialto a voulu suivre, il m'a sufit de faire balancer la longe un peu et il c'est reculé de 3 pas. Il est trooop cool.On réessaye dimanche et/ou lundi et tout le 2 jours. On verra bien Voici qq photos quand même ^^A suivre... En tout cas, si la jument est pleine, ça fera un super mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 trop mignon à faire ses bisous à sa chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il à l'air très respectueux en tout cas,c'est vrai qu'il change bcp,il va être costaud ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Félicitations à ton beau!Je crois reconnaitre Ida ou je me trompe?Il évolue bien ton loulou, respectueux et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui, c'est la belle Ida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il me semblait bien, chouette, alors je pourrais voir le poupou, j'espère que tout va bien se passer et que leur union sera fructueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Cool ! Sa ferait un article sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je croyais que tu avais décidé de le faire castrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je verrai en septembre. Oui ou non. J'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ho génial, Ida ! J'ai hâte de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Hé moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est un gentleman ton gamin avec la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle est balèze la fiancée! Ton Hialto est un gentleman : c'est super! et puis, pour sa 1e expérience, c'est mieux si ça se passe dans le calme et que la jument est sympa même si elle n'est pas prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nouvelle tentative infructueuse ^^ Ida n'est toujours pas en chaleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Qu'ils sont beaux tous les deux!La troisième sera peut-être la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites