Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette: adoptée P32.34.43et 44 news 46.47

Messages recommandés

Allez Belette allez Belette Alleeezzzz
Allez Barolles allez Barolles Alleeeezzzz

YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, pa puce, si près du but, soit douce que Luronne te laisse faire et tu retrouveras cette douce sensation que tu n'as connu qu'avec ta maman.
je sais que Sheitane t'encourage aussi, de son étoile.

Tu vas y arriver ma Belette!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi, nous pensons bien à Belette et espérons que la petite Barolles s'en sorte! plein de zondes! +++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang, ce post remue le coeur !

Pas facile d'être la nounou zhumaine de tous ces orphelins. Courage Maryse ! Grosse pensée à toi et à toute ton équipe.
Belette prend le bon chemin avec cette superbe maman d'adoption. Franchement, je serai toujours ébahie par certains "miracles" que nous offre mère nature.
Courage à Barolles ! J'espère qu'elle ira mieux très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz Pfiou !! rtz

que d'émotion !!! et j'ai plus de mouchoir... erer Tant pis je prend du PQ... :\:

Mais on peux pas faire autrement que de pleurer quand on lit tout ça... moi je suis très sensible ! et mon ti coeur s'emballe vite... dsdd

En tout cas... Un ENORME BRAVO à Maryse pour son travail, sa patience, son écoute... Vraiment c'est super !

Et pour belette :
ALLEZ feqef VAS-Y feqef ALLEZ feqef VAS-Y feqef ALLEZ feqef VAS-Y feqef

Tu vas y arriver !!!!
YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour Belette!
allez tu y es presque mkmk on est tous derrière toi a t'encourager drffe

j'espère que tout ira bien pour Barolle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on y croit fort!

Accrochez vous les p'tites miss, la vie vous ouvre grands ses bras!

Plein d'ondes pour Barolles et Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage les filles et vivement des bonnes nouvelles des petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonnes ondes pour les deux choupinettes.

J'espère qu'on va vite avoir de bonnes nouvelles de Barolles et de Belette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après s'être battuent comme ça,elles peuvent pas lacher les puces!On y croit fort fort fort.
Elles vont y arriver mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites moi un B ! Faites moi un E ! Faites moi un L ! Faites moi un E ! Faites moi double T ! Faites moi un E !

pour Belette !!

Et plein de zondes pour Barolles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes folles les filles!.... PAFFfjjhjhgj

Bon, pas encore de news ce soir, je suppose que Maryse est toujours auprès de Barolles, je lui ai bien dis qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas me donner de nouvelles aussi souvent, même si je reste suspendue à mon portable et que je regarde environ 50 fois par jour si j'ai un message mail ou MP, mais je comprend bien qu'elle n'ait pas le coeur à la plaisanterie avec les soucis de Barolles.

Alors j'imagine ma Belette, ayant pris son courage à 2 sabots, "bon allez, j'y vais, doucement mais j'y vais, on verra bien si maman Lulu est d'accord, mais y'a pas, il faut que je goute ce pis, ça me rappelle trop quelque chose, je veux en avoir le coeur net, et surtout si c'est bien ce que je crois, bon sang ce que ce serait trop cool, un bib en permanence tout prêt, pas besoin d'attendre l'heure de marraine..."

Edit, je viens de recevoir un sms de Maryse: Belette est très délicate avec Luronne qui du coup laisse faire un peu. Ca avance bien, doucement et surement. On reste sur nos gardes, rien n'est encore gagné, et puis ça ne fait que 24h que les 2 sont vraiment ensemble, Lulu a besoin de plus de temps d'habitude, donc on est dans les clous!...Mais du coup, on garde espoir, cette adoption que j'ai tant espéré, une adoption toute naturelle, en douceur, sans forcer ni la jument ni Belette, leur laisser le temps de se connaitre, de s'apprécier, c'est comme ça que je voulais que ça se passe!
Le tout sous l'oeil aguérri et pro de Maryse qui connait les moindres signes de "ça va pas".

Courage ma Belette, tu vas réussir, tu vas le reprendre ce train dont tu es tombée, tu vas même en sortir plus forte de cette affaire, plus forte, parce que maintenant, tu sais combien tu comptes pour nous, et rien que pour ça, ça vaut le coup de la vivre cette vie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis cette histoire si dure et si belle, en tous cas, émouvante...
je croise fort les doigts pour que la réussite soit au bout! dedede
on pourra sabrer le champagne à cette occasion!, ça vaudra la peine d'être fêté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, génial, y a que ce mot-là, pour exprimer ce que je ressens !
Que tout se passe bien, en douceur, dans l'ordre des choses !
Je croise encore les doigts mais c'est sur la bonne voie, allez Belette !
Et allez Barolles aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'émotions à suivre ce post!...j'en ai des frissons à chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles pour petite Belette!

Allez Barolle,tu n'es pas seule,tout le forum est derriere toi aussi,tu dois te battre.

Gros calins aux deux babynours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite Belette, on croit tous fort en toi...
Pleins de pensées aussi pour la petite Barolles...
C'est vraiment un post plein d'émotions, je ne post pas souvent, mais je le suis de très près pour connaître les avancées...j'espère de tout coeur que Belette a trouvé sa maman adoptive, et que ça va marcher...ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ petite Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial comme nouvelles... ça fait chaud au coeur de s'imaginer ta puce tenter de têter et Lurone la laisser faire... ça remonte bien le moral l'image mentale de ce joli tableau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Belette la bonne nouvelle serait que tu têtes ta nouvelle maman. On y croit tellement pour toi, Maryse et Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Vu qu'au bibi elle avait déja du lait de Lurone ,petite Belette devrait vite reconnaitre ce qu'il y a dans ses mamelles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première tétée a eu lieu?????

Belette et Barolle, je zonde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la cavalerie croise les sabots pour toi Flo et pour ta belette...C'est dur mais je suis sure que cela va fonctionner.
Allez !!! Courrage !!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd je ne sais pas, je n'ai pas eu de news aujourd'hui... Maryse doit être débordée!

C'est interminable une journée sans nouvelle, surtout quand les événements sont sur le point d'aboutir... mais bon, je suis sûre, demain une méga super bonne nouvelle!

Bonne nuit ma Belette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, un sms!!! alors rien de bien neuf, Belette continue ses travaux d'approche, mimille, elle prend son temps, elle ne veut pas brusquer sa nounou!
Maryse a beaucoup de tracas avec Barolles et a moins de temps à consacrer à Belette et Luronne, mais ma chipette s'en sort bien!

J'ai vraiment trop hâte de la revoir!!!!! promis, je vais la bombarder de photos pour pouvoir me les passer en boucle jusqu'à la prochaine visite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pour Barolles, plein de courage à elles 2, et grosses papouilles à Belette qui est décidément une sacrée débrouillarde, elle en veut la ptiote !
Allez cocotte, vivement le sms qui annoncera la première tétée ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Mince pour Barolles, plein de courage à elles 2, et grosses papouilles à Belette qui est décidément une sacrée débrouillarde, elle en veut la ptiote !
Allez cocotte, vivement le sms qui annoncera la première tétée ! feqef



+1 sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles, Belette perturbait presque Luronne d'être trop délicate avec elle, Lulu a plus l'habitude des poulains un peu bruts, enfin de ce que j'ai compris... là, elle ne sait plus trop quoi faire avec la douceur de Belette.
En tous cas, la miss Belette a son énooooooooooorme fan club à Braymondval, et elle trouve grâce auprès des plus réticents!
Ben oui, je sais bien que c'est la plus belle la plus gentille, la plus merveilleuse de toutes les pouliches, alors rien d'étonnant!.... erre
Avec une super maman comme elle en a une, elle ne peut que devenir exceptionnelle!!! dedede

Maryse est toujours très préoccupée par Barolles, elle tente le tout pour le tout, ce qui étrange, c'est que quand un poulain est condamné, pas viable, les adultes le rejettent, ne s'en occupent pas, mais là, toutes les juments se battent pour elle.... ==^ elles doivent sentir qu'elle ne doit pas partir, elles veulent la tirer vers la vie, comment l'aider?????

Allez, Belette, toi qui parle un peu cheval maintenant, dis lui à ta cops que son heure n'est pas venue, que nous sommes tous là pour l'aider, l'écouter, tenter de la comprendre et la soutenir dans son combat!!! Dis lui qu'elle aussi, elle est aimée, dis lui que ça vaut le coup, que tu veux rejouer avec elle, bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise tous les doigts pour les deux petites..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un poulain est pas viable j'ai eu un exemple où même les autres poulains étaient mauvais avec lui...
Moi j'dis aussi allez Barolles t'as toutes tes chances, avec tous les soins et l'amour que tu as à dispo ! Bats-toi petite puce !

et allez Belette vas-y franco, elle te fera rien Luronne maintenant, montre-nous vite ta première tétée (ou les suivantes hein, on n'est pas comme ça lol)

Flo c'est beau ce que t'écris ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour avoir une image dans la tête, c'est quoi la race de Barolles ? Elle a perdu aussi sa maman ou sa mère n'en a pas voulu ?

Allez les 'tites de bonnes nuovelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas posté encore dans ce post 'alors que je le suis tous les jours) mais je ne sais jamais comment exprimer mes sentiments.Je voulais dire que c'est merveilleux ce que tu fais et aussi Maryse .Belette va s'en sortir et pour Barolles on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Flo arrête d'écrire des message aussi émouvant... je pleure devant mon ordi mais là je suis au boulot alors bon... Oh et puis tanpis... si on me demande pourquoi uyryut je ferais le coup de la poussière dans l'oeil... gfgsd

J'espère vraiment que Barolle va tenir le coup !!!

Pour belette, je pense que la miss va y arrivé ! et puis une fois qu'elle l'aura fait une fois !! Elle va plus lacher !!

Ellez Viiiiiiiiite Belette, montres nous comment tu sais faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un post chargé d'émotion...
Allez petite Belette il faut se lancer!!! Je croise aussi les doigts pour la petite Barolle...vraiment des histoires super touchantes ces petits bouts qui se battent pour la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une vrai guimauve, j'en ai les larmes aux yeux. J'espère ne jamais vivre une telle situation, je pense qu'on doit y laisser quelque chose même si Belette est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Belette va au pis de Luronne!!!! très peu de temps, mais elle tète à chaque fois un petit peu...
je n'ai pas encore eu de photos, mais j'ai tellement cette belle image dans la tête, dans mes rêves depuis 1 semaine que je la visualise très bien quand même...

Luronne est calme avec Belette... dedede

Elle me manque tellement ma crevette, elle a dû déjà tellement changé, bien se remplir, s'arrondir...
C'est marrant, je pense tellement à elle que limite je la vois grandir, sans la voir, c'est étrange comme sensation, je ne la vois pas mais je suis quand même avec elle, je ne la quitte pas, mon bébé...

Allez Barolles, regardes ta copine, elle qui a perdu sa maman tout comme toi, vous avez le même début de vie, ne baisses pas les bras, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserves, après tant de combat, ça ne peut être que du bon non?
Courage Maryse, je sais combien c'est difficile pour toi aussi, ne doutes pas de toi, de tes choix, ce seront les bons! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncYEAHrfre
super nouvelle!!! c'est génial!

Alez Barolle!! on crois en toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jump::jump::jump::jump::jump::jump::jump:

JE TE L'AVAIS DIT !!! J'EN ETAIS SUR !!!! JE SENTAIS QU'ELLE ALLAIT Y ARRIVER !!!!!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO Belette... ET MERCI MERCI MERCI LURONNE !!!

MARYSE, TU ES FORMIDABLE !!! TU AS ICI TOUTE UNE EQUIPE DE SUPORTRICES !!!
Vraimenr ce que tu fais est formidable... Tu te donnes à 100% mais quel résultat ! Tu peux être fière de toi ! Vraiment j'aimerais venir te rencontrer, voir ton formidable travail !
Flo dit je pourrais viendre avec toi ! Dit .... !!?? Promis je serais sage... !!!

OH la la je suis toute excité par cette nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial c'est une suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bonne nouvelle !!!!

Allez Barolles, il faut aussi que tu t'en sortes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...