Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette de Sarney par Sheitane, pouliche orpheline...... P12

Messages recommandés

oh non, je viens de l'apprendre...
je suis vraiment désolé pour toi biz
je te souhaite beaucoup de courage

Désolé pour ta pouliche Flo.
ça doit être dur à gérer en ce moment cette pitchoune orpheline...
Courage biz

biz Je viens de lire avec beaucoup d'émotions et de larmes dans les yeux cette très triste nouvelle rtz .
Alors beaucoup de courage Flo............... cela doit être très très difficile ! On n'aime pas les voir partir nos jujus surtout dans ces circonstances ! Il faut que la petite pépette Belette se batte avec tout le monde pour vivre mkmk et qu tu sois fière du temps que tu auras passé avec elle pour qu'elle survive !

Alors beaucoup de courage et à bientôt pour des nouvelles !

biz

C'est vraiment triste!!
J'ai trouvé qqn si ça peut t'aider

Romance Couparie (Calvaro) très laitière et maternelle, a perdu son poulain cette nuit né prématuré.
N'hésitez pas à contacter pour tenter une adoption.

Sophie et Hervé Dugué
E.A.R.L. Les Saveurs Paysannes
Ferme Bio, Vente Directe, Pension de chevaux, Energie solaire
"La Haute Couparie"
72110 COURCEMONT
Tel : 02 43 29 78 60 / 09 53 61 78 60
Portable : 06 89 35 18 54
Site : http://couparie.free.fr/
Courriel : couparie@free.fr

Cally a écrit:
Faudrait peutêtre envoyer un mp à Flo pour cette adresse non ? uyryut

C'est fait drffe

Comme dis sur le post de recherches de nourrice, Belette part demain vers sa nouvelle maman. On croise les doigts!!!!

Aujourd'hui, Belette était en grande forme!!! entre ses biberons qui sont passés maintenant à 1l!, elle nous a piqué de ces galops!!!
Lâchée dans le jardin voisin, au milieu des balançoires et des enfants, la puce n'a peur de rien, elle s'est éclatée comme une petite folle, et encore une fois, m'a fait un merveilleux cadeau en me témoignant d'une telle forme!

J'ai fais (mon fils a fait) plein de photos, mais là, je vais prendre un minimum de force pour tenir le coup de cette nuit et demain qui s'annonce encore riche en émotions et en fatigue...

Promis je vous montre tout ça à mon retour!! biz

Prends soin de toi ma Flo, tu dois être en forme pour emmener la puce demain drffe

C'est Mat qui a fait les photos ? rfre

J'ai hâte de les voir, et la "Belette en folie" avec ! dedede
Dommage que je vienne un jour trop tard, mais c'est mieux pour la petite poupée.

Bisous et à dimanche bizbizbiz

Je croise les doigts aussi pour que tout se passe bien pour la petite Belette!Courage à vous!

super, ça prouve qu'elle est en grande forme,
on attend les photos de ta petite protéger avec grande impatience!! dedede

On croise tous les doigts pour cette pitchoune

Plein d'ondes positives pour Belette, sa maman Flo ainsi que sa nouvelle maman. mkmk

Bonne route petite Belette, ta maman zhumaine t'offre le plus beau des cadeaux.

Courage Flo, prends soin de toi. biz

Pas encore eu le temps de trier les photos, il faut que je m'occupe un peu de mes enfants que j'ai "un peu" délaissés depuis la naissance de Belette, la maison, les autres chevaux...
J'ai fais aussi quelques photos de Belette à Braymondval, mais elle ne faisait que dormir à ce moment là!... mpmp

Merci à tous!!!!! biz

Contente que tu es prise cette décision, Braymondval est le lieu que j'aurais aimé connaitre pour ma pouliche en 2007 crois moi elle va y être chouchouter comme une princesse qu'elle est ta Belette. Prends bien soin de toi, ta famille et tes animaux.
Gros Bisous

Voilà quelques photos de ma belle...

Les dernières avec sa maman...

Et depuis là, tout à changé....

Elles sont belles les photos avec Sheitane, c'est dingue, mais ça me met la larme à l'oeil une fois de plus cette histoire.

Elle est vraiment belle la petite soeur de Ava, j'adore la forme de sa liste et en plus, elle est noire. Bref, une jolie Belette.

Bravo à toi Flo, pour ce travail, cette décision prise de la confiée. biz

Ces photos n'ont aucune prétention, certaines sont troubles, sur d'autres elle n'est pas à son avantage "physique", mais chacune raconte un peu de son histoire avec nous, ces tendres moments que nous avons partagé, sachant qu'il y en aura encore beaucoup d'autres tout aussi intenses!!!!!

C'est tendre, c'est beau, c'est touchant...
Elle a l'air si gentille, si attachante!

Oui, tout tendre, c'est adorable de la voir jouer dans le jardin avec les enfants, même si l'on sait que ce n'est pas dans l'ordre des choses.

On sent bien l'amour qui te lie à elle dans les dernières photos.

Jolie Belette...

C'est magnifique tout ce que tu fais pour elle, tu tiens très bien la promesse que tu as fait à Sheit' et cette petite va devenir une belle et fière gypsian

C'est émouvant toutes ces photos et vraiment je t'embrasse pour te donner du courage et espérons que Belette va être adoptée par sa nouvelle maman. Je suis touchée par cette histoire et moi qui suis très sensible ohla la.

c'est super émouvant tout ca!!! j'aurais du mal de les regarder à ta place...ce qui est su^r c'est qu'on serait heureux tout d'en voir d'elle avec sa nouvelle nounou!!! ca n'enlève pas la douleur mais ca pourrait l'atténuer un peu... biz

Très très jolie Belette! hyth

Longue et belle route a elle......elle sera la digne fille de sa belle maman Sheitane grace a toi Flo! biz

Tes photos sont très touchantes Flo, Belette est très mignonne :luv:

Impossible de ne pas verser de larmes en voyant tes photos,très émouvant...Pourvu que ça continue aussi bien pour elle,elle est vraiment touchante.

quelle tristesse pour Sheitane, pour Belette et pour vous!! mais quelle joie de voir cette petite battante en pleine forme!! de tout mon coeur je souhaite qu'elle trouve vite sa maman d'adoption pour que vous puissiez vivre un peu plus en paix avec vous-même!! en tout cas les photos sont très belles,pleines de tendresse et très émouvantes!!!

Quelle tendresse et quelle émotion à travers ces photos ! Merci de nous faire partager un peu de votre histoire ! biz

Je me rends compte qu'on ne voit que les moments "joyeux" où limite je souris...

La partie sombre de l'album est à jamais dans ma tête, le temps m'aidera peut-être à ne garder que le bon?....

Superbe photo ! En général la douleur diminue avec le temps et on ne garde que les bon moments en tête en Plus tu as une partie d'elle qui sera toujours la... Je suis sure que tu partageras encore plein de bon moment avec Belette.

Citation :
le temps m'aidera peut-être à ne garder que le bon?

S'il est souvent contre nous, c'est aussi à ça qu'il sert heureusement, le temps n'efface pas les mauvais souvenirs, mais il rend les bons plus lumineux et plus nets... ça viendra aussi pour toi.

Allez ma Flo, tu as déjà passé le plus gros de la tempête avec force et courage, tu arriveras au bout de l'épreuve ! biz

tu as bien raison LN,
Flo je te souhaite que le temps passe "vite" pour effacer, un peu, tout ça
je t'embrasse très fort biz

Je n'ai pas de mots... tes photos sont touchantes.
Tu as permis à Belette d'avoir un avenir. Bravo pour tout le courage dont tu as fait preuve.

pleins d'ondes positives pour toi, ta famille et la petite belette biz

Adorable.... j'espère que la suite se passera bien pour vous 2 dedede

Elle est magnifique cette petite, c'est la digne fille de Sheitane, c'est une battante toute en beauté. Tes photos sont très émouvantes !!!!!
Je vous envoies toutes les ondes positives que je peux ...........

Est ce que je peux poser une question perso ? J'imagine que tu vas garder Belette ?

C'est vrai qu'elle était sensée être vendue, mais de toute manière, l'ordre du jour est sa survie, si le destin lui donne une nouvelle chance, alors oui, bien sûr que oui que ma Belette restera à Sarney, c'est Sheitane.....

Je pensais bien. Mais ne t'en fais pas, elle entre de bonnes mains, alors maintenant, mais s'il faut continuer à espérer tu peux souffler un bon coup. biz

• Créer...