Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voila tout est dit....je me retrouve avec une nouvelle poilue dans mes champs..... Depuis le temps que je cherchais cette robe.....classique mais pas evident a trouver pour les "details " que je voulais en faite.Elle a une superbe morpho, tete, belle allure, prestance, poilues, ossueuse et tout en rondeur (malgres son jeune age)..et le TOP, un caractère d'OR !! Bientot les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Héééééééééééé ! tu peux pas t'arrêter là ! Donne-nous des détails, des indices, un nom !!! C'pô drôle ! (LN en mode Caliméro lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ben c'est une femelle !!!Pas d'idée pour la robe ???J'ai dit classique...mais pas facile a trouver quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pie noire mais le reste, son petit nom par exemple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi je dirais plutôt pie bai, parce que pie noir bien foutu et tout c'est quand même relativement facile à trouver ! Alors que pie bai, moins je trouve ! Ou alors pie alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ben comme lydia a dit classique pour moi c'est noir et blanc !!après c'est le marquage qui doit joué et la "bête" en elle même allez dis tout à tata LN et tata Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ??? Meme pas une photo ou un nom ? Mais c'est de la torture là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Déjà félicitations et si tu es heureuse ben là est le principal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ce serait pas la big pie baie qui était à vendre chez Corinne des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 MERCI :)Elle est unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je vous mettrais un indice a 12h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Une fille de Chance ? puisque c'est ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ... là tu compliques les choses ! Alleeeeeeeeeeez dis-nous ! Unie quoi ? Noire, baie, alezane, autre ?Darlee de chez Tine ? ou la petite alezane de Goldwyn et Golden Eye chez Tine aussi ? Belaesia de Bohême ? Buffy du Vallon ? Dis dis dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Non elle n'est pas connue.Bon aller elle est......NOIR UNIE !Mais je revais de trouver une entierement noir ou quasi tout au moins. La j'ai trouver avec les 4 fanons noir....et je craque. Elle a 23 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Alors si pas connue pas la peine que je me creuse la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ben ??? c'est Stella ça ! (nan je sais pas en fait si elle est complètement noire, me souviens plus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Stella est noire oui...mais pas de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voila les photos de ma merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et la les fanons ont été bouffés par la boue en hiver, donc il me tarde de les voir en fin d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle a pas de tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Entièrement noire, wahouu je sens que je vais adorer ! Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tsss, vilaine, tu fais de la rétention de photos!En tous cas j'ai hâte de voir le reste, moi aussi je craque sur les unis aux fanons foncés <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Toute noire sans balzanes c'est rare. Hâte de la voir en entier du coup.Félicitations pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle a que des pattes cette juju ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon allez voila le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle a l'air toute douce, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 MERCI Oui elle est vraiment extra niveau caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oh ! une merens à fanons !trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 CORINNE du Vallon a écrit:oh ! une merens à fanons !trop fort !lol ! j'allais dire la même chose pr la mérens !en tout cas elle m'a l'air bien jolie cette noireaude, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ben je croyais que tu voulais réduire !!!Félicitations, et elle a pas de nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitation Lydia,elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Si si elle a un nom............STELLA DE LA VALLÉE DU LOMONT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est jolie comme tout Stella et c'est devenu une vrai jeune fille , elle ne fait plus du tout BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Coco !!Je suis vraiment tres fiere d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je n'ai qu'une chose a dire WAHOUU superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle est vraiment très belle ! Et un regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ah ben bravo, et après on fait genre j'ai pô trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 calamityln a écrit:ah ben bravo, et après on fait genre j'ai pô trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ahaha !!! elle a bien grandit la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle a bien grandit ! Mais pq nouvelle ? Au fait t'as une photo ou les bout sont collés ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle à l'air super jolie ta poilue T'aurais pas encore des autres photos mais ou on la voit toute entière hien. LolQue je profite un max.Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations!!Elle est bien jolie miss Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations Lydia pour ta nouvelle acquisition. Moi aussi j'aime bien tout noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tiens...mais pourquoi donc avais-je manqué cette série de photos?????Quelle belle jeune fille mais surtout quelle douceur sur sa tête, dans ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites