pascalitos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le bébé de Firmine et de Fritz est né hier un peu avant 2h du matin .Une très jolie pouliche qui me rappelle beaucoup sa soeur ainée Alana . Son petit nom m'est venu comme ca pendant qu'elle naissait ,alors que je m'attendais a un petit mec Il aurait été gâté avec ce nom le pauvre...Voici quelques photos de ses premières heures et d'aujourd'hui dans la nouvelle pâture.Et oui, mademoiselle a déja vu du paysage Mais ne vous tracassez pas , la promenade a été tres courte et nous avons évité de lui user ses petits pieds sur le bitume e, choisissant les champs longeant la route Fini pour la petite histoire, place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations, c'est vrai qu'elle rappelle un peu Alana avec son marquage spécial ! Elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Super mignonne ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Joli brin de fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 encore une petite merveille qui est née chez toi!! j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 mai 2011 congratulations she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations ! mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elle est toute mamée cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elle est trop belle!!!! quelle chance! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Toute mimi !!!elle a les cils blancs, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Alala, je craque toujours sur tes poulains, ils ont à chaque fois un marquage craquant et une bouille à croquer!Félicitations et bienvenue à Barbara :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Hooo Felicitation Pascale. Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci a tous pour vos com Fofie, je sais qu'au moins d'un coté elle a les cils blancs .Elle a même un sourcil déssiné en blanc lolJe regarderai tantôt si a gauche elle les a blancs aussi ...Coco je ne sais pas, ca veut dire quoi mamée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Félicitations et bienvenue à la mimi puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Toute "mamée" comme dit Coco!! Mamée, c'est mignonne, adorable dans un patois de chez nous félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Charmante! En plus elle a un marquage super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Génial. Trop contente pour toi. C'est vrai qu'elle a un petit air d'Alana. Mignonne comme tout le puce.Vivement les autres naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci !Sophie comme tu n'es pas loin tu viendra la voir très bientôt Mireille a écrit:Toute "mamée" comme dit Coco!! Mamée, c'est mignonne, adorable dans un patois de chez nous félicitations Ah ok, merci pour la définition je ne connaissais pas ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu as toujours des poulains avec des magnifiques marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations Pascale en effet t'as tjs des marquages originaux en tête A propos de sa grande soeur... t'a pas de nouvelles photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci ! Pour le marquage ce n'est malheureusement pas toujours le cas , mais ca reste a chaque fois du pie noir comme j'aime J'ai été revoir les filles en hiver et vais y retourner tres bientôt ; elles vont tres bien .J'essayerai de faire des photos puisque Sophie n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui oui !!!! joli marquage elle est craquante ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non pascale en effet. Je n'arrive pas a avoir de belles photos de la belle. Elle a beaucoup changer. Je pense qu'à deux on devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pascalitos a écrit:Le bébé de Firmine et de Fritz est né hier un peu avant 2h du matin .Barbara 1 an après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je n'étais pas fan de la tête poulain, mais là un an après je la trouve très belle sa tête ! Une jolie poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 19 juin 2012 belle pouliche,elle a de la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bien changé elle aussi, l'est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour elle talulla a écrit:Je n'étais pas fan de la tête poulain, mais là un an après je la trouve très belle sa tête ! Une jolie poulichette !Pareil ! Comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle est devenue bien splendide : quelle allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites