Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

Marvel Comics Bar - 7 mois - pge 2 (+Darcy, border collier)

Messages recommandés

Je vous le présente ou pas ? .... Il est né dimanche....

J'ai passé 3 mois à chuchoter au ventre et aux oreilles de ma grosse : je veux un garçon sans tache ! je veux un garçon sans tache !

Elle a fait encore mieux ! Elle m'a fait un garçon unique !!!! Avec des toutes petites taches comme j'adore et que je n'osais demander (avec un père chesnut uni et une mère pie noir, faut faire gaffe à ce qu'on demande !!!)

Mon mutant a la neige sur les fesses, et je le trouve monstrueux et génial !!!!

il a que 1jour sur la photo, le monstre....

Père Quarter Horse
Mère origines inconnues bien costaude !

MERCI les filles, j'en suis folle !

Elise... la porte t'est toujours ouverte si tu es dans le coin !

Merci !! Je passerais avec plaisir voir ton petit boutchou mais c'est vraiment pas possible : emploi du temps de ministre, bouclé jusqu'à fin août (et encore...)
Et ton Porter il va bien ?

Porter a été quelques temps en vacances, je vais commencer à le reprendre doucement. Il est toujours aussi maigre bien entendu.... toujours aussi "pas trop vite le matin, doucement l'après-midi" ! C'est Porter on le changera pas ! Il est sur ses 8ans, c'est fou, ça fait 3 ans et demi que je l'ai !!!

Il est très réussi ce poulain ! Félicitations. dedede

Merci les filles !!

On est vraiment nulles en photos.... j'essayerai d'en faire quand il sera dehors

Super mignon le petite bout et mieux encore si c'est meme plus que tu a demander

Felicitation

Just par couriosite dsdd la peau de la mere est comment au bordures entre la peau rose et peau noir?

Isa

félicitation,il est vraiment joli,un petit de robe appaloosa,il est tout mimi

FELICITATIONS!!! Il est très mimi ton sucre glace. Je descend je 14 mai pour le week end voir Christine. J'essaie de trouver un moment pour que l'on puisse se voir éventuellement au ranch. Je t'appelle. biz

Merci !!

OUIIII SUPER Pepette !!! Je serai là !!

Isa, je ne comprends pas bien la question ?

Je pense qu'Isa essaie de savoir si la délimitation des taches sur la peau nue (comme par exemple le bout du nez, les mamelles etc) est nette ou bien s'il y a des marbrures et de toutes petites taches comme chez les appaloosas qui ont la peau tachetée autour des yeux et sur le nez drffe

je suis tentée de me poser la question aussi car un marquage appaloosa ne surgit pas de nulle part erre

A moins que papa soit appaloosa solid ?

D'accord !!
Non, papa Quarter Horse donc....
Yakima n'a pas une robe évolutive, mais elle a quelques taches autour d'un oeil. Pas sur le nez, et les mamelles, je ne crois pas non plus.

Quelques photos dehors, à 4 jours !

Et deux de ma grosse chèvre, qui a une vie très malheureuse avec ses copines !

il est très très beau ce petit chou!!!! et a l'air de le savoir :)
tu aurais des photos des parents?
en tout cas toutes les félicitations!

Et voilà mon grand garçon a été sevré en novembre, ça s'est bien passé. Yakima était AUX ANGES fini le morveux !! Elle était si heureuse de partir sans lui au pré, elle ne l'a meme pas cherché au début. Il était vraiment chiant avec elle et elle n'avait plus de lait. Elle est pleine pour 2012 d'un QH noir ébène que j'aime beaucoup.
Marvel grandit, j'en suis folle ! Ca lui a fait du bien aussi le sevrage, il s'étoffe enfin et devient harmonieux !!

Des photos juste avant le sevrage qui ne sont pas très jolies, prises par une amie qui ne connait pas bien les chevaux !

(Yakima fait 1m40 et le père 1m48...)

Et pour ceux qui se rappellent : Rara (Darcy) ma border

Merci les filles !! Il est encore plus chouette maintenant, mais on n'arrive pas à le faire ressortir sur les photos !

Non Sandrine, je ne fais pas l'élevage. Elle n'est pas montée (ni vraiment montable, à 13ans avec toutes les merdes qui lui ont été apprises avant, on n'a pas très envie de l'emmerder à recommencer à 0), elle fait des poulains de temps en temps. Cette année on m'a demandée si je voulais bien la faire remplir pour un monsieur qui rêve depuis toujours d'avoir un poulain mais sa jument n'y arrive pas. (soit elle ne prend pas, soit elle coule, soit le poulain a un gros problème à la naissance et n'est pas viable).

• Créer...