ChloCuir 0 Posté(e) le 12 mai 2011 PinaiseMarie, j'ose esperer qu'on se connait sufisament (ok, que via le net) pour que tu saches aussi comment je fonctionnes... et que je suis quand même dans le même style que toi ou Guéno ou Ln! c'pô moi qui vais m'offusquer! et si c'était le cas, j'aurais été directe je pourrais juste aider en disant qu'il faudrait telle tonalité, ou bouger un peu le cadrage, ou quelque choix que je fais perso avec mon D70, mais clairement, dès que y a des chiffres, que c'est trop techique, ça me soûle (pire.. ça me cause pas.!.. j'ai une copine Photographe qui se désespère avec moi..quoi que..elle a aussi appris à accepter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Citation :je suis quand même dans le même style que toi ou Guéno ou Ln!Attention là, de quel style t'est-ce que tu causes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pas Rose Bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hum. Pardon Guéno. On pollute là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 12 mai 2011 allez, ze recadre....celle là, parce qu'ils me font marrer Laurel et Hardy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vu comme ça on pourrait croire qu'ils ont inversés les rôles Spoiler: ChloCuir a écrit:Pas Rose Bisounours ç'est justement pour ça que j'ai eu l'espace d'une seconde, un doute, n'empêche je te verrais bien en rose et pis je soigne mon image, depuis que j'ai lançé le caillou qui a crée avalanche de rose du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça me fait marrer.... depuis le début je pense à Laurel et Hardy Quelle équipe ! Si ils se "marient" bien.... ça peut le faire grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour LN..Spoiler: c'est pas au balcon... mais ça peut faire BisousTout ripoliné (Merci Inzemoon, d'ailleurs , j'ai pas pensé à lui demander de courir après pour en avoir en action ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mince, c'est vrai on aurait dû faire ça !! Mais bon, courrir, c'est fatiguant, je préfère la sieste...En tout cas, il a été fort gentil l'animal, même en mode "toilettage de caniche", il a rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est quoi ces cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est quoi cette crinière frisotée ? Vous lui avez fait des nattes ou quoi ? Bon, mais des photos de boulots... Que dalle !!! Inzemoon, je croyais que tu l'avais un peu fait travailler ?!! en fait, t'as fait la sieste...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Cécilia a écrit:C'est quoi ces cheveux merde... visiblement j'ai pas la berlue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chlo, t'as fumé ? J'ai failli pas le reconnaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je lui ai fait une tresse d'étalon mais on a oublié de prendre la photo. Et puis, parle pas comme ça, tu vas le vexer... Oui, je sais qu'on devait travailler, mais le barbecue était tel qu'on a préféré siester... Chlo l'a un peu bossé, je l'ai essayé aussi mais à ce moment-là, l'APN était encore à la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 17 mai 2011 nan pas au boulot , parce que quand même concentrée pour reprendre l'affreux si besoin, il est pas rodé au point de Sas.Et Quoi? t'as dit "faut toiletter", on a fait... fallait que les crins soient assortis aux fanons, comme les caniches.... pleins toi.... Inzemoon avait oublié les petits noeuds roses! bon, plus sérieusement, je voulais qu'elle me montre une zolie tresse d'étalon pour le bosser quand il fait chaud, et je l'ai juste lâcher après avoir seulement détaché la tresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le mariage princier est consommé.... La Noiraude étant d'une Nature généreuse elle préparait des Grumeaux ! (vive l'echo à 14 jours!)Donc on a squizzé un et confirmation ce matin que le second à tenu....Saskia est donc pleine de 21 jours environ, soit une boule de poil prévue autours du 9 avril 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Félicitatioooooooooooooooooonnnnnnnnnnns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Félicitations !(Des Grumeaux trop fort j'aurais jamais pensé à utiliser ce mot ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ahhhhhhhhh un tit frère au tite soeur noireaud (e) pour ma noireaude!!!!!Hâte de voir Le ch'tit bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ouaip.... ça va changer de couleur les Grumeaux, c'est comme ça que j'appelle mes petits cousins (ça horripile leur père )c'est tiré des Razmokets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, enfin va falloir qu'il se remette à travailler sérieux autrement qu'avec son zizi, s'il veut avoir d'autres occas' de s'en servir....Regardez bien le poulain quand il va naître car ce sera peut être son dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bin si tu le remontes régulièrement derrière, ça devrait être bon, et rester avec une jument en permanence ça aussi ça devrait aider en fait... là il a eu tellement peu l'occasion qu'il pense forcément qu'à ça... Skyou = parce que Ciàran n'est pas prêt pour passer à l'agrément GC de juin (mais c'est surtout lié aux 2 ans sans boulot, et juste 1 mois et demi pour travailler tout, ça ne suffit pas), donc vu que Guéno a peu de demandes, elle ne va peut-être pas le garder entier vu les contraintes que ça impose.tu vas pas le mettre avec tes ponettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est pas qu'une question de demandes de saillie (depuis qu'il saillit, il n'y a qu'une année ou il n'a pas fait la monte), si je peux le faire agréer et donc m'entendre dire objectivement que ça vaut le coup de l'utiliser à la repro, je veux bien le garder étalon avec les contraintes que ça implique. Sinon, je préfère avoir un hongre pour sortir avec mes enfants en toute sérénité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Roh, félicitations pour Sas !! Vive l'écho en effet ^^' Sinon heu... je te mail XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Guéno a écrit:C'est pas qu'une question de demandes de saillie (depuis qu'il saillit, il n'y a qu'une année ou il n'a pas fait la monte), si je peux le faire agréer et donc m'entendre dire objectivement que ça vaut le coup de l'utiliser à la repro, je veux bien le garder étalon avec les contraintes que ça implique. Sinon, je préfère avoir un hongre pour sortir avec mes enfants en toute sérénité.mais je ne vais pas non plus me décider suite à une petite pointe d'agacement..... je vais me/lui donner un peu de temps pour remettre les choses un peu en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 mai 2011 félicitations pour l'écho, et j'espère que le nain retrouve de la sérénité, parcequ'à l'époque, ç'était une crême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Yooohooo !!! J'ai hâte de voir le poulinou qui va sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super pour Sas et Ciaran futurs parents en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites