Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guéno1

Les "vacances" de Mr Ciaran....

Messages recommandés

PinaiseMarie, j'ose esperer qu'on se connait sufisament (ok, que via le net) pour que tu saches aussi comment je fonctionnes... dsdd
et que je suis quand même dans le même style que toi ou Guéno ou Ln! drffe

c'pô moi qui vais m'offusquer! et si c'était le cas, j'aurais été directe mpmp

je pourrais juste aider en disant qu'il faudrait telle tonalité, ou bouger un peu le cadrage, ou quelque choix que je fais perso avec mon D70, mais clairement, dès que y a des chiffres, que c'est trop techique, ça me soûle zerzer (pire.. ça me cause pas.!.. j'ai une copine Photographe qui se désespère avec moi..quoi que..elle a aussi appris à accepter gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis quand même dans le même style que toi ou Guéno ou Ln!


Attention là, de quel style t'est-ce que tu causes ? :interd:mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, ze recadre....
celle là, parce qu'ils me font marrer Laurel et Hardy! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme ça on pourrait croire qu'ils ont inversés les rôles erre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer.... depuis le début je pense à Laurel et Hardy mpmp

Quelle équipe !

mpmp

Si ils se "marient" bien.... ça peut le faire grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour LN..

Spoiler:
 



Tout ripoliné (Merci Inzemoon, d'ailleurs , j'ai pas pensé à lui demander de courir après pour en avoir en action PAFF )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est vrai on aurait dû faire ça !! Mais bon, courrir, c'est fatiguant, je préfère la sieste...
En tout cas, il a été fort gentil l'animal, même en mode "toilettage de caniche", il a rien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer c'est quoi cette crinière frisotée ? Vous lui avez fait des nattes ou quoi ?

mpmp

Bon, mais des photos de boulots... Que dalle !!! Inzemoon, je croyais que tu l'avais un peu fait travailler ?!! en fait, t'as fait la sieste...

Bravo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
C'est quoi ces cheveux zee


merde... visiblement j'ai pas la berlue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fjjhjhgj

Chlo, t'as fumé ? J'ai failli pas le reconnaître ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai fait une tresse d'étalon mais on a oublié de prendre la photo. Et puis, parle pas comme ça, tu vas le vexer...
Oui, je sais qu'on devait travailler, mais le barbecue était tel qu'on a préféré siester... Chlo l'a un peu bossé, je l'ai essayé aussi mais à ce moment-là, l'APN était encore à la sieste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas au boulot , parce que quand même concentrée pour reprendre l'affreux si besoin, il est pas rodé au point de Sas.

Et Quoi? t'as dit "faut toiletter", on a fait... fallait que les crins soient assortis aux fanons, comme les caniches.... pleins toi.... Inzemoon avait oublié les petits noeuds roses! fjjhjhgj


bon, plus sérieusement, je voulais qu'elle me montre une zolie tresse d'étalon pour le bosser quand il fait chaud, et je l'ai juste lâcher après avoir seulement détaché la tresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mariage princier est consommé.... erre

La Noiraude étant d'une Nature généreuse elle préparait des Grumeaux erer ! (vive l'echo à 14 jours!)
Donc on a squizzé un et confirmation ce matin que le second à tenu....

Saskia est donc pleine de 21 jours environ, soit une boule de poil prévue autours du 9 avril 2012 ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !
(Des Grumeaux fjjhjhgj trop fort j'aurais jamais pensé à utiliser ce mot ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhh un tit frère au tite soeur noireaud (e) pour ma noireaude!!!!!
Hâte de voir Le ch'tit bb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip.... ça va changer de couleur edez

les Grumeaux, c'est comme ça que j'appelle mes petits cousins (ça horripile leur père fjjhjhgj )
c'est tiré des Razmokets edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin va falloir qu'il se remette à travailler sérieux autrement qu'avec son zizi, s'il veut avoir d'autres occas' de s'en servir....

Regardez bien le poulain quand il va naître car ce sera peut être son dernier !

eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si tu le remontes régulièrement derrière, ça devrait être bon, et rester avec une jument en permanence ça aussi ça devrait aider en fait... là il a eu tellement peu l'occasion qu'il pense forcément qu'à ça... mpop

Skyou = parce que Ciàran n'est pas prêt pour passer à l'agrément GC de juin (mais c'est surtout lié aux 2 ans sans boulot, et juste 1 mois et demi pour travailler tout, ça ne suffit pas), donc vu que Guéno a peu de demandes, elle ne va peut-être pas le garder entier vu les contraintes que ça impose.

tu vas pas le mettre avec tes ponettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'une question de demandes de saillie (depuis qu'il saillit, il n'y a qu'une année ou il n'a pas fait la monte), si je peux le faire agréer et donc m'entendre dire objectivement que ça vaut le coup de l'utiliser à la repro, je veux bien le garder étalon avec les contraintes que ça implique. Sinon, je préfère avoir un hongre pour sortir avec mes enfants en toute sérénité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, félicitations pour Sas !! erre
Vive l'écho en effet ^^'

Sinon heu... je te mail XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
C'est pas qu'une question de demandes de saillie (depuis qu'il saillit, il n'y a qu'une année ou il n'a pas fait la monte), si je peux le faire agréer et donc m'entendre dire objectivement que ça vaut le coup de l'utiliser à la repro, je veux bien le garder étalon avec les contraintes que ça implique. Sinon, je préfère avoir un hongre pour sortir avec mes enfants en toute sérénité.



mais je ne vais pas non plus me décider suite à une petite pointe d'agacement..... je vais me/lui donner un peu de temps pour remettre les choses un peu en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour l'écho, et j'espère que le nain retrouve de la sérénité, parcequ'à l'époque, ç'était une crême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...