Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette: adoptée P32.34.43et 44 news 46.47

Messages recommandés

C'est fou ce qu'on peut resentir à travers des écrits comme ceux-là ! ca prend aux tripes, cette petite il faut qu'elle ait une nouvelle maman, y'a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'induction de Luronne....je lui ai tiré 200ml de liquide à 18 heures en rentrant de pâture (c'est pas encore du lait même si ce n'est pas toxique, pas sûre non plus que ce soit nourrissant. Le pis droit donne plus que le gauche, et pendant que je trayais, elle regardait Belette......Je connais ma Lulu (

Spoiler:
 
pour les intimes), elle est vive, trouillarde à ses heures, mais c'est une nourrice aguerrie qui m'a élevé de magnifiques biberons. Faut pas être pressée avec elle (en moyenne une bonne semaine), mais logiquement demain soir, les barres entre les 2 boxes seront déjà enlevées, sauf si je sens que Belette n'est pas rassurée. Quand elles sont rentrées au box (Lulu de pâture et Belette du manège), elles se sont senties et je n'ai pas senti de grande réticence de la part de Belette. Je crois qu'elle avait peur de Bloody qui est vraiment très très vive. Lulu n'est pas à proprement parler une "mémère tranquille" mais si on ne la coupe pas de ses copines, y a vraiment aucun souci. Seule, il faut la gérer..... Rolling Eyes Mais c'est un amour ma Lulu; et pi c'est ma monture à moi quand exceptionnellement je daigne poseer mon auguste popotin sur le dos d'un dadou. Eh ben voilà, encore une excuse pour ne plus monter à cheval pendant au moins 6 mois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !mkmk
J'espère qu'on aura droit tres bientôtà une jolie photo de la petite Belette en train de boire au pi de sa nouvelle maman edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours beaucoup d'émotions quand je passe pas ici... !! dsdd

J'espère que cette Lulu sera la "bonne" pour vous tous et surtout pour Belette ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait super si la petite Belette avait enfin trouvé sa maman d'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions dans tous ces messages ... je crois que je vais y aller de ma petite larme aussi dsdd

J'espère que ça va zaller pour Belette

C'est un sacré boulot, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique. On y croit tous et on est tellement en pensées avec Belette et Lulu que ça ne peu que marcher.

Merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise fort les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne, mais parti comme c'est y a de grandes chances que la puce reparte sur la piste de la vie au grand galop après ce triste départ !
(Ptêt même avec des coups de cul de joie tiens !) mkmkmkmkmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fabuleux ce que tu fais avec ces petits orphelins Maryse. Il faut que tu évrives un livre pour rapporter tes expériences et communiquer ton savoir c'est trop rare.
Moi je suis ébahi, scotché et admiratif. o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je viens ici je me précipite pour voir les nouvelles de Belette qui sont en bonne voie ce soir.

Bravo à Maryse pour ce magnifique boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi! ma jument s'y prépare aussi! elle est sevrée depuis maintenant deux mois et en la balladant ce soir elle pissait de lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial des bonnes nouvelles avant d'aller dormir ! Bravo et je croise les doigts que Tout se passe bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... je ne suis pas venue depuis ce week-end... alors j'ai tout lu depuis le départ de belette... et rtz j'arrête pas de pleurer rtz
Tous ces sentiments mélangés... tristesse, interrogation espoir...
Flo tu as fait un choix difficile mais je pense sincèrement que c'est la meilleure chance pour ta belette... alors tiens bon ! je me doute que nerveusement c'est dur...
Je suis sure que ça va marcher !!! Belette est entouré de PRO...

Gros bisous à toi Flo (si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !)

Gros bisous à Belette et à Luronne ainsi qu'à toutes les "2 pattes" qui oeuvre autour de Belette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles, Lurone semble chercher Belette quand elle n'est pas avec elle, et ça à l'air d'être bien parti entre ces deux là... YEAH
Je n'ose pas déranger Maryse trop souvent même si je pense sans cesse à ma petite crevette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef Hâte d'en savoir plus... et d'avoir des photos ! feqef
Comme tu dois être sur des charbons ardents !

Bisous ma Flo, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super chouette ! Que ça continue comme ça !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on croise foooort les doigts et on attend impatiemment des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vu le boulôt que maryse a edez sinon ta belette peu peut être lui repiquer son ordi fjjhjhgj ça serai cool de savoir si lulu l'a finalement adopté vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respire.... ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va bien se passer.....

Si, si c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ???? qui m'appelle ??????? c'est pour quoi ??????
bon, là, si j'étais vache, je poste mon message et je reviens demain ! edez
Mais comme je suis une adorable maman 2 pattes (hein voui les sablots ?), voilà entre 2 bib des petites news: Luronne a passé environ 1 heure dans le même box que Belette. Au départ la puce n'était pas trop rassurée, puis elle s'est détendue (elle a même fait un tout petit dodo couchée). Là, mes aides étant reparties, ona remis les barres pour la nuit (toute seule, je limite les risques dans la mesure du possible). Ce matin, le véto est passé pour la copine de Belette, du coup, je lui ai offert une tite visite, pour le plaisir. Il l'a trouvée plutot en forme, très beau poil, assez bien remplie. Je lui ai posée des questions qur son postérieur qui tourne un peu, il m'a confortée dans mon apport de poudre calcique. J'ai envisagé une piqure de calcium, mais il préfère attendre encore 2/3 semaines pour voir (il n'a pas non plus l'habitude des bébés Gypsians....); de toutes façons, il n'y a rien de catastrophique, et vus les rodéos auxquels on a eu droit.....Demain journée chargée, donc, a priori les nounous ne sortiront pas, et les 2 filles resteront ensemble, et peut-être plus si affinité... ayé, Lulu a "des grosses tototes" !!!! du coup, un peu dur de traire mais le liquide devient blanc, donc logiquement dans moins de 48 heures on aura du vrai lait; je règlerai le GPS de Belette sur le pis de Lulu et......si Dame Nature veut bien nous donner un coup de main, on entrera dans le vif du sujet (si j'ose dire). Pour le moment Belette n'a plus accès à l'ordi: c'te chipie monopolise internet au lieu de faire dodo...non mais, faut pas pousser non plus, on est chez marraine, on n'est pas chez mémé !!!!!
Dis Flo.......elle pourra venir passer des vacances chez sa marraine quand elle sera grande ????? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ge-énial, les nouvelles sont rassurantes....ça progresse et Dame Nature ne peut abandonner Belette.

Merci pour les infos marraine la bonne fée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles, c'est vraiment génial. Un grand BRAVO à Maryse pour son boulot, je suis admirative devant le boulot que tu fais o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...