talulla1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est ... il est ... il est ... miaaaaam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Un isabelle aux yeux bleus ,ça doit en jeter ! tes poupous sont haut en couleur(je me répète..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 mai 2011 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 12 mai 2011 What for a dreamfoal - Congratulatione Tine. He ist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh pu... naise ! oh punaise ! oh punaise !Rien qu'à la bouille, je craque fort... aïe aïe aïe ! Il est très clair comparé à sa soeur. Bon sang, vivement que tu nous le montres en entier le loulou. Tu vas le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sandrine33 a écrit:Oh pu... naise ! oh punaise ! oh punaise !Rien qu'à la bouille, je craque fort... aïe aïe aïe ! Il est très clair comparé à sa soeur. Bon sang, vivement que tu nous le montres en entier le loulou. Tu vas le garder ? G.A.R.D.E.R heu je ne sais pas , j hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 franchement je n'ai pas de mot il est moche Tine ne le garde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tine, je lui trouve les crins trèèèèèès clairs. Ils sont argentés à mon écran. Tu confirmes ?Comme on ne l'a pas entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 NAT 76 a écrit: franchement je n'ai pas de mot il est moche Tine ne le garde pas s'il est si moche, alors je me dévoue pour t'en débarrasser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Euh... pas d'accord ! preums ! bon on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 craquant je râle de pas avoir eu le temps de le voir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 killiminie a écrit:NAT 76 a écrit: franchement je n'ai pas de mot il est moche Tine ne le garde pas s'il est si moche, alors je me dévoue pour t'en débarrasser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sandrine33 a écrit:Euh... pas d'accord ! preums ! bon on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbe Pas d'autres photos de lui en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ivanka a écrit:Superbe Pas d'autres photos de lui en entier ?j'allai poser la même question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 NAT 76 a écrit:Sandrine33 a écrit:Euh... pas d'accord ! preums ! bon on verra... malheureusement j'ai plus de place pour un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et moi j´ai pas encore la place pour deux males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et moi je ne sais pas encore si je vend mon bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Comme je te comprends sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Voici bb en entier Comment l appeller ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 QU 'IL .... EST ...... BEAU BLISS J'suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Waow.. il est enorme !Je comprends touta fait que tu t'en veut pas en separe... Mon plus grand reved'en avoir un comme ca dans mon cheptel! Je t'en envie a max laIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mon rêve aussi... !!!Vraiment superbe !!C'est mon coup de coeur de poulain 2011 pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pétard l'os qu'il a ! J'adore moi aussi, et sa petite tête et... et... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Gros coup de coeur, il est sublime oh là là, je ne cesse de venir sur son post, trop beau ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rolala ! mon petit coeur s'est arrêté de battre un millième de seconde.Faut plus que je vienne ici... non non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je suis ss savoir si je le vends ou pas ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbe !!!Que d'os !Et sa petite tête sublime, avec le bout des oreilles noires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 olalala très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Si c'était un mâle Isabelle que je cherchais, il aurait était parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et dire qu'avec un jour de plus, je l'aurai vu en vrai. Il est magnifique, comme sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 gardes le encore quelque temps! jusqu'à cet automne par exemple que je puisse venir faire de petite emplette chez toi comme l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pareil cocotte, gardes-toi le quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui oui oui... comme ça peut être que.... ou l'autre... ou...Bouuhouu.. j'avais dit de ne pas revenir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Alor moi je dit : une vrai petite merveille celui la !! Encore plus bo en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 faut pkus que je viends sur cett post je me fait du mal a chaque fois ... je veut le meme!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oh je l'avais louppé!!! il est superbe Tine!!! bravo Charlène t'as encore bien travaillé!Je veux venir te voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 flo de sarney a écrit:oh je l'avais louppé!!! il est superbe Tine!!! bravo Charlène t'as encore bien travaillé!Je veux venir te voir!!!!!Tu dis toujours ca mais tu ne viens jamais Alors tu viens qd ????? Merci pour Cream bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je sais bien Tine... et je sais pas quand je vais pouvoir... chaque temps libre que je vais avoir, je vais foncer voir ma Belette, mais j'y pense, c'est "un peu" la même route.... J'irais sûr mi juin, dès que le BB de Foltsje sera né, (si pas avant!...), je le dis à chaque fois, mais il FAUT que je me trouve du temps pour venir te voir!!!!!!PROMIS, je sais pas te dire quand mais je viendrais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ok ,viens qd tu veux J aimerais faire une porte ouverte en juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Flo si on peut se caler en même temps ça me dirais bien que tu me prennes en passagère-pas clandestine-bavarde à toute épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 superbe ce pt lou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est superbe ! trop mignon ! un regard qui tue ! Il est juste merveilleux ! Il va s'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Fan, fan, fan !!!Pfiou allez hop dans mes coups de coeur de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Camille a écrit:Il est superbe ! trop mignon ! un regard qui tue ! Il est juste merveilleux ! Il va s'appeler comment ? Je ne sais pas encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tine c'est injuste de le mettre en avatar .. deja je dois me enormement mettre sous self control pour plus aller ici pour pas me faire du mal .. alors la ca va plus ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Cream bis est officiellement à vendre Si j étais vous je ne trainerais pas car il va vite etre réservé Rhoooo dur dur de savoir que je vais encore laisser partir un bb Cream bis , mais il n y a pas d avance cest l élevageIl faut faire plaisir à tt le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ben y'en a un ou une qui va se faire plaisir ça c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Qu'il se dépeche car j'en peux plus de le voir encore libre lol Un deuxième Cream proposé à la réservation c'est quelque chose qui va me tordre l'esprit ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites