Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guéno1

Les "vacances" de Mr Ciaran....

Messages recommandés

Ma tondeuse préférée ayant vraiment besoin de se remettre au boulot, je l'ai confié pour un stage de "redressement" à Chlo !

Ah ah !!! Finie la rigolade petit monsieur !

Premiers constats :

1 - l'herbe est verte en Gironde et y en a plus que chez môman











Oula... je sens qu'il y a quelque chose qui va me plaire ici...



2 - erer Je l'ai trouvée rfre . Vous avez vu ma copine ? Elle est belle hein !?!







et je vais l’attraper ! Si, si....

par contre j'vois pas bien pourquoi tout le monde m'appelle "petit poney" ici ? Je me demande si on se fout pas un peu de moi.... uyryut







chuis caché erre




mpmp

3 - Môman !!!!!!!!!!!!!!!! ==^ ils sont zinzin !!!! Je peux plus glander et batifoller à longueur de journée !
Si, si, je dois faire des trucs.... et je sens que je fais fatiguer, c'est dur zerzer



....la suite au prochaine épisode.... et un grand merci Chlo pour les news et le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj


Il est trop beau ton poney! J'adore et j'aime aussi beaucoup sa chérie!

Fini la rigolade, tu vas avoir un poney de compet'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sublime ce Ciaran ! J'adore !
C'est Saskia la copine ? Je sais que Chlo a une juju qui s'appelle Saskia mais je sais plus si c'est elle et si elle en a d'autres des loulous...

En tout cas Ciaran fait un peu claquette à côté ! fjjhjhgj mais il a la classe ton "petit poney" ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à côté d'elle mais sinon lui tout seul il est parfait ! rfre
(Et non je suis pas en train de passer de la pommade dans le sens du poil ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ben à côté d'elle mais sinon lui tout seul il est parfait ! rfre
(Et non je suis pas en train de passer de la pommade dans le sens du poil ! fjjhjhgj)


t'enfonce pas zerzerrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
calamityln a écrit:
Ben à côté d'elle mais sinon lui tout seul il est parfait ! rfre
(Et non je suis pas en train de passer de la pommade dans le sens du poil ! fjjhjhgj)


t'enfonce pas zerzerrtz


mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss fait 1,60 m, c'est quand même spécialement grand en gypsy ou irish.
De toute façon c'est justement parce que c'est pas un énorme machin qu'il me plait... donc gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La miss fait 1,60 m, c'est quand même spécialement grand en gypsy ou irish.


Ah ouais quand même ! erer

Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 j'rigole

2 quand bien même certains ne l'adoreraient pas, je crois que je m'en remettrai !

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 merci
2 je pense bien mais comme en ce moment j'ai parfois (souvent - tout le temps) tendance à l'ouvrir soit pour dire une couennerie, soit pour pas arriver à me faire comprendre, je préfère développer ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe!

Et Saskia aussi est très jolie, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos d'elle!

Ils sont vraiment chouettes tous les deux!

J'ai hâte de voir la suite! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce loulou ! j'aime beaucoup. erre
En Gironde ? Mais où en Gironde ? C'est grand là bas.. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah superbe couple !! chacun son style, le résultat risque d'être affreusement splendide !!

La mère de Saskia c'est Faline, mais son père je ne sais plus...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciaran est toujours aussi BEAU!!!!!!!!! YEAH

alors pas trop dur de monter sur une grande fifille? :o je me renseigne parce que mes filles tournent autour du mètre 50 et Shannon fait un bon gros mètre 55 ... prétendant futur : Tonka, pour l'instant 1m40 erre (mais Shasha, par exemple, en boxe à côté de Tonka, fléchit les hanches pour pisser à son nez quand elle est raide en chaleur... donc, j'imagine que pour les "petits poneys" c'est tout a fait faisable!!! gfgsdedez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:

j'imagine que pour les "petits poneys" c'est tout a fait faisable!!! gfgsdedez )


:o Rassure-moi, dis-moi que les petits ne sont pas empotés plus !!!!?????!!!!


T'inquiète... je crois qu'il aura su se débrouiller... visiblement pas de problème avec leurs physiques mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouu moi il me fait craqué ce petit poon's.
et je trouve pas qu'il fasse temps claquette que ça , bon c'est sur il est plus petit mais bon en meme il y a pas de mal quand la jument fait 1m60 dededefjjhjhgj ...
Fait une grosse caresse de ma part a ton loulou que j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Ciaran est en "vacances" alors, chouette !! drffe des vacances avec une jolie copine comme ça, va pas vouloir revenir le bonhomme edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Spoiler:
 


C'est marrant les réactions sur sa taille parce qu'il toise 1,48 c'est un ou deux cm de plus que Chance ou Aslan pour citer deux grosses références...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouchou!! Il est beau avec la miss Saskia, hâte de voir le bébé noireaud :) pis au boulot l'est trop chouette, c'est bon pour lui. Je rapelle à tout hasard lol que Uisnich est sa fille et qu'elle est à vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir des nouvelles de Sas par la même occasion, elle a joliment changé dedede

Au fait, son papa c'est Chakotay (en Hollande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
killiminie a écrit:

j'imagine que pour les "petits poneys" c'est tout a fait faisable!!! gfgsdedez )


:o Rassure-moi, dis-moi que les petits ne sont pas empotés plus !!!!?????!!!!



ba non ce ne sont pas de empotés!!! gjyguyPAFF

non je demandais parce que mon "futur reproducteur" est bien plus petit (que ton Ciaran!) et surtout que mes filles drffe et avec des grandes juments c'est surement plus "acrobatiques" pour eux...

Guéno a écrit:
C'est marrant les réactions sur sa taille parce qu'il toise 1,48 c'est un ou deux cm de plus que Chance ou Aslan pour citer deux grosses références...

c'est toi qui parle de "petit poney"... :sifl:gfgsd

pour moi, il a une taille parfaite. Même à côté de Saskia, il ne fait pas "crevette" du tout, on voit sa masse et ce n'est pas parce que c'est la taille en dessous qu'il fait plus fluet, bien au contraire.
Par contre, il est juste bien car on voit qu'il n'est pas gros! il a la ligne! bref, un régal pour les yeux... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniaaaal ciaran et saskia waw !!!
hate de voir le futur bébé l'année prochaine dedede

Je trouve qu'ils vont super bien ensemble dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRM a écrit:
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a l'air de travailler tellement dur que ça me fait un peu mal au coeur... zerzer

[/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos en mouvement
il est bien beau Ciaran
joli saut également !

et c'est clair qu'à côté de sa chérie il fait un peu "gringalet" ( sorry Guéno mpmp )
mais quand on connait leurs toises respectives , on relativise...
c'est sa chérie qui est une GEANTE et balaise en + :o
la photo de "culs" est extra !!! et la dernière en spoiler est vraiment très très belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas, les photos d'action !!!
Pour avoir déjà vu Saskia, c'est quand même une grande perche, c'est normal que Ciaran fasse petit à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ç'est LE couple de l'année, on est pas loin du mariage princier edez et avec ça on a pas du noir sabino...
les photos de Chlo sont splendides, comme d'hab. Comment elle fait pour avoir une telle lumière ?
on dirait des photos d'automne
La dernière est bien sur ma préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
ça ç'est LE couple de l'année, on est pas loin du mariage princier edez


:o Mais oui rfre c'est vrai !!!!


Sauf que Saskia a quand même plus de présence et de poils que Kate et surtout une future belle mère rudement plus sympas et plus belle gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il y ai le fil qui passe au travers, faut que Chlo vienne ici animer notre post "photo pour les nuls"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, moi je trouve justement que le fil coupe la photo en 2 juste au bon endroit, où il y a le reflet, ça fait un effet sympa je trouve edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas trop non plus mais je suis pas une référence en photo lol

Sinon moi je veux une photo du bisou au balcon ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai, j'ai failli l'enlever... puis finalement j'a fait en sorte que ça découpe l'image pour renforcer l'effet miroir....

puis la flemme de retoucher aussi edez

Marie, c'est super gentil, mais je risque de te décevoir... j'aime la photo, au même titre que le dessin, la peinture, le travail du cuir etc...., mais je suis incapable d'expliquer, c'est du feeling, du tatônnage! dsdd

je travaille essentiellement en mode manuel, et je bouge sans arrêt la vitesse et l'obturation.
Côté lumière, je dois dire que je ne regrette pas un instant d'avoir déménagé en Gironde.... c'est très different !


Par contre je suis morte de rire... la Noiraude, une princesse? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une princesse non, mais une personnalité à suivre avec grand intérêt oui mkmk

dommage que tu puisses pas plus nous aider à prendre des photos correctes, et prends pas mes remarques trop au sérieux, hein, le forum est un peu mon défouloir en ce moment (et tout le monde ici sait que je suis un peu franche du collier ) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...