Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il a drôlement embelli! Et c'est qui le pie gris à côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Adler à côté des fois ?

Sinon je le trouve chouette moi aussi, il est jeune n'est-ce pas ? Il va encore embellir, mais il est déjà beau ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'aime bien la "chèvre",moi je le trouve bien costaud pour son age ,une sacrée encolure.ça va promettre! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets un beau morceau !! quel plaisir de les voir s'amuser dans tant d'herbe !! j'en rêve mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique! mais une photo, ça nous met juste l'eau à la bouche! on voudrait bien en voir + edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce post,il est superbe ton poilu edez
Donne -nous vite des nouvelles et bien sûr des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
qfsfqs


Merci biz au moins une personne j'avais poster des photos etc .. je tout suprimer car pas une seul reponse et ca dans un intervall de 4 semaine et plusieurs message de mon cote du coup si personne a part de toi s'intresse pour lui je va te l'envoyer en mp
et pour les autres boudegjyguyboude

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne s'y interesse aprcequ'il est trop beau et que tout le monde est jaloux!
(mais pas aussi beau que Cypher, naturellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyryut t'avais mis des photos le 1er Mars, Marie et moi avions répondu
faut pas dire que ça n'intéresse personne et se vexer !!

après on ne peut pas écrire 10 fois la même chose sur une photo qu'on a déjà vue !
mets-nous des nouvelles photos ça serait sympa au lieu de bouder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
uyryut t'avais mis des photos le 1er Mars, Marie et moi avions répondu
faut pas dire que ça n'intéresse personne et se vexer !!

après on ne peut pas écrire 10 fois la même chose sur une photo qu'on a déjà vue !
mets-nous des nouvelles photos ça serait sympa au lieu de bouder


j'en ai fait trois reponse apres entre autre de son debourage et tout et la plus de reponse du tout et deja avant ca avais l'aire d'intresser pas grand monde... Je pense quand meme sur le debourage on aurais pu dire autre chose et non j'suis pas forcement vexer mais surtout un peu triste quoi .. et je voit pas pour quoi me rendre plus malhereuse an continuent de poster de lui ici rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, moi aussi je mets des news de Roddie et des photos et bien j'ai pas beaucoup de commentaires à part une ou quelques personnes, souvent les mêmes mais j'en fais pas un drame, c'est comme ça, ça n'intéresse pas forcément tout le monde et j'avoue aussi que je suis sur plusieurs forums alors défois je regarde les posts mais je n'écris pas forcément.
Dommage que tu as tout ôté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'essaye de suivre un maximum mais il y en a tellement
puis parfois je lis et je me dis "je répondrai plus tard" et après j'oublie ou alors le message ne remonte pas quand je fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion"
mais ça ne veut pas dire qu'on ne lit pas ou qu'on s'en fout

et personnellement je n'ai pas vu tes messages du débourrage qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui! je lis mais je réponds pas forcément, il y a tellement de posts!
Je peux comprendre qu'on soit déçue mais faut passer au-dessus de ça et puis nous on est fier de nos loulous alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis bien concionce qu'il ya pas tout le monde qui reponde et aussi une ou deux reponse m'aurent l'argement souffit mais si tu est la et tu donne chaque semain des nouvelles de son evolution et son debourage et il y a pendant un mois pas un seul reponse, honnetement c'est le premiere post ou je remarque ca ...
et deja de le debut il y avais pas vraiment des reponses pour lui a se demander si il y a quelque chose avec le cheval que personne ose de le dire uyryut

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est quoi ce délire qfsfqs
m'enfin t'as passé l'âge d'avoir besoin de 3 pages d'admiration écrite pour te regonfler le moral non ? dsddmpmp
Je fait partie de ces gens qui lisent tous les posts du post du forum, mais répondent très peu (pas le temps, ou pas envie d'écrire pour écrire, ou bien sait pas trop quoi dire, ) et quand je met (rarement je le sais ) des photos des miennes, ben je regarde combien de personnes l'on lu et pas combien ont commenté.

heureusement qu'Elrina nous montre de temps en temps ta troupe pour qu'on puisse admirer ta chèvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ton poilu,mais remets-nous vite des photos et commentaires edez c'est pas exprés mais on passe à côté de certains posts et on en découvre tous les jours puis pour répondre à tous il faudrais être sur le forum 24h:24 bein pas possible entre les chevaux et le travail ffsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis faut aussi changer le titre quand il y a des news
car si je vois un post qui n'a pas changé de titre et pour lequel j'ai déjà répondu, je vais pas forcément aller le voir en premier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
...
m'enfin t'as passé l'âge d'avoir besoin de 3 pages d'admiration écrite pour te regonfler le moral non ? dsdd :....


EUh je pense c'est pas un question de l'age que on se sent ridicule de se repondre sur soit meme pendant un mois j'suis desole... et qu'on sait pas pourquoi oui ca baisse un peu le moral et ca si on a 3 ans 10 ans 30 ans ou 50 ans, je pense c'est un peu normale!

Et je pas besoin de 3 page d'admiration non plus hein un ou deu message de temps en temps pour que je parle pas avec moi meme j'ai jamais demander plus!


Citation :

heureusement qu'Elrina nous montre de temps en temps ta troupe pour qu'on puisse admirer ta chèvre


Meme la il y a pas de reponse non plus alors encore plus ridicule de faire deux poste ou on se parle nous meme mieux de faire un ou on se reponds chaqu'un qui est pas beaucoup moin riducule vu qu'on habite la meme maison en ce moment PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? je venai voir ton post et l), ben plus rien ????

je lis beaucoup mais pas tjrs le emps de mettre des commentaires entre boulot, chevaux , bébé et maison .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu ais retiré les photos et tes commentaires...
Remets les nous qu'on puisse voir ce qu'on a ratté la première fois que tu les as postéedez
Et puis entre tes post il me semble qu'il a chaque fois des reponses quand même non qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
C'est dommage que tu ais retiré les photos et tes commentaires...
Remets les nous qu'on puisse voir ce qu'on a ratté la première fois que tu les as postéedez
Et puis entre tes post il me semble qu'il a chaque fois des reponses quand même non qfsfqs
Oui parce que les derniers sans reponse je pouvvais du coup les carrement suprimer drffe alors les quatres post sans reponse je me pas embeter a faire des petites crottes mpmp si j'aurais pu j'aurais suprimer tout le post et personne ne se serra apercu mais je pouvait pas rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant que tu as trouvé le titre qui accroche tu peux remettre tout hein !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Bon ben maintenant que tu as trouvé le titre qui accroche tu peux remettre tout hein !! mpmp


Il y a pas mal des photos dans le post d'elrina et vu qu'il y a pas reelment de questions concerant de Gaukler je voit pas l'interet de fair du doublon dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kissmausi tu sais tres bien qu'en ce moment les posts qui attirent sont ceux des poulains puisqu'on est en plein dans les naissances !!!

Et franchement j'avoue que je suis assez d'accord avec marie .... je trouve quand même drole de faire une crise parce que t'as pas eu les réponses que tu escomptais .... ca fait un peu .... et ensuite décider ben tant pis pour vous je vais vous punir en retirant les photos .... je trouve aussi cela assez puérile ....

désolée mais là j'ai les poils qui se irrissent ... PAFF

moi en tout cas ca ne va pas me motiver pour lire tes post et faire des commentaires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...