Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

LES IRISH COB DU COUAR : troupeau TREVOR

Messages recommandés

Géinal !!!
Il a l'air bien, entouré de ces demoiselles !! dedede
Il est magnifique, et ses fiancées aussi !!
Maintenant on a hâte de voir les autres troupeaux edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau. erre
Heureux comme un coq entouré par ses jolies dames. fjjhjhgj
de chouettes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui . Ls photos sont faites dans leur parc d' hiver ce qui explique le manquede verdure mais des que les saillies sont normalement faites ils rejoindront les parcs d' été a la montagne . Photos en perspective .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon titiloulou,

c'est tout de meme un etalon de rève car je vais vous dire un truc extra et je pense que Marie n'est pas contre,

il y a bien deux ans maintenant voir peut etre meme trois (c'est alseimer, vous apprendrez à me connaitre PAFF ) avec son mari on a monté quatres chevaux à la montagne avec trévor et comme je tenais Malinda je n'ai pas résisté, j'ai sauté dessus...

au bout d'un moment Pierre me dit : j'ai envie de monter sur trévor, tu crois que ca va faire quoi, je lui dit : je ne pense pas qu'il bouge mais bon il été jeune et non débourré mais il a voulu essayer,

EH BIEN, UN AMOUR wxc je suis passée devant pour ne pas compliquer les choses et les doigts dans le nez, quand marie nous a vu arriver elle été morte de rire et très contente mais je pense tout de même qu'elle ne s'y attendait pas.

c'était trop bien bises mon loulou biz trop bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, avec autant de jolies poulette, il ne doit plus savoir où donner de la tête le beau Trévor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trevor redescend de sa montagne sous les barres du pic du couar ( 1500 altitude ) avec ses belles lady luck eldjee sheridan s et bella tous ronds comme des balles et joyeux comme des lutins pour le 15 septembre , photos en vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beau, même si mon chouchou restera à vie le splendide Ace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore désolée pour la dernière fois mais si tu peux en octobre ce sera encore mieux car ils seront tous descendus de la montagne et le bb de Monroe sera ne .quand tu voudras sauf les 30sep et 1 2 3 octobrecar je pars 4 jours a cheval écouter le brame du cerf .sinon je serais a ta dispo tout le jour que tu choisira et merci pour tes savons , super ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh làlà je "t'envie" de ttes ces chouettes randos que tu fais (pour l'instant pas le temps ni le van donc...mais ça viendra drffe)

Moi je serai plus tranquille à partir du 09/10, donc je pourrais venir te voir avec tes merveilles à partir de là

Merci pour les savons, contente que ça te plaise

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super troupe! J'aime beaucoup Trévor!
J'ai hâte de voir les autres troupeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de les changer de parc, ils sont tous vraiment magnifiques!!!! ils profites bien dans la montagne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...