Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ma tondeuse préférée ayant vraiment besoin de se remettre au boulot, je l'ai confié pour un stage de "redressement" à Chlo !Ah ah !!! Finie la rigolade petit monsieur !Premiers constats : 1 - l'herbe est verte en Gironde et y en a plus que chez mômanOula... je sens qu'il y a quelque chose qui va me plaire ici...2 - Je l'ai trouvée . Vous avez vu ma copine ? Elle est belle hein !?!et je vais l’attraper ! Si, si....par contre j'vois pas bien pourquoi tout le monde m'appelle "petit poney" ici ? Je me demande si on se fout pas un peu de moi.... chuis caché 3 - Môman !!!!!!!!!!!!!!!! ils sont zinzin !!!! Je peux plus glander et batifoller à longueur de journée !Si, si, je dois faire des trucs.... et je sens que je fais fatiguer, c'est dur ....la suite au prochaine épisode.... et un grand merci Chlo pour les news et le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il est trop beau ton poney! J'adore et j'aime aussi beaucoup sa chérie!Fini la rigolade, tu vas avoir un poney de compet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'avais oublié cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il est vraiment sublime ce Ciaran ! J'adore !C'est Saskia la copine ? Je sais que Chlo a une juju qui s'appelle Saskia mais je sais plus si c'est elle et si elle en a d'autres des loulous...En tout cas Ciaran fait un peu claquette à côté ! mais il a la classe ton "petit poney" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui c'est Saskia...et merci pour "la claquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ben à côté d'elle mais sinon lui tout seul il est parfait ! (Et non je suis pas en train de passer de la pommade dans le sens du poil ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il est vraiment magnifiquesuperbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 calamityln a écrit:Ben à côté d'elle mais sinon lui tout seul il est parfait ! (Et non je suis pas en train de passer de la pommade dans le sens du poil ! )t'enfonce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super loulou, jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Guéno a écrit:calamityln a écrit:Ben à côté d'elle mais sinon lui tout seul il est parfait ! (Et non je suis pas en train de passer de la pommade dans le sens du poil ! )t'enfonce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il fait pas claquette.. il fait juste poney... juste comme j'aime quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 La miss fait 1,60 m, c'est quand même spécialement grand en gypsy ou irish. De toute façon c'est justement parce que c'est pas un énorme machin qu'il me plait... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Citation :La miss fait 1,60 m, c'est quand même spécialement grand en gypsy ou irish. Ah ouais quand même ! Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 1 j'rigole2 quand bien même certains ne l'adoreraient pas, je crois que je m'en remettrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 1 merci2 je pense bien mais comme en ce moment j'ai parfois (souvent - tout le temps) tendance à l'ouvrir soit pour dire une couennerie, soit pour pas arriver à me faire comprendre, je préfère développer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il est superbe!Et Saskia aussi est très jolie, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos d'elle!Ils sont vraiment chouettes tous les deux!J'ai hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Excellent ce loulou ! j'aime beaucoup. En Gironde ? Mais où en Gironde ? C'est grand là bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Wouah superbe couple !! chacun son style, le résultat risque d'être affreusement splendide !!La mère de Saskia c'est Faline, mais son père je ne sais plus...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ciaran est toujours aussi BEAU!!!!!!!!! alors pas trop dur de monter sur une grande fifille? je me renseigne parce que mes filles tournent autour du mètre 50 et Shannon fait un bon gros mètre 55 ... prétendant futur : Tonka, pour l'instant 1m40 (mais Shasha, par exemple, en boxe à côté de Tonka, fléchit les hanches pour pisser à son nez quand elle est raide en chaleur... donc, j'imagine que pour les "petits poneys" c'est tout a fait faisable!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 killiminie a écrit: j'imagine que pour les "petits poneys" c'est tout a fait faisable!!! ) Rassure-moi, dis-moi que les petits ne sont pas empotés plus !!!!?????!!!!T'inquiète... je crois qu'il aura su se débrouiller... visiblement pas de problème avec leurs physiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 waouu moi il me fait craqué ce petit poon's.et je trouve pas qu'il fasse temps claquette que ça , bon c'est sur il est plus petit mais bon en meme il y a pas de mal quand la jument fait 1m60 ...Fait une grosse caresse de ma part a ton loulou que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ca y est Ciaran est en "vacances" alors, chouette !! des vacances avec une jolie copine comme ça, va pas vouloir revenir le bonhomme Spoiler: Pas trop dur la séparation , ça va mieux j'imagine maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Spoiler: Si mais je fais confiance à Chlo... et c'est pour son bien, il glande tellement ici C'est marrant les réactions sur sa taille parce qu'il toise 1,48 c'est un ou deux cm de plus que Chance ou Aslan pour citer deux grosses références... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2011 alors tu nous le présente le 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mais là c'est sa taille par rapport à Saskia qui fait poons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 chouchou!! Il est beau avec la miss Saskia, hâte de voir le bébé noireaud :) pis au boulot l'est trop chouette, c'est bon pour lui. Je rapelle à tout hasard lol que Uisnich est sa fille et qu'elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Spoiler: Un petit nain avec une grosse teub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 JRM t'es vraiment infréquentable ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Content d'avoir des nouvelles de Sas par la même occasion, elle a joliment changé Au fait, son papa c'est Chakotay (en Hollande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Guéno a écrit:killiminie a écrit: j'imagine que pour les "petits poneys" c'est tout a fait faisable!!! ) Rassure-moi, dis-moi que les petits ne sont pas empotés plus !!!!?????!!!!ba non ce ne sont pas de empotés!!! non je demandais parce que mon "futur reproducteur" est bien plus petit (que ton Ciaran!) et surtout que mes filles et avec des grandes juments c'est surement plus "acrobatiques" pour eux... Guéno a écrit:C'est marrant les réactions sur sa taille parce qu'il toise 1,48 c'est un ou deux cm de plus que Chance ou Aslan pour citer deux grosses références... c'est toi qui parle de "petit poney"... pour moi, il a une taille parfaite. Même à côté de Saskia, il ne fait pas "crevette" du tout, on voit sa masse et ce n'est pas parce que c'est la taille en dessous qu'il fait plus fluet, bien au contraire.Par contre, il est juste bien car on voit qu'il n'est pas gros! il a la ligne! bref, un régal pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 géniaaaal ciaran et saskia waw !!! hate de voir le futur bébé l'année prochaine Je trouve qu'ils vont super bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi j'l'aime bcp le beau Ciaran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 JRM a écrit:Spoiler: Un petit nain avec une grosse teub Spoiler: Merci pour cette analyse pertinente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le problème c'est qu'il a l'air de travailler tellement dur que ça me fait un peu mal au coeur... [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il bosse dur des mandibules. C'est le sport favori de tous les poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Raaaah pourquoi tu la mets en spoiler celle-là elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 waw cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2011 très jolies photos en mouvementil est bien beau Ciaranjoli saut également !et c'est clair qu'à côté de sa chérie il fait un peu "gringalet" ( sorry Guéno )mais quand on connait leurs toises respectives , on relativise...c'est sa chérie qui est une GEANTE et balaise en + la photo de "culs" est extra !!! et la dernière en spoiler est vraiment très très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sympas, les photos d'action !!!Pour avoir déjà vu Saskia, c'est quand même une grande perche, c'est normal que Ciaran fasse petit à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça ç'est LE couple de l'année, on est pas loin du mariage princier et avec ça on a pas du noir sabino...les photos de Chlo sont splendides, comme d'hab. Comment elle fait pour avoir une telle lumière ?on dirait des photos d'automneLa dernière est bien sur ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Marie a écrit:ça ç'est LE couple de l'année, on est pas loin du mariage princier Mais oui c'est vrai !!!! Sauf que Saskia a quand même plus de présence et de poils que Kate et surtout une future belle mère rudement plus sympas et plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 la Princesse pose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 mai 2011 dommage qu'il y ai le fil qui passe au travers, faut que Chlo vienne ici animer notre post "photo pour les nuls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ben non, moi je trouve justement que le fil coupe la photo en 2 juste au bon endroit, où il y a le reflet, ça fait un effet sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi ça me dérange pas trop non plus mais je suis pas une référence en photo lolSinon moi je veux une photo du bisou au balcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mouai, j'ai failli l'enlever... puis finalement j'a fait en sorte que ça découpe l'image pour renforcer l'effet miroir....puis la flemme de retoucher aussi Marie, c'est super gentil, mais je risque de te décevoir... j'aime la photo, au même titre que le dessin, la peinture, le travail du cuir etc...., mais je suis incapable d'expliquer, c'est du feeling, du tatônnage! je travaille essentiellement en mode manuel, et je bouge sans arrêt la vitesse et l'obturation.Côté lumière, je dois dire que je ne regrette pas un instant d'avoir déménagé en Gironde.... c'est très different !Par contre je suis morte de rire... la Noiraude, une princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 mai 2011 une princesse non, mais une personnalité à suivre avec grand intérêt oui dommage que tu puisses pas plus nous aider à prendre des photos correctes, et prends pas mes remarques trop au sérieux, hein, le forum est un peu mon défouloir en ce moment (et tout le monde ici sait que je suis un peu franche du collier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quoi toi ? Jamais de la vie ! .........................T'es pire que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites