Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette de Sarney par Sheitane, pouliche orpheline...... P12

Messages recommandés

ET voilà, ma belle Sheitane a pouliné cette nuit d'une superbe pouliche noire unie, trop jolie, un amour de bébé!
Sheitane est aux petits soins!
Une belle liste bien large et 3 balzanes.

Et puisque je suis gentille, j'ai DEJA les photos!!!! gfgsd mais du coup, après tout ce que certains nous ont fait attendre, j'hésite.... :sifl:fjjhjhgj

Bon allez, je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer!!!
Ma p'tite Belette!!!
Je trouve que ce nom lui va comme un gant, mais elle est à réserver, donc si le futur chanceux propriétaire veut choisir un autre nom...

Maman Sheitane de Sarney:

Papa Teardrop:

Bébé Belette:

Magnifique poupée!

Les filles se font rares cette années, elle a même mis ses faux cils pour naître!

Jolie Belette, je suis fan de la pouliche autant que du nom!

Invité
superbe !
j'adore également son ptit nom

Roh comme elle est choupi la ptite Belette ! Bienvenue à elle ! sqd
Et merci d'avoir mis les photos tout de suite, enfin une modo qui donne l'exemple ! fjjhjhgj

Elle semble avoir les yeux clairs sur ces photos. Félicitation, elle est adorable.

photos fraîches presque in live sqd
félicitations pour cette naissance d'une petite noireaude vnbnc

c'est bien les posts comme ca avec les photos desuite sqd
felicitations elle est magnifique la poupette

Très jolie, félicitations !
Question con : c'est qui Teardrop ? Ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à visualiser, tu devrais mettre une photo.

Pour les questions: non, elle n'a pas les yeux clairs (enfin je ne crois pas...)

Oups désolée, j'ai encore oublié de mettre des photos des parents, j'en remet de Sheitane et Teardrop avec les photos de la petite! o°=
Merci pour vos commentaires, encore une qui va être difficile de laisser partir... dsdd

A mon avis les yeux clairs c'est parce qu'elle avait le soleil dedans lol

Puis j'ai remarqué que tous n'ont pas les yeux super noirs à la naissance, le petit pur-sang chez nous les a marron plus clair aussi, un peu comme Belette on dirait...

Elle bosse bien ta Sheitane. vnbnc Bien venu sur terre a la petite belette ! biz J’aime bien sa liste qui fait comme un gros point d’exclamation erre . Hâte de voir son évolution. dedede

Mignonne comme un coeur la Belette.
Avec un nom pareil, si elle n'est pas facétieuse...

J'adore son petit nom,c'est trop mignon pour une si jolie puce

Félicitation :)
Très mignonne ^^

Elle a de grands cils j'avoue ^^

Trop belle la Belette!! (ça m'interpelle, on se tape "le loup, le renard et la belette" en boucle dans la voiture avec Jonah en interprète et Caïlin pour les choeurs fjjhjhgj)

Elle est très réussie cette poupée biz

Félicitations pour cette noireaude toute mimi dedede

Le bol, une fille edez

Félicitations à la petite Belette........ mkmk

Bon, Suis extrêment faaaaaaaaatiguée mais.....Sheitane c'est ta Gypsian déjà? Maman d'Ava?

De toute façon, j'attends la naissance suivante et je me programme un visite chez toi car celle-ci je la trouve trop jolie. erre
Hâte de la voir remplumée du milk bar de maman.

Félicitations à la maman....

Et son nom c'est trop mignon, ça me fait penser à une réplique de Amélie Poulain "moi, j'ai jamais été la belette de personne".....quand elle parle avec la concierge (bon, je sors ok)

Je le savais que tu serais au taquet. fjjhjhgj Bien sûr que je te préviens, et je préviendrais Floaussi pit-être!!!

L'heure n'est plus à la joie...

Cette si belle journée est empreinte de douleur.

La jolie Belette a perdu sa mère cet après midi... rtz

Voilà, ma Flo courage, je monte demain pour te faire en vrai tous les câlins que ce soir je voudrai pouvoir te faire

Félicitation!!!! sqd
Belette, c'est quoi ce nom??? Tu vas nous faire le renard et le loup aussi... efbezq ou plutôt une belette edezergre

Petit coeur a écrit:
L'heure n'est plus à la joie...

Cette si belle journée est empreinte de douleur.

La jolie Belette a perdu sa mère cet après midi...

Voilà, ma Flo courage, je monte demain pour te faire en vrai tous les câlins que ce soir je voudrai pouvoir te faire

Mince alors.. courage Flo... biz

Oh non, c'est pas vrai!!!!! n'y a t'il pas une journée ou l'on pourra se réjouir sans craindre une mauvaise nouvelle? rtz

Flo..................je suis si triste pour toi

Je passe vite fait confirmer l'horrible nouvelle...
Ma belle Sheitane nous a quittée hier après midi, sortie de matrice, le véto était venue le matin même pour une mauvaise délivrance...je n'ai même pas le force et l'envie de trouver un coupable, la peine et la douleur sont trop fortes pour faire place à la colère...

Voilà ma petite Belette orpheline... nous avons trouvé une jument qui avait perdu son poulain le jour même mais la tentative d'adoption n'a pas réussie...
Deuxième chance aujourd'hui... normalement...

Forcément je m'en veux, et si j'avais laissé faire, elle aurait peut-être délivrée toute seule finalement?, "il" n'aurait pas eu besoin de faire "ça", et moi, j'étais là et je lui disais "C'est bientôt fini ma belle, tu es brave"... bon sang ce que ces mots résonnent dans ma tête...

Pardon ma Sheit', tu me manques..., je te jures que je vais tout faire pour sauver ta petite, tu le mérites tant!
J'y retourne... pour le moment, elle a bien bu tous ses biberons, à l'air en forme, je dois y croire...

Qu est ce qu il se passe ,merde vraiment pas de chance ,j en reviens pas .
J espère que ta petite trouvera vite sa maman d adoption .
Tiens ns au courant dès que tu peux
Désolée et de tt coeur avec toi .

oh pardon Flo, je m'en veux je n'ai pas vu le dernier message de Petit Coeur avant de poster... rtz

Je suis vraiment et sincèrement désolée pour toi; c'est horrible. Pardon encore pour le message dsdd .

Si tu as besoin, n'hésite pas! C'est dommage que tu sois si loin biz Bon courage!

Une bien triste nouvelle, en espérant que vous trouviez une maman adoptive.

De tout coeur avec toi dans cette épreuve, courage et prend bien soin de Belette qui le mérite en souvenir de sa si belle maman

biz

Alors mince j'en ai les larmes aux yeux ce matin en lisant ce premier post.

Courage Flo et vraiment de tout coeur avec toi et ta petite Belette. Il y a pas de mot pour dire combien je comprends ta douleur d'avoir perdu ta belle Sheitane.

Quelle tristesse, on se réjouie toujours des naissances, moment heureux, mais on oublie souvent à quel point, quand ça se passe mal, c'est dramatiquement rapide et difficile. Je suis de tout coeur avec toi.

mon dieu, je découvre ça à l'instant. Je suis atterée et si désolée pour toi. Je sais ce que Sheitane représentait pour toi. Je t'embrasse bien fort ma Flo et si je le pouvais je serai auprès de toi biz. Quant à la corrélation délivrance manuelle et sortie de la matrice, il n'y en a pas. La matrice sort car il y a des contractions qui continuent . . Tu as fait ce qui était de mieux pour elle, elle risquait beaucoup plus une metrite ou un fourbure de poulinage. Ces quelques nous pour essayer de te "soulager ". Bisous ma belle

Je suis horrifiée d'apprendre ça, Sheitane, la douce et belle Sheitane s'est éteinte... rtz
Il n'y a pas de mots, je sais à quel point tu tenais à elle... tu as raison de ne pas chercher de coupable, ça ne la fera pas revenir... Et Belette a trop besoin de ton énergie pour que tu puisses te permettre de la dépenser ailleurs.
Courage, je croise fort les doigts pour que tu arrives à la sauver, je pense à toi de toutes mes forces ma Flo... Courage et espoir, toi qui sais si bien les dispenser autour de toi, cette fois c'est toi qui en as besoin ! je te serre dans mes bras de loin...
bizbizbiz

vraiment désolée pour vous, ça m'éveille des tristes souvenirs, la mort de Blizz il y a 2 ans
courage flo

Je suis de tout coeur avec toi, même si ce ne sont que des mots.... Courage dans ses moments plus que difficiles.... Que dire d'autres apparts que celà glase le sang et me rempli d'effroie car personnes n'est à l'abri d'un accident....

Je te le redit , COURAGE....

Mince Flo, le premier post que je viens voir avec envie et je découvre avec horreur la mort de ta belle.

Je suis retournée de lire ça, je sais l'amour que tu as pour tes chevaux, la patience et la gentillesse que tu as pour nous tous. C'est tellement injuste.

J'espère de tout coeur que tu trouveras une maman pour Belette.

Je te serre fort contre moi et t'embrasse.

• Créer...