Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli1711

il n'été pas prévu pour tout de suite!

Messages recommandés

comme vous le savais tous j'ai vendu king. sa n'allait vraiment pas entre nous et je n'aurai pas eu le temps de m'en occupé pour tout lui aprendre. il ni avait aucune afinité et je commencer a ne plus prendre de plaisir a aller le voir!

je vouler atendre pour prendre un autre cheval, prendre mon temps pour en choisir un autre, et atendre aussi que bébé grandisse un peu. mais, le destin en a voulu autrement.

cette histoire commence par du pur hasard sur une annonce sur internet!
je voie un petit cheval a vendre, je pose diverse qustion, sur celui ci même si je ne suis pas réélement intérésser pour le momment! entre temps se passe une longue histoir longue a éxpliquer! je désside donc d'aller voir se cheval (disont poney) sans aucune intention qu'il soit, me reserve le droit de dire non, avec mon conjoint.
je vais donc le voir, je le voie, aucun coup de foudre, rien qui se passe, mais je continue la visite! je teste le cheval sur tout les côter, je fait des geste brusque, je frappe dans les mains, ect... on aurai dit une folle dans le manége! je demande a quelqu'un de le monter vu que je ne peut pas. je le voie évolué et sauter. jusque la toujour pas de coup foudre. je fait monter ma fille de 2 an dessus elle été au ange! mon conjoint la aproché sans probléme lui qui a trés peur des chevaux ( en même temps je ne lui est pas donner le choix que de tenir sa fille sur le dos du poney).
en fasse de moi, j'avait donc un poney trés calme, gentil adorable, monter, un peu coquun mais rien de bien méchant.
avant de partir je lui dit donc je prennet le temps d'en discuté et lui donnerai une réponse rapidement ( pour elle c'été urgent qu'elle le vende car elle s'acheter un autre cheval qui coresponder le mieux a c'est atente car pas le niveau pour monter se poney ( pourtant il été vraiment adorable))
rendu dans la voiture j'en discute avec mon conjoint! je lui dit que je ne le trouve pas trés jolie mais qu'il a un mental en or. toujours pas de désision prise!
rendu a la maison j'en discute encore et encore, et la mon conjoint me sort ( lui qui a peur des chevaux): si tu le prend je pensse que je monterai dessus pour éssayé, moi il me plaie beaucoup car il est trés gentil! et là que pensser de sont conjoint qui en temps normal a la trouille des chevaux! le lendemain il me sort qu'il serrait dessus si je le prenner pas, et été même prét a m'avancer de l'argent et a payer une penssion pour lui!
donc sur se coup se n'est pas moi qui est eu le coup de coeur sur se cheval, mais mon conjoint, si je l'ai pris se n'est pas pour sa beauter, mais pour sont carractére mais aussi parcequ'il beaucoup plus a mon conjoint!

voila pour la petite histoire un peu longue.

maintenant place au présentation:
nom: joli
âge : 14 ans
race: camargué X hislandé X je ne sait quoi
taille : 1m40 environ









en temps normal je n'aime pas les gris! mais il est telment adorable!
je reprend gout a aller voir mon cheval, a le brosser! quelle bonheur d'avoir un cheval qui vien nous voir aux prés, de pouvoir lui faire des gratouilles, le sortir du prés sans avoir la trouille qu'il se barre, de faire monter ma fille sur son dos,...
un vrai bonheur!
merci joli! j'ai hâte de pouvoir te monter et faire de grande chose avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une jolie histoire tout ça !!!
moi j'aime bien sa couleur et sa morpho, pas trop lourd mis pas trop fin , manque plus que quelques fanons de plus , et peut etre un peu de peinture noire et c'est un irish !!!! ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheval pour se faire plaisir a soi et a sa famille que demander de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux voir le cheval transparent et surtout d'abord le caractère,bcp de bonheur avec ce gentil loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation beaucoup de bonheur en famille,
ce sera partager,et ça c'est d'une richesse...
le mari les enfants le cheval et toi tous avec le plaisir de ce voir et la confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...