CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 IVORY, hongre pie noir, 4 ans, environ 1m50 : 4200 euroSILVER, hongre pie gris, 3 ans, environ 1m50 : 4700 euroJASPER, hongre pie noir, 4 ans, environ 1m48 : 3900 euroWILLING, hongre pie noir, 3 ans, environ 1m50 : 3900 euroABLE, hongre pie noir, 6 ans, environ 1m43 : 3700 euroFAMOUS, hongre pie noir, 7 ans, environ 1m50 : 5 000 euroZORRO, hongre noir, 6 ans, environ 1m55 : 4 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! même si les photos ne les mettent pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Willing n'est pas trop en état... je ne sais pas si je vais le présenter tout de suite ou lui laisser un peu de temps.Les autres sont au top... en état, super bien montés... ils partiront vite, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 famous a un petit quelque chose qui me plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Silver et Famous sont superbes, alors j'imagine même pas une fois pomponnés et photographiés par tes soins ! Et fan de Zorro aussi, quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime beaucoup Zorro, Ivory et Silver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Zorro et Famous sont magnifiques pour lui,c'est rare quand je craque sur un irish avec la tête toute noire,c'est vrai que Willing bien retapé et lavé devrait en jeter mais il a quelques kilos à reprendre le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jasper, Famous et Zorro pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Au niveau taille et âge c'est Able qui pourrait me convenir , l'autre face est comment ? sont ils déjà arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime beaucoup Jasper. Son prénom est aussi sympa. Ils seront tous superbe une fois passés entre les doigts de fée de Corinne au shampooinage.Famous et Zorro ont des carrures d'étalons on dirait, de beaux morceaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 les tailles annoncées sont celles que l'on m'a données...en général, il faut enlever quelques cm... et parfois il y a des "surprises" car les tailles sont "à vue de nez" et certains chevaux avec beaucoup de tenue peuvent paraitre plus grands qu'ils ne sont en réalité...donc mesure précise à leur arrivée chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est pareil pour la couleur de la robe aussi, ça risque de changer au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Famous ressemble fort à un étalon quand même! Si il est hongre, ça ne doit pas faire longtemps à mon avis.En tout cas c'est mon préféré dans cette selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Able, Famous et Zorro pour moi. Pressée de les voir pomponnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Petit faible pour Famous et Zorro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Zorro, Famous et Sylver sont mes préférés!!!!!C'est vrai que Willing manque un peu de poids mais il sera bien beau une fois remplumé et entre tes mains Corinne!!!C'est vrai qu'ils vont certainement partir très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ivory, Famous (on dirait un étalon! ) et Zorro! Non, non, non Corinne, c'est encore trop tôt! Ils vont encore partir sans m'attendre!Des regrets en perspective! Bon, ben tant pis, j'commence à en avoir l'habitude. J'ai quand même hâte d'en savoir beaucoup plus sur eux et j'espère qu'ils seront encore au Vallon le 28 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est assez bien parti pour qu'ils ne soient plus tous au Vallon d'ici le 28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 comment ??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Eh bien moi j'aime beaucoup Jasper... Je suis curieuse de voir d'autres photos une fois qu'il sera nettoyé mais en attendant il me plaît bien... Able aussi avec sa tête de ptit poney, Zorro et sa jolie couleur et Famous biensûr on dirait un entier! Je ne sais pas comment je ferai le jour où je devrai en choisir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jasper, famous, et zorro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 rien n'est fait, mais quelques demandes de détails pour les démarches pour des réservations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'aime bien les deux derniers ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je craque littéralement sur Zorro waw quel bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 aaargh splendide j'adore quelle masse je ne vais pas m'en remettre, si seulement j'ai hate de le voir récurer ce gros la, meme si je le trouve magnifique tout cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi j'adore le magnifique zorro il irait bien avec mon gros, il est superbe les autres sont beaux mais ZORRRRRRRRRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime beaucoup Jasper, Famous et Zorro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ZORRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il fait de l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 non, pour autant que je sache, aucun de ces hongres n'est attelé (pour le moment !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est dommage s'ils ne seront déjà plus tous là le 28! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai un faible pour Willing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 idem pour willing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Famous a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haro 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'adore willing c'est vraiment le type que j'aime avec debelle tache déchiqueté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites