Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca y est, mes nuits vont pouvoir être complètes , Poppy a pouliné aux environs de 16h d'un superbe BB, un petit mâle tout trognon, mais tout en os , pie alezan, déjà super câlin...........Photos demain , bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouais ouais c'est ça !Allez file dormir et je veux voir les photos demain matin en arrivant au taf ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonne nuit Edwige, félicitations...maintenant après cette bonne nuit, tu n'auras plus d'excuses pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pffffffffffff............. même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 idem que mon message adressé à Tine...on est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et maintenant... on est "demain".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 un ptit mec pie alezan ???!!! fais vooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bah alors, on attend nous!!!En plus on est mercredi, t'as pas école.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, mais le petit déjeuner, c'est sacré, par contre une fois que c'est fait, on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 on est bientôt après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui hein, allez Edwige les photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon alors la nordiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est pas aujourd'hui le "Demain"?!! On attend Photoooooooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oh Batka !!!!! ça reste vraiment un très joli nom !!! félicitations à la maman et au poupou et moi aussi j'attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 fabanne a écrit:bah alors, on attend nous!!!En plus on est mercredi, t'as pas école.... Oui, mais justement, le mercredi est réservé aux chevaux...maréchal ferrant; on est allé recherché SB chez Tine......visite à 17 h.....que c'est dur d'être instit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, c'est toi Vanessa, qui m'a retardée , prenez-vous en à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Donc, voilà mon petit Batka, qui signifie "petit père" en russe et sa sublime maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quoi ??????????? vous ne voyez rien ?????????? alors je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il a un marquage très très original! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 mai 2011 qu'est ce qu'il est beau ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oooooooooh cette petite bouille, il est trop mignon Poppy est vraiment merveilleuse, j'adore cette juju! Hâte d'en voir un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est mieux là ????????? Bon, je ne serai pas trop radine ce soir, je vous en mets encore quelques unes Son incroyable liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh quelle belle tête!!! Elle est super originale cette liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 magnifique ! Et la maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ho !!! il est crocro mignon edwige félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime beaucoup ce petit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, mais toi, tu les aimes tous , tu es trop sensible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 wahou !! son marquage en tête est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Même pô vrai Edwige...bon ok un peu alors ...mais en vrai y'en a qu'un que j'aime vraiment Pis c'est pas de ma faute s'ils sont réussis tes poulains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 completement craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Cette petite bouille est adorable, félicitations !Je note ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Houa, il est trop mignon ce p'tit père, et sa maman, une vraie beauté même juste après la naissance. Félicitation à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 mai 2011 chouette petit alezan, maintenant tu nous fait un récap, avec tout le monde, photos et noms des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Punaise, magnifique! J'adore! et la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Un de plus, que des beautés chez toi, comme d'habitude Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je trouve qu'il a un marquage tres rigolo, ça sera un clown celui là, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Magali a écrit:Je trouve qu'il a un marquage tres rigolo, ça sera un clown celui là, félicitation!!!alors là, je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Marie a écrit:chouette petit alezan, maintenant tu nous fait un récap, avec tout le monde, photos et noms des parents oui, je vais devoir, il va me falloir leur trouver de bons maïtres Tous mes BB sont à vendre, sauf Burberry , mais je veux leur trouver de bonnes familles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je veux bien t'en prendre un autre, mais ça serait pas raisonnable J'ai hâte de les voir en vrai tous ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitations Edwige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites