Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tribu des N

Tommy : je cherche tjs...photos en page 9

Messages recommandés

Merci !!!

@Isa : ben, franchement, j'ai pris sur moi pour être plus cool dsdd parce que l'air de rien, c'était dur dur... je dis pas que je vais y arriver à chaque fois mais je pense que je peux faire confiance à Tommy :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le bon moment que tu as passé avec Tommy et aussi pour le boulot que tu viens de décrocher! sqd Je comprends ce que tu ressens avec Tommy car moi aussi je suis une stressée et une trouillarde de nature. Mais, je pense que tu as de la chance d'avoir un super loulou très gentil qui va te remettre en confiance et qui te permettra de vivre des instants merveilleux avec lui! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Bien toute mes felicitation,
comme quoi quand on veut on peut!
et puis tu as un super prof
ton mari ,qui t'encourage et te montre,
encore bonne route a vous tous et bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Comme tout évolue pour le mieux et que je suis tombée amoureuse de mon loulou ; j'ai donc fait appel à mon nouveau véto pour un bilan...

Tout est impec... il faudra par contre, d'ici quelques semaines, lui retirer une dent et bien limer les autres...
Tommy a eu une fracture d'une dent, il y a 2 ans, il est donc assez réticent avec tout contact avec sa bouche...
Il faudra d'ailleurs bien le sédater pour pouvoir intervenir...

Nous signerons les papiers définitifs ce samedi YEAH et petite rectification : Tommy est un peu produit irlandais d'après les papiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle et félicitation pour la confirmation de ton achat de Tommy qui à l'air d'un loulou à ne pas laisser passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà, c'est fait... mon petit Tomtom est bien à moi YEAH

J'ai signé le contrat de vente et j'ai reçu ses papiers vnbnc


Je continue mes leçons seule et tout en douceur...il faut que j'apprenne à lui faire confiance mais aussi à mettre des limites, je sais que je dois me montrer parfois plus tétue que lui mpmp

Les 5 premières minutes sont toujours les plus "hot"... il teste un peu , après plus de soucis...

Mon mari continue de le bosser en piste : il prend maintenant le galop sans soucis en piste dès qu'on lui demande... il a même sauté une petite barre edez , sait-on jamais qu'en ballade on se retrouve devant un obstacle.


Sinon, avec les enfants, il est nickel... on lui met un surfaix de voltige et mes enfants grimpent sur son dos.
On les promène un peu dans la piste...pas besoin de tenir Tommy ( on reste vigilent tout de même )...il nous suit comme un gentil mouton...
Et rien, ne me réchauffe plus le coeur que de voir mon petit bonhomme, à qui la vie en fait baver, avec un super sourire lorsqu'il se ballade avec mon Tomidoux dsdd

Voilà pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les jolies histoires comme ça, une relation ça se construit doucement et surement dedede . Je vous souhaite plein de bonheur avec Tommy drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci...

Faudra que je vous remette des photos...Tommy est passé sous la tondeuse...juste le corps car il transpirait vraiment énormément sans faire le moindre effort et je n'arrivai pas à venir à bout de ses poils...

Par contre, c'était une première pour lui et moi et heu, le résultat est comment dire...pas top, top erero°=
J'ai fait quelques jolies marques PAFF et sur le blanc, ça ressort bien, pffffffffffffff...consolons nous , ça ira mieux quand ça aura un peu repoussé dsdd

Sinon, Tommy a été impeccable, il a pas bougé et n'a même pas eu peur... par contre, le spray contre les insectes, il aimait pas trop et là, forcément il aime encore moins edez

Ce weekend, suivant le temps, ce sera douche et je ferai de jolies photos de mon doudou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes felicitation ,plein de bonheur a vous 2 et le reste de la famille,
pour eloigner les mouches tan ect ... moi je prend un vieux gand de toillette le mouille puis l'imbibe de vinaigre ,ça marche pas mal ,c'est pas cher et le poil brille bien , c'est parreille pour les cheveux et en plus c'est un absorbeur d'odeur et il n'est odorant que tant qu'il n'a pas sècher a moin d'y mettre le litre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le beau Tommy aujourd'hui et c'est vraiment un très gentil loulou! beau et adorable
Très chouette rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tout!!!

Rencontre enrichissante, j'ai déjà quelques petits trucs à travailler avec Monsieur Tomtom dedede

Me réjouis de bosser toute une après-midi...

A bientôt ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, merci aussi à vous;Je regarde pour un jour et je vous envoie un mail;A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles o°=gfgsdgfgsd : la faute au temps, au boulot, aux aléas de la vie, aux vacances, à la perte d'emploi de mon mari et pour terminer à quelques ennuis de santé pour les enfants...

Mais je suis de retour et je compte bien faire acte de présence bien plus souvent edezffsdffsd
Néanmoins, je vous demanderai d'être indulgent car les prochaines semaines risquent encore d'être difficile... c'est la vie!

Bref, revenons à notre sujet principal : Tommy et bien, ma foi, va très bien...
Il continue d'évoluer en travail en piste, est toujours aussi gentil mais se montre tout de même très têtu quand il en a l'idée mpmpmpmp
C'est principalement mon mari et une amie qui le montent, ben oui, je sais c'est pas malin mais que voulez vous, je suis toujours plus inquiète sur son dos que sur un autre cheval...j'ai toujours peur de faire les choses de travers avec lui, de lui faire mal zerzer ...mais bon, c'est décidé, je prends la relève dès ce weekend... Je continue à faire des progrès à la monte et je retrouve une confiance qui m'avait longtemps désertée...
La partie n'est pas gagnée mais on avance petit à petit...

Tommy a bénéficié d'une visite chez le dentiste... gentil comme tout mais on a dû sérieusement l'endormir car il a une frousse bleue dès que l'on s'approche de sa bouche...il chancelait tellement que j'ai cru à plusieurs reprises qu'il allait tomber...mais non drffe ...
Visite qui a eu toute son importance car il fallait limer et retirer une dent sur numéraire...depuis, il ne secoue pratiquement plus la tête ( il secouait la tête de haut en bas sans arrêt dès qu'il avait un mors en bouche )...

Continuons dans les nouvelles : depuis hier, j'ai enfin trouvé une bonne selle western d'occaz qui convient à Tommy...c'est pas faute d'avoir cherché mais c'était un peu mission impossible de trouver quelque chose de correct à un prix décent et qui allait...au besoin, si ça intéresse quelqu'un en Belgique, je vous donnerai les coordonnées du Monsieur qui s'occupe de la vente de selle western neuve ou d'occaz, il se déplace, fait différent essai et est de fort bons conseils alors au besoin drffe

Et pour terminer, nous avons participé ( Tommy avec mon mari et moi avec un cheval de l'écurie ) au Barrel Race 2011 ; discipline western qui consiste en une course d'agilité avec des tonneaux... et bien, je peux vous dire que jusqu'à présent, on avait jamais vu un Irish Cob à ce type de concours edezmpmp ... et en toute franchise, Tommy n'a pas à rougir de ses performances, il a fait 6 sec 18 de plus que la gagnante... alors, moi, je dis bravo pour un loulou qui n'avait jamais fait ça de sa vie, avec les gens qui criaient au bord de la piste, la musique, le micro,...
Pour ma part, je me place avant dernière edez ... et croyez moi, je suis déjà bien fière de moi, il y a 6 mois d'ici, je ne l'aurais jamais fait...

Alors maintenant, place aux photos du concours :















En voilà une partie, car on me réclame le pc drffe

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!!!!!!!!!!!!!!!! je te connais edez je t'ai déjà rencontrer au manège. Je n'y monte pas mais j'y suis allée une fois voir une amie et vous ai rencontré tous les deux!!!
Félicitations pour le concours vnbnc
Pour avoir vu Tommy ben je le trouve superbe et très brave :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo,
et super et superbe loulou.

ça m'intéresse tes coordonnées pour les selles western,
tu m'envois un mp stp.
Merci
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Voici quelques nouvelles du loulou: Tommy a change de pension il y a un mois maintenant.
En effet, suite a une toux persistante due a une allergie a la poussiere, j'ai donc opte pour une pension prairie...
Adieu le beau cheval propre mais ça fait plaisir de le voir "libre" de ses mouvements...
Il s'est bien acclimate et a deux nouvelles copines.

Par contre, il est completement coince a gauche, il est super raide...l'osteo viendra donc lundi prochain et demain, le marechal ferrant vient lui retirer ses fers...

On continue a faire notre petit bonhomme de chemin....vu ses raideurs, il ne travaille pas beaucoup mais aujoud'hui, après qques six semaines sans l'avoir monte, j'ai remis mes fesses dessus...juste un peu de pas et la grande nouveau te : en si de pull...
J'ai été etonnee car il reagissait super bien...je pense donc que je vais perseverer dans cette voie...

Il faudrait que je refasse des photos en mode cracra du loup:-) !

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de ces bonnes nouvelles et bravo pour le side pull

Vivement les photos, ils sont tous crades dehors en ce moment;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles du gros drffe

Tommy va très bien, content d'être en prairie et de se rouler allègrement dans la boue...même s'il s'est tout de même remis a tousser un peu...
Le veto est passe, verdict: c'est le foin qui est poussiéreux mais c'est aussi la manière dont on leur donne qui n'est pas bonne ( Tommy est avec les juments de ma voisine et l'une souffre aussi d'allergies a la poussière ) : pour éviter un trop grand gaspillage du foin, on remplissait tous les jours trois grands filets a foin, et bien non, il faut qu'on le mette a terre, tout comme les grains pour permettre a la poussière de s'evacuer plus facilement...on verra dans les prochains jours si on note une amélioration...

Aujourd'hui, on a tente de faire un brin de toilette mais je pense qu'il va me falloir de l'huile coude et des heures pour recurer tommy edez et attendre patiemment un temps plus sec...
Après un petit decrassage, travail monte en side pull...et bien j'ai galère...ma voisine montait sa jeune jument aussi et bien tommy ne voulait vraiment pas s'éloigner d'elle... il prenait le trot des qu'on était trop loin a son goût de la jument, j'ai bien essaye de le faire changer de direction mais rien a faire même avec la tête tourne sur la droite ou sur la gauche, il poursuivait son chemin...un tommy en pas de crabe erre
Bref, ce fut pas de tout repos...va falloir bosser!!!
Comme quoi, j'ai un cheval totalement différent s'il bosse seul ou si sa copine est la...

Comme beaucoup, je pense que je vais laisser tomber un peu le travail monte pour me consacrer au travail a pied...je viens d'ailleurs de commander les DVD de la Censé, ça me fera un fil a suivre dans le boulot a poursuivre avec lui et puis ainsi, je pourrai faire mes armes avant l'arrivée de la surprise...

Et oui, j'ai franchi le pas...une petite Mam'zelle de mai va venir rejoindre mon Tom en avril edezdrffeYEAH
Voila, je suis contente, excitée par l'aventure mais en même temps un peu stressee...

Bon, promis, je vais refaire des photos du loulou et de la miss quand j'irai lui faire un p'tit coucou drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes nouvelles tout ça

Félicitations pour la petite Mam'zelle, elle est super jolie et bien fichue;

Beaucoup de bonheur ensemble;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous...

Pour les photos de Tom, je vais essayer d'en prendre pm en allant le voir...mais pour la miss, va falloir attendre que j'aille la voir et je sais pas encore quand ce sera...

Mais si son éleveuse passe par ici, elle peut inonder le poste avec toutes les photos qu'elle a de Mam'zelle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour tous ces gentils compliments dsdd

J'avais remarque la miss des sa naissance, j'avais déjà voulu contacte Nathdemai a son sujet mais cela a coïncide avec le "départ" de Maryann du coup, j'ai pas ose envoyer mon mail

Et voila, quand j'ai vu l'annonce, ça a fait tilt tout de suite edez


En principe, elle arrivera fin mars, début avril...le temps qu'elle quitte en douceur sa seconde maman...je compte prendre qques jours de congé pour l'occasion...voila, voila ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben felicitation!!!

tu verra tu ne sera pas decue du comportement et de l'education d'un poulain qui vient de chez nath!!!

osheen vient de la et franchement quand il est arrivé il avait deja des bonnes bases d'education, il était proche de l'homme et assez confiant!!!

et ben en voila deux de chez nath dans les environ de liège....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Manu : merci... de plus, on est pas très très loin l'une de l'autre...si jamais tu passes par chez moi, tu es la bienvenue pour voir les loups edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncça c'est super!
Dur dur maintenant de patienter jusqu'au jour J mais elle en vaut la peine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci!!! il faut vraiment qu'on se fasse une tournée avec tous les gypsy autour de liège il commence a en avoir un paquet !!! tu es la bienvenue aussi si tu passe vers chez nous (esneux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial et toutes mes félicitations.

Pour le foin, pourquoi ne pas le mouiller ? Mon amie fait ça pour son cheval. Et elle le place dans un genre de râtelier. Pas de gaspillage et pas de toux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout le monde!

Pour le foin, on le mouillait déjà dans les filets a foin... et ils toussaient malgre tout... et le seul ratelier de dispo a la pension doit se mettre en hauteur et le veto l'a fortement déconseille... donc, je sais pas trop quoi faire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tribu des N a écrit:
Merci a tout le monde!

Pour le foin, on le mouillait déjà dans les filets a foin... et ils toussaient malgre tout... et le seul ratelier de dispo a la pension doit se mettre en hauteur et le veto l'a fortement déconseille... donc, je sais pas trop quoi faire de plus...


Félicitations pour la ptite Mamzelle!


Pour le foin, le faire tremper et non pas seulement le mouiller......j'ai dû m'y résoudre avec notre ponnette qui nous a fait une crise d'emphysème aigue mpop ....aujourd'hui je fais tremper le foin au moins pendant 12 heures et c'est bon.....elle est en plus toujours sous traitement......
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,


Et bien voila, moi qui était toute heureuse de recevoir une bonne nouvelle ce midi...je vais d'en recevoir une très mauvaise mais tres il y a quelques instants...

La pension prairie où se trouve mon loulou vient d'être reprise par un monsieur charmant grrrrrrrrrrrrrr eqze , il faut savoir qu'il y a tout un ensemble avec maison, box, marcheur, prairies, manège,...

Et ce cher homme vient de m'informer qu'il ne souhaite pas garder la pension prairie car les chevaux abiment trop les pâtures et que ca ne l'intéresse pas dssddssd mais qu'il accepte que l'on reste en prenant la formule box avec sortie quotidienne...le coût, trois fois le prix de ce que je paye actuellement...

Je ne veux pas renfermer Tommy a nouveau...et je resterai pas la, avec cette mentalité, on est pas fait pour s'entendre...

Bref, c'est la catastrophe...j'ai jusque fin du mois pour trouver une solution...j'en suis malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop alors ça c'est pas cool!
As-tu une solution de repli en attendant de trouver une autre pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non... et c'est la tout le problème....
rtz

Retourner où j'étais avant, c'est plein... et par chez moi, ce sont des manèges purs et durs avec pas un brin d'herbe...je ne veux pas de ça pour Tom...

C'est la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer comme tu dis! Je croise les doigts pour que tu trouves une personne qui accepte au moins de te prêter un pré en attendant... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de bol !! mpop Tu ne connais personne ds ton coin qui peut au moins te dépanner un mois ou deux le temps de trouver qch ? C'est super short en plus comme délai !! dsdd
Je croise les doigts aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...