poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Encore plus belle en vrai !! elle est Bon tine dit a steppen de m en faire une pareil l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Magnifique; des yeux de biche... Elle est très belle; bon, il faut que je vienne la voir et j'espère que d'ici là il y aura d'autres naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oh ??? la fille de Holly !!! JE VEUX VOIREUH !!!!!non, je ne veux pas voir en final... je vais finir par me ruiner chez toi Tine !!!... ben... si... en final... j'veux bien voir.... ma fièvre acheteuse me reprend.... (peut on réellement guérir de cette maladie ??? je ne crois pas....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon moi je ne vois rien, j'en ai marre, je vais finir par revenir chez toi Tine, pour voir tous les poupous . Félicitations quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J ai encore une naissance cette nuit ,une fille de Steppenwolf et Miss Sunny Rhoooo suis en retard pr tt vs annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui hein, et après moi j'ai du retard dans mon tableau des naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Steppenwolf et miss sunny génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 mai 2011 qui va chez tine pour l'aider à rattraper son retard ? Hein, qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi moi moi moi moi .....je me dévoue pour ce dur labeur qui est de prendre toutes ces merveilles en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oh cette robe ! Ces yeux ! Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 7 mai 2011 encore une merveille chez toi Tine!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est superbe sur ces photos, vivement les suivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voici ma petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 mai 2011 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle serait belle dans mon package ... non ??? et puis... jamais deux sans trois.... tu me dis le prix... s'il te plait... dépêches toi d'en vendre un maximum.... j'arriiiiiiive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très choupinou! C'est marrant sa liste, au dessus, elle a une tache de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Thémis a écrit:Oh qu'il est beau euh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2011 raaaaaaaaah ! chuis mourrue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est magnifique... halala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mignonne mignonne mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trés trés chouette cette petite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 waaaaaaaaaaa, les fesses qu'elle a prise en si peu de temps. Troooooooop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sublime cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas fan des isabelle mais elle est à tomber. Magnifique avec sa liste et sa tache. Et son regard, on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La petite est réservée ...Faudrait que les propriétaires lui trouve un nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Déja ? Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est encore plus jolie en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moment tendresse avec sa petite pour la propriétaire de Ballacolla et Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop trop belle la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Wouha, elle est trop belle ma petite Ballacolla!!! Je l'aime déjà trop!ça me fait plaisir de voir une belle photo d'elle.C'est étrange que sa pouliche ne trouve pas de famille car elle est superbe la petite isabelle...merci tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Annelise, la pouliche sur la photo c'est Paloma, sa petite de 2010.Mais c'est vrai que sa pouliche de cette année est superbe aussi.Plus trop longtemps à attendre pour qu'elle arrive chez toi ta belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui oui sof-sof, je sais bien! de toute façon elles sont toutes les 2 jolies! mais l'isabelle attend une famille...Oui bientôt! il me tarde car j'ai envie de m'occuper d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites