Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bijou est né le 27 avril 2011 à 5h30 du matinsa maman est Fleur du Domaine de Coudot dite Perleet son papa mon magnifique Trévor élite A champion à Uzès en Octobre 2010il est à retenir au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mignon comme tout, et le papa je connaissais pas mais j'aime beaucoup sa tête et le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est mignon ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mmm le papa est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2011 très migon Et sur la dernière photo de bebe on voit AAACCCEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est tout mimi cet adorable poulinou et c'est vrai que son papa une vraie splendeur,quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Trevor eSt un magnifique etalon d' une extrême gentillesse et très respectueux merci Corine ! maman lenka Papa shampoo boy . Oui Audrey c est notre ace derrière l année prochaine si tout va bien bb ace et Perle PERLE est ma grosse grosse GROSSE gâtée je l adore Isabau . Bijou est adorable très jolie petite tête .premier poulain de perle je l adore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'adore le papa, trop la classe, qu'est ce qu'il a changé !!!Encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très mignon! Il a l'air tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bientot des photos récentes de trevor. C est vrai qu il est super et super en tout venez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci il eSt vraiment très joli et tout plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le papa est splendide ! J'en bave lolD'après ce que j'ai compris, c'est le fil de Shampoo boy ? Rien d'étonnant, je suis fan des fils de Shampoo ^^Il promet ce bijou avec un père aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Félicitations, il est tout mignon ce p'tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Et quelles allures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites