gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quelques nouvelles photos des poulinous qui poussent trés bien. Avec leurs mamans ils ont eu droit à un beau parc tout neuf et tout vert, nouvellement clôturé rien que pour eux dans leur nouvelle pension, c'est tit pas beau ça !! Je rappelle que les 3 poupous cherchent encore leurs futures familles, ils sont donc à vendre . Ce sont de magnifiques poulains et ils sont tous trois trés affectueux et trés câlins, proche de l'homme, curieux et trés sociable. De vrais amours !! Buckley, un amour de poulain qui me suit partout, déjà hyper pot de colle et câlin, une bouille de fripouille à laquelle il est super difficile de résister ! La trés belle Belaesia qui a maintenant un peu plus de 2 mois , trés câline et trés trés proche de l'homme également, elle adore être en notre compagnie et qu'on la papouille, elle se laisse déjà prendre et graisser les 4 pieds en liberté au parc, elle est bien costaud et compact, vivement qu'elle est finie de muer, je n'aime pas trop cette période là où ils ne sont pas vraiment à leur avantage. Avec môman, gros câlins ...Et Booster le petit prince de Bohême, hyper affectueux également et d'un tempérament trés calme ...Tous ensemble Coucou dis c'est moi que tu veux mettre dans ta boîte bizarre ?? Attends, je viens On se gratouille , on se gratouille ...Coucou et oui encore moi, alors ça vous voyez c'est mon poteau "spécial gratte gratte qu'on m'a mis exprès là, alors pas touche! " Crevette et Robyn quand à elle sont avec des copines de pré dans un parc à côté et elles s'en accomodent trés bien ...Et les copines ont aussi des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très belle troupe que tu as là. Dur de choisir parmi les trois poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les 3 sont superbes, superbes, superbes, superbes (m**de je me remets à bugger)Et Goldie's RAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ils sont tous superbes! juments comme poulains bravo pour cet élevage de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 raide fan de Booster... mais ils sont superbes tous les trois...un bien bel élevage Sandrine que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merveilleuses photos,les veaux sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 9 mai 2011 genial les photos.et qu´ils sont beauuuuuuux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les 3 poulains sont superbes .En plus, leur nouvel environnement à l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!Mamans, bébés, crevette, bony, etc...Vraiment bravo Sandrine!!!Je suis très heureuse pour ta nouvelle pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont magnifiques!!!on a qu'une envie c'est de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Splendides !Ils sont tous à croquer !Moi qui ne suit pas super super fan des alezans, (bien qu'avant c'était ma couleur préférée^^) là je trouve Buckley vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sensationnels ! Tous ! Baelesia à une tête qui a l'air exceptionnelle... je suis pressée de la voir plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 mai 2011 comme nalaah, pas fan des alezans mais un enorme coup de coeur pour buckley!!!les 3 sont tres jolis, ronds et costauds, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Comme toujours, de magnifiques photos, avec beaucoup de tendresse !Et des superbes poulains, l'un plus beau que l'autre ! Je suis particulièrement impressionnée par l'encolure de Belaesia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 très joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SUPERBES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est chouette de les voir comme ça!Magnifiques chevaux mais ça c'est pas nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bah voui.......... ils sont TOUS toujours aussi beaux merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Booster J'adore la couleur de son poil de bébé et sa bouille donne envie de lui faire des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bin moi chais pô lequel choisir de tes poulains Magnifiques photos de chevaux superbes et paisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Magnifique petit troupeau dans un endroit qui a l'air assez magique. En regardant ces photos on a de bonnes vibrations...Je me suis permis d'apprécier la qualité de vos clôtures et le petit abreuvoir fixé sur le poteau en traverse de chemin de fer... ça donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 que c'est beau tout ça !!! tes photos sont toujours un réel plaisir et les chevaux sont incroyables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca fait vraiment plaisir de voir toute ta troupe au vert , que de magnifiques poilus, vraiment Les copines à cornes sont jolies aussi je trouve Ca manque un peu de photos de Crevette, 3 c'est pô beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très beaux poulains et très jolies juments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Beleasia for ever.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites