Marie40 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ayant une soudaine envie de me remettre à crayonner un peu, je me trouve un peu coinçée,J'aimerais évoluer mon style vers l'illustration humoristique (genre les mimi bd ou clin d'oeil qu'on trouve dans les cheval mag et autres magasines ou comme babz, ou Elrina nous en ont déjà posté), hors autant je sais à peu près dessiner un cheval, autant je suis bien incapable de lui donner des expressions, du coup je cherche à me "former" via des planches en ligne ou sur papier ou l'on retrouverais les principales expressions (forme des yeux par ex ).ou des sites/blog d'illustrateurs/artistes desquels je peux m'inspirer, si certains en connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quoi, tes 3 morues sont pas assez expressives ? Nan mais je rigole je serais incapable de dessiner le 10ème de ce que tu fais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 cherchez-vous des instructions? Je suis un peu confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je cherche des livres ou des pages web, pour apprendre dessiner les chevaux en BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je te fais une petite liste ce we, mais que de l'anglais par contre ^^'Y'aura qques guides d'illustrations et des blogs d'animateurs. Je fais un mail a mon père pour qu'il me fasse une sélection Je sais pas si tu l'as mais sur le DVD de spirit l'étalon des plaines, il y a un tuto en video "comment dessiner Spirit" ou il explique et montre comment ils ont fait pour donner un style cartoon au cheval sans trahir sa morphologie, c'est assez intéressant quoique succin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ou sinon sur DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sinon dans le facile a trouver t'as l'intégrale de lucky luke, de yakari a regarder en boucle :) 2 grands classiques Y'a aussi Maximus dans Raiponce qui est très bien animé, très expressif.Bon, je reviens plus tard avec les refs de mon popa ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites