flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle fait drôlement plaisir à voir après tout ce qui lui arrivé.Je suis très contente pour elle comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle est trop choux la miss un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je n'aime pas me voir en photo, mais disons que là, c'est nous, alors je l'adore cette photo.Il parait même qu'on va passer dans "La voie du Nord"! il y avait une journaliste aux portes ouvertes de Braymondval et elle nous a pris en photo!Rhoooo la star ma Belette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 T'es trop trop belle dessus! J'adore, c'est plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore voir la "petite" Belette en photos et surtout toute son histoire qui va avec. Là ceux sont en plus des photos en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 + 10 000 avec Aline !!!!quel bonheur de vous voir ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 La première photo de vous deux est superbe Flo, mazette, tu m'as filé la larme à l'oeil....encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 désolée... mais tampis!...c'est fou ce que ça remue les tripes à chaque fois que je la vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifique, tellement boulversantes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'adore votre photo du bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Contente de voir que la petite Belette est pleine d'énergie et qu'elle évolue bien Magnifique la photo du bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ma puce me manque..............................................................................Maryse, je sais que tu es débordée, mais alors dis aux jeunes de faire des photos stp..... Ma belle voit le maréchal et l'ostéo jeudi, elle va être toute bien dans ses baskets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 L'ostéo déjà ? Comment ça se fait ? Elle est trop grande pour Lulu et doit faire des acrobaties pour téter qui lui fatiguent la colonne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh oui,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est bon de vous voir comme ca toutes les 2! Elle l'a échapé belle la miss ,maintenant j'espère aussi qu'elle n'a pas de soucis si elle doit déja voir un osteo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Nan, c'est pas grave (enfin je pense): elle a une démarche un peu trop déguingandée à mon sens, et je ne réussis pas à tout rattrapper avec la poudre calcique. Donc demain, on couple maréchal et ostéo pour avoir une action nickel sur les papattes de la demoiselle.Bon, je remets la main sur l'apn et au moins demain, je la shoote dans tous les sens pendant sa séance, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hier, je suis enfin allée revoir ma Belette!!!Trop contente de la voir!Toujours aussi caline, adorable, gentille, calme, 2 de tension lolJe l'ai trouvé un peu maigrichonne, mais manque d'exercice je pense.. rien de grave.Hâte de la bourrer de bon grains hyper énergétique pour la voir toute ronde comme j'aime!!!Mais elle est magnifique, des crins et fanons à revendre!!!!! Photos dans la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hâte de voir, j'imagine ta joie de l'avoir revue, ainsi que la Biscotte et tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super tout ça, j'imagine ton impatience de la voir rentrer;J'ai hâte de voir les photos; elle doit avoir bien changé Contente d'avoir des nouvelles; remets mon bonjour à Maryse et tout le petit monde du Braymonval; et plein de gros bisous aux poupous; et comment va Barolles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hâte de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est à force de voir la paire de fesses de Belehem que celles de Belette te semblent menues.Contente des nouvelles de Barolles, et j'ai hâtede voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle est tres belle,Bonne continuation et courage;et encore plein de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Yes vivement les photos de la belle Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 30 août 2011 flo de sarney a écrit:Hier, je suis enfin allée revoir ma Belette!!!Trop contente de la voir!Toujours aussi caline, adorable, gentille, calme, 2 de tension lolJe l'ai trouvé un peu maigrichonne, mais manque d'exercice je pense.. rien de grave.Hâte de la bourrer de bon grains hyper énergétique pour la voir toute ronde comme j'aime!!!Mais elle est magnifique, des crins et fanons à revendre!!!!! Photos dans la boite!!!Ben visiblement ta boite c'est pas la notre ... Sont où ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2011 suis en vacances, la flemme de les trier!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 août 2011 Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,heu,Flooooooooooooooo.Svp,svp,svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon OK, je vous mets ça demain, au bord de la piscine! lolludo va râler que je prend l'ordi mais bon... c'est votre faute s'il me fait une scène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est une très bonne excuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voilà enfin quelques photos de ma crevette...Vivement qu'elle se remplume, qu'elle se muscle, mais on voit déjà ses fanons hypers fournis (je rappelle que c'est une gypsian!...) crins idem (son pstérieur a été raés pour les soins de l'ostéo, on voit bien la différence entre les deux...Et spécial dédicace pour Paulina... spécial grande oreille poilues...lolLa suite ici: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1868128034162.2092601.1569923319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est trop meugnonne cette petite Belette !!! J'adore ses oreilles poilues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 août 2011 comme elle est mignonne j'adore sa liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 août 2011 Roo comme elle a changé Elle est super super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Coline a écrit:comme elle est mignonne j'adore sa liste!+1Elle a subit bien des épreuves pour son jeune âge , mais elle est toujours là… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle pousse et change bien la petite puce;Trop mignonne, fais lui de grosses papouilles pour moi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 à croquer, bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Roh quelle adorable bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'y retourne tôt demain matin... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 août 2011 Toute croquette la crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci,Flo,elle est de plus en plus belle,grande n'oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Encore une nouvelle série faite hier!!!Au fait, grande nouvelle!!!!! Belette n'est pas noire "unie", elle est pie!!!!!!!!!!Je n'avais jamais fais gaffe mais elle a une petite tâche blanche sous le ventre!... Alors quoi? ça fait bien du tobiano ça non??? La suite ici: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1868128034162.2092601.1569923319&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très mignonne !!!C'est vrai que c'est rigolo, cette petite tache sous son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vois pas bien les balzanes sur les photos d'ici et j'ai pas accès à celles de FB là tout de suite, mais la tachette sous le ventre ça pourrait pas être du sabino plutôt ?Je sais que certains unis à balzanes en pointes (sans forcément le menton blanc) ont une tachette sous le bide comme ça...Mais sont pas tobianos...Du coup je me demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 m'en fout!!! tobiano, sabino, du moment qu'elle en a un des deux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 lol pi même si pas tu me feras jamais croire que tu l'aimerais pas tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle a sacrément changé ! Belle comme tout et ce qui m'épate c'est sa quantité de fanons. En tout cas, elle a la super forme vu le bond que tu as pris en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ce qu'elle est mignonne!!! Je crois que les gyspian j'aime vraiment bien pcq chaque fois que j'en vois je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle a bien grandit et est devenue très mignonne.Je vais finir par apprécier les gypsians .Sinon c'est quand que tu la récupère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites