sandrab1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai eu les larmes aux yeux en voyant votre poste.Je vous ai envoyé un MP si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sincèrement désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ma Flo.................je suis si triste pour toi, ta famille, la petite Belette !! j'aimerai t'aider.... je te fais plein de bisous, t'envoie tout mon courage, et gardes espoir pour ta petite Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je te souhaite beaucoup de courage et faut y croire jusqu'au bout dans cette epreuve que malheureusement j'ai connucaresse a cette merveille de belette si je peux t'aider n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ho merde bien triste nouvelles pour ta belle courage ma tite flo pense à ta petite belette ....ne te reproche rien tu as fait j'en suis sur ce qu'il fallait mais parfois cela ne se passe pas comme on souhaiterai ....je suis de tout coeur avec toi milles pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Un coup au coeur ce matin en lisant cette triste nouvelle.A travers vos écrits, on comprenait tout l'amour, l'attachement, la fierté qui vous liaient à Sheitane. Beaucoup de courage dans cette triste épreuve.Un lien peut-être utile si aucune adoption ne fonctionne :http://sauvequipeut.forums-actifs.com/t2856-tout-savoir-acquisition-alimentation-et-soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah merde ! Je suis vraiment désolée pour vous ...J'espère que Belette saisira sa chance avec la maman adoptive...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi aussi j'suis vraiment horrifier par aprendre cette nouvelle de tout coeur avec toi et Belette!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pas facile à vivre....Je t'envoie plein de courage...J'espère que le poulain va trouver une maman tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Flo, je suis effondrée de lire ca...sincerement desolée, j'espère que ca marchera pr a petite.Courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je n'avais meme pas vu le post pour la naissance, et ce matin, je vois Belette orpheline ...Ca doit etre horriblement dur, alors plein de Tu n'as pas à t'en vouloir ou à qui que ce soit, malheureusement, "ca arrive"...Bon courage en tout cas, et plein de calins à Belette, qui a l'air d'etre magnifique comme tout.tiens nous au courant pour l'adoption.re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis horrifiée d'apprendre cette nouvelle , la si belle Sheitane, ma préfèrée chez toi, une si bonne maman . Quelle tristesse ce matin, j'imagine ton immense chagrin et la douleur qui est la tienne, je t'envoie plein de courage et toutes mes pensées .Si tu ne trouves pas de mamans adoptives, tu peux toujours essayez de me l'emmener pour essayer avec l'une de mes filles, il faut tout tenter pour sauver la petite Belette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je ne sais que dire , les mots manquent , j'en ai des frissons partout , je suis si triste pour toi , pour Sheitane , pour la petite . Que d'épreuves ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 courage de tout coeur avec toi je te comprend car j'ai eut le meme dilemme lundi matin avec ma paint qui avait eut son poulain vers 10h la veille, la veto n'a pas voulu tirer la parure le matin (elle tenait trops)donc ribambelle de piques pour proteger gros stress pour moi car on sait ce que ca represente mais au soir elle avait delivrer mais c'est la premiere fois que je vois chez moi un veto qui ne tire pas les autres l'on toujours fait tout en risquant l'hemorragie ,tu ne doit pas t'en vouloir si ton veto a toujours fait ainsi ,il n'a pas su lui remettre en place? je croise les doigts pour toi pour ta pouliche de trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tu peux aussi induire la lactation d'une jument!!! ca peut être une autre solution!!! tiens moi au courant...vetranquil pour la jument (acépromazine)...et vicks dans le nez... de tout coeur avec toi c'est si choquant quand ca arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oh mince je suis de tout coeur avec toi Flo!j'espère que vous aller pouvoir trouver une maman pour la petite Belette. Je pense fort a vous, et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui mais il faut que la jument adopte le poulain avant non ? Si on déclenche une lactation chez une jument qui rejette la petite ça sert à rien et ça peut conduire à d'autres problèmes pour la jument non ?C'est ce qui a été fait pour Nora aux Noés, d'abord la jument a adopté "en comportement" le poulain avant de provoquer la lactation...En ce moment même la petite Belette doit être en train de tenter sa chance auprès d'une autre maman, je croise les doigts très fort pour que ça marche !Courage Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je suis effondrée de lire cette nouvelle ce matin, la joie de cette naissance avant le drame Malgré la distance je pense à toi, à ton immense chagrin et à sa petite pouliche qui doit se battre avec toi Je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'imagine ce que cette perte représente pour toi Flo, et que ton chagrin est immense.Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. à toi et à Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2011 courage a toi flo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 kallyki a écrit:tu peux aussi induire la lactation d'une jument!!! ca peut être une autre solution!!! tiens moi au courant...vetranquil pour la jument (acépromazine)...et vicks dans le nez... Tu sais Flo, que Blency est à ta disposition, elle l'a déjà fait naturellement il n'y a pas longtemps, je suis certaine qu'elle saura le refaire avec un peu d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ça serait génial si ça pouvait se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oh oui... ce serait top ! C'est une mère poule Blency. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Courage à toi Flo et grosses caresses à la belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 hooo je lis le post aujourd'hui ! je t'envoie plein de bonnes ondes et mes pensées vont vers toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis vraiment désolée pour toi Flo.Je n'en reviens pas, et j'en ai les larmes aux yeux.Tu ne dois pas t'en vouloir, on sait tous que tu as toujours fait au mieux pour tes chevaux. Malheureusement la belle Sheitane s'est éteinte, mais elle te laisse le plus beau des cadeaux, une magnifique Belette...Je te souhaite beaucoup de courage, et je pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis désolé Flo, c'est une horrible nouvelle... Cette année ne nous épargne pas... Bon courage pour surmonter cette perte immense... de tout coeur avec toiEt je croise les doigts que tout se passe bien avec la Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oh non........ Je suis vraiment horrifiée de lire ca.Je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup de courage et j'espère que belette trouvera une nouvelle maman qui l'a pendra sous son aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je découvre à l'instant le poulain et la disparition. je ne sais pas quoi dire,les mots sont insuffisants, j'imagine ton désarrois et je te souhaite beaucoup de courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon courage , que le desir de vivre de la petite Belette,puisse te donner des ailes ,et que la vie lui donne une merveilleuse mère d'adoption,C'est si dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis très peinée de lire cette nouvelle...Toutes mes pensées vont vers Flo et son entourage ainsi qu'a Belette.Plein de courage dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 mai 2011 que dire a part que c'est plus que triste de perdre une juju comme ca elle donne la vie et ensuite elle perd la sienne ... et il ne faut surtout pas que tu t'en veuille tu n'y est pour rien tu as fait ce que tu pensait le mieux pour elle , et tu étais a ses cotés je t'envoie pleins de courage et je croise tout ce que je peux pour que ca petite merveille de belette continue sans sa maman mais avec tout l'amour de ses z'humains gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sincèrement désolé !J'espère que Belette trouvera une maman d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quelle tristesse,je vous souhaite bcp de courage, avec la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Comme déjà dit, courage Flo ...Je serais avec grand plaisir venue te soutenir et t'aider pour le reste pour te soulager mais là comme d'hab c'est pas possible ...Courage ma grande, et t'as le droit de pleurer même si t'es une grande fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pfff.... je découvre le post ce matin...La gorge me serre, mes yeux se trouble... C'est une terrible nouvelle ! je suis effondrée pour toi Flo !J'espère que la tentative d'adoption de Belette réussira !Sinon je ne peux que te proposer un essai avec Karinaa (c'est une très bonne mère) je ne sais pas si ça pourrais marcher mais en désespoir de cause... pourquoi pas !je croise les doigts et t'envoie plein de courage... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, tu as mon numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pfffffff, merci, merci pour tout votre soutien... je ne sais pas quoi dire, jen'arrive même plus à réfléchir...Malheureusement, la 2ème tentative d'adoption a aussi echouée...Belette se bat, elle lutte, elle boit très bien ses biberons, ce matin, je me suis battue entre tous les coups de fil aux vétos, les miens et ceux de l'équarissage..., auprès de tous les éleveurs que je connaisse qui puissent venir en aide à Belette, je ne peux pas la laisser tomber, j'ai promis à Sheitane...Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui dire au revoir... je sais, c'est bizarre, mais j'en avais besoin... je lui ai longuement parlé, caressé, même dans la mort, je la trouve toujours aussi belle... tout autant que ma première jument, que j'avais perdu à peu de chose près de la même manière... pourquoi faut-il que cela tombe sur elles?J'ai fais la promesse à Sheit' que je ferais tout pour sauver sa fille, j'espère ne pas la trahir, une nouvelle fois...Merci de tout votre soutien, je suis en larmes depuis le début du post, mais je dois tenir pour la puce, elle a plus que besoin de moi.Je file chez mon véto chercher le lait commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il faut y croire !! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tes mots me serrent......j'espère de tout coeur que tu trouvera pr la petiote...je comprend que cette promesse te tienne tellement a coeur, je souhaite sincerement qu'elle se realise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Beaucoup de courage pour surmonter ça...Quand au biberons c'est un boulot immense... mais c'est aussi beaucoup de bonheur et un lien étroit développé avec l'orphelin... même si l'adoption ne colle pas, tu pourras la sauver comme ça ... je te souhaites que tout se passe bien pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 on a un juju frise(rentrée depuis peu tres gentille ) qui a encore du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis avec toi Flo... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il ne faut pas perdre espoir, Belette se bat c'est un bon début, garde courageEt s'il te plaît ne culpabilise pas, arrête de dire et de te dire que tu as trahi Sheitane, ce n'est pas le cas, tu as fait le maximum, et elle le sait j'en suis sûre ! Qu'aurais-tu pu faire d'autre et avec quelle certitude de résultat ? TU NE L'AS PAS TRAHIE ! Tu n'es pas responsable de sa mort. En aucun cas.Comme je suis triste pour toi... Je souhaite de tout mon coeur que la puce trouve une maman d'adoption... Courage et espoir, il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je viens juste de voir cette terrible nouvelle....que dire de plus à part courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tes mots me fendent le coeur.Ta belle Sheitane sait que tu faisais ton possible pour chacun d'eux, tu les aimes et les soignes si bien tes chevaux. Ne culpabilises pas.Courage à la toute belle Belette et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quelle tristesse de lire ça... je ne m'y attendais pas.Pour la délivrance, c'est déjà arrivé chez nous et le véto l'a enlevée, tu pouvais pas savoir que ça allait merder.J'espère que la petite va s'en sortir.Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mai 2011 quelle triste nouvelle, tout mon courage t'accompagne dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 mai 2011 quelle tristesse... toutes nos pensées vont vers toi Flo et la petiote. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Mince je viens juste de voir le titre du post et tous ces messages !Je suis attristée et j'en ai les larmes aux yeux rien qu'à lire tes messages Flo !La belle Sheitane... c'est si triste. Mais que l'on soit coupable ou non, ça ne sert à rien. Surtout que toi tu n'as pas à te sentir coupable. Je sais que c'est un sentiment vraiment impossible à se retirer de la tête. Je l'ai ressenti moi-même à la mort d'une personne..Mais la petite belette est encore là, elle a besoin de toi !Il n'y a personne qui a des juments à moins de 100km de chez Flo pour tester l'affinité avec Belette ?Je souhaite qu'elle trouve sa maman d'adoption comme aux Noes avec Nora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quelle tristesse pour ta Belle Bichonne bien ta petite, et si le biberon lui plaît et bien profite-en, cajole-la !quand les quantités deviendrons trop importantes pour le biberon, tu pourra lui donner au seau, ça se fait couramment.Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites