pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est né au petit matin .C'est la première fois qu'Epona nous donne un petit mâle .On dit que les juments portent plus longtemps les petits mecs mais ca a été sa gestation la plus courte ...On ne voit pas bien sur les photos mais il a de jolis yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est joli comme tout, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Whaou !!! Trop beau. Papa Fritz je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations pascale, j'aime beaucoup son p'ti nez à la Ice Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah oui c'est vrai, je viens d'aller revoir les photo d' Ice cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Woua!!!! j'adore qu'il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue petit bout tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Joli petit bonhomme, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Oui papa Fritz Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Adorable petit bout. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 9 mai 2011 beaucoup de joli petit garcons au yeux bleu. felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitation pour ce tout joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitation, il est choupi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Encore un beau mec,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites