megatchoum 0 Posté(e) le 8 mai 2011 aujourd'hui était une journée tout simplement génialeavec Sandra W, ses filles, ma soeur et moi nous sommes aller voir Véro et ses poilus je remercie encore Véro pour son accueil les photos suivront cette semaine, quand j'aurais le temps 5 minutes autrement un seul bémol je n'ai pas pu voir le beau Rambo mais la prochaine fois je le verrai journée superbe mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci à vous pour votre visite. J'ai vraiment hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vite les photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tout comme Megatchoum,un accueil tres chaleureux où nous avons passé un agréable aprés midi à pouvoir faire plein de calin à tous ses bb petits et grands.Encore merci pour ton accueil Véro les photos vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ben et pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ahhh c'était vous chez Véro. Moi j'étais dans le chemin avec Askan ! Il est bien le paradis de Véro hein ? Après on s'étonne que j'y suis tout le temps fourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui Camille c'étais nous moi j'ai reconnu ton Askan et donc toi par la suite le paradis du paradis oui les photos se soir ou bien demain allez une petite pour vous faire patienté la plus belle du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ahh ^^ Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Aîe, côté crinière emmêlée! Ils étaient tous au parc, non préparés pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ça donne envie de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon allez quelques unes Sandra qui chuchotte a l'oreille de Bihan qu'un jour il sera a elle Charlie (heu si ca s'écrit comme ca) le beau gosseelle a un marquage a faire fondre la somptueuse QueenBelwin et sa mamanBee-Hear Black-VelvetBlack Velvet, Baïa et sa mamanet une spéciale pour Camille son beau Askan la suite une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Rhooo... non purée! la suite maintenant!Je m'ennuie au bureau et vous m'aidez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mai 2011 De très beaux loulous.Hâte de voir la suite du paradis. et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Joëlle la jolie chose bien tachée avec le noeil bleu ce serait pas Zac des fois ? si oui tu viens de le vexer en disant "elle" a un marquage à faire fondre ! en tout cas ça donne vraiment envie d'aller les voir en vrai, merci pour les belles photos, et hâte de voir les suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 AAAAAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHHH ! Véro je viens d voir sur ton site que Baïa ( ) était à vendre, c'est normal ? Je croyais que tu la gardais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Joli reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 11 mai 2011 calamityln a écrit:Joëlle la jolie chose bien tachée avec le noeil bleu ce serait pas Zac des fois ? si oui tu viens de le vexer en disant "elle" a un marquage à faire fondre ! Il me semble bien que c'est Zac, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Lol oui c'est Zac Je vais lui dire Merci beaucoup pour la photo d'Askan, il est juste trop beau dessus. Tu pourras me l'envoyer ? J'adorerai l'avoir comme avatar. Et Bihan aurait trouvé une famille ? Mon 2è bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Belwyn et Baïa, wahouuuuuuuuuuuuuuu Askan est magnifique sur cette photo, j'adore...merci pour le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Baïa n'est pas à vendre, j'attends quand même, par acquis de conscience, les deux derniers poulains. Mais je suis débordée, je n'ai pas eu le temps de mettre le site à jours. Je vais m'y mettre ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 megatchoum a écrit:Bea-Heer (je me suis permise de corriger vous vous etiez tromper et inversé le e et a ^^)le plus beaux restons raisonnable y a pas moyen en plus fils de cluain na ri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quelques une des miennesMademoiselle WillowC'est quoi ça Attaque sans sommation de la boite à panser Vite un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 des fois qu'il y aurait à manger dans la boîte à pansage. des chouettes photos et de beaux loulous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 lol C'est clair que j'étais pas très rassurée quand elles ont toutes galopé vers Askan et moi Je ne savais pas que leur pré allait jusque là, j'avais juste repérer le chemin en passant en voiture. Elles sont superbes ces 3 filles. Et Paper Star devient une jolie demoiselle Merci encore pour la photo d'Askan, je trouve que c'est un super portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Douches et photos pour les trois miss la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je veux être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Donnes moi ton emploi du temps samedi quand tu viens. Ce ne sera pas mardi, je suis absente pour la journée, et pas vendredi après-midi. On aura un petit coup de main de notre stagiaire, elle arrive lundi, pour trois semaines. Photos en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Véro. a écrit:Baïa n'est pas à vendre, j'attends quand même, par acquis de conscience, les deux derniers poulains. Mais je suis débordée, je n'ai pas eu le temps de mettre le site à jours. Je vais m'y mettre ce soir ou demain.Ah ouf tu m'as fait peur, qu'on la voie grandir dans le coin cette jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai retrouvé mon appareil, je viens samedi et armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 au fait 1000 merci de m'avoir enlevée de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Camille, la douche, ce ne sera pas samedi, mais dans la semaine, avec de l'aide en plus car je vais sortir la grosse artillerie pour les douches, comme l'an dernier pour le salon du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Camille a écrit:Moi je veux être là ! Moi aussi je veuuuux!!!...Pourquoi faut travailler toute la journée pour avoir des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 mai 2011 T'inquiète Laure, il y a du poilu à doucher cette année. On ne va pas tous les faire en une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Camille a écrit:Lol oui c'est Zac Je vais lui dire Merci beaucoup pour la photo d'Askan, il est juste trop beau dessus. Tu pourras me l'envoyer ? J'adorerai l'avoir comme avatar. Et Bihan aurait trouvé une famille ? Mon 2è bébé d'amour j'ai encore d'autres photos d'Askan je te les envoies quand j'ai 5 minutes le temps Véro je t'ai pas oublier non plus, je t'enverrai les photos quand a Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Camille a écrit:au fait 1000 merci de m'avoir enlevée de la photo heuu sur celle la j'avais juste ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est encore mieux @ Véro. Je sais bien que ce ne sera pas samedi, suis dispo lundi, jeudi et vendredi Mais je passe demain pour faire le plein d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon, changement de programme pour les shampooings. Un photographe (de la famille) veut passer mitrailler les poilus. Je lui ai proposé dans quinze jours, en tenant compte des divers travaux de saisons à faire dans la ferme. Il me confirme ça aujourd'hui. Du coup, on reporte d'une semaine les shampooings (il faut que je finisse la nouvelle douche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pas grave niarck niarck niarck , on ne se débarrasse pas de moi comme ça, je travaille toujours que 3j dans la semaine donc je pourrais venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Véro. a écrit:Bon, changement de programme pour les shampooings. Un photographe (de la famille) veut passer mitrailler les poilus. Je lui ai proposé dans quinze jours, en tenant compte des divers travaux de saisons à faire dans la ferme. Il me confirme ça aujourd'hui. Du coup, on reporte d'une semaine les shampooings (il faut que je finisse la nouvelle douche )Y a des chances pour ça tombe la semaine de mon long week-end alors! (Jeudi, vendredi et dimanche de dispo. Samedi à paris... beuh... )Je réserve Black! <== pas folle la guêpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vous voulez en baver, vous allez en baver , il y en a onze à laver (j'épargne les poulains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites