Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Hannibel saison 2011 pour superbe poulains 2012

Messages recommandés

Bientôt dans le Sud ouest et pour les amoureux de gypsy top cob qui en jette.Rendez vous le 18 et 19 Juin . drffe Il sera par là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est mardi qu'Hannibel va retrouver sa patrie du Piémont Pyrénéen,les vertes prairies des Arriouets et les filles du Soulan.Et il ne va pas chômer,chez nous il aura le droit au harem complet :hehe: (à moins que Cupido ou d'autres surprises n'essayent de lui souffler une ou deux conquêtes gfgsd ).En attendant le retour du plus gros doudou du pays,nous on lui prépare une vie de pacha.Des photos bientôt mais si vous êtes sages ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va déchirer les photos cette année.On va se mettre a 4 sur son dos...toilette,séchage,brossage....et là ça va péter!!!!
Préparation pour le concours avec Audrey(de chez Charlotte qui fait du super boulot) et là doudou super placé,super propre et cliché sur clichés!Je vais pas le louper cette année!!!
Ca plus les jolies filles du piémont pyrénéen!!!Il va plus en pouvoir le gros!
D'ailleurs si vous venez au concours sud ouest vous pourrez le voir,en vrai et franchement il vaut le détour!
Si toute fois vous y réfléchissez à deux fois pour présenter une de vos juments à Hannibel bein ne réfléchissez plus.
Il est top,produit super bien car devenu mature et est très gentil avec les juments.Pour ceux qui voudront présenter leur jument à Hannibel j'ai fait des photos des saillies des deux dernières années et vous verrez qu'il est très très gentil et calin avec ses filles.
Conformation top pour un caractère au top...que donner de mieux à nos futurs poulinous?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir le voir en vrai Dommage que ce soit si loin pour les saillies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein groupe toi avec quelqu'un pour descendre avec le van dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard pour cette année, et je n'aime pas faire voyager loin mes tous jeunes poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...