Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je me sens moins seule du coup....Moi aussi j'ai décidé de supprimer mon post et de ne plus donner de nouvelles de mes chevaux sur le forum.On a l'impression de perdre son temps même si on attend pas d'extase sur nos chevaux dsdd ,un petit mot sympa ça fait toujours plaisir ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
kissmausi tu sais tres bien qu'en ce moment les posts qui attirent sont ceux des poulains puisqu'on est en plein dans les naissances !!!

Et franchement j'avoue que je suis assez d'accord avec marie .... je trouve quand même drole de faire une crise parce que t'as pas eu les réponses que tu escomptais .... ca fait un peu .... et ensuite décider ben tant pis pour vous je vais vous punir en retirant les photos .... je trouve aussi cela assez puérile ....

désolée mais là j'ai les poils qui se irrissent ... PAFF

moi en tout cas ca ne va pas me motiver pour lire tes post et faire des commentaires ....


Je le retire car ca ma donne l'impression qu'il y a quelque chose avec le cheval qui ne va et personne ne veut me le dire ...

et je laisse les autres car la tout est normale je de temps en temps meme de demandes de news, alors bien sur je me demande pourquoi sur lui il ya au bour de plusieurs post de moi avec photos et tout d'un avancement du travail pas de comentaires de tout sur un dure de un mois desole qu'on se pose la des questions je trouve ca plus que normale et si apres meme sur ma demande que ce qu'il ne va pas il y a toujours pas un seul reponse bas oui j'ai eu un coup de tete et a suprime tout sur lui ... et en plus il n'est pas tout a fait suprime vu que apart quelques peu des tof du debut il y a presque tout en doublon dans le post d'elrina Rolling Eyes il manque que mes propres discriptifes voila tout ...

Merci Robin que toi tu comprend d'allieur je me rapelle j'etait un des peu qui postait sur le post de tes chevaux mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement le fait qu'il y a toujours des posts qui passent sous silence sans raison précise ... tu sais ne pas toujours tout voir en négatif te facilitera surement la vie crois moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, moi qui suis dans le bain, j'avoue que quand Gaukler est arrivé chez moi, j'étais raide dingue de cette chèvre, et chaque fois que j'en parlais sur mon post, que je demandais des avis, on me parlait du Cyph, mais pas de lui. J'ai eu la même impression que les gens ne voulaient pas me vexer et parlaient donc de Cypher avec éloge pour éviter de parler en mal de ma chèvre chérie. Et là pareil, sur le poste de Cypher je reçois douze milliards de réponses (je m'en plains pas, j'adooooooore qu'on aime mon poney GM, alors que pour la chèvre, pas de remarque, diren quand on a parlé de son débourrage.
Et là soudain, un titre catastrophe et tout le monde a le temps de répondre sur ce poste, alors qu'avant non. Je trouve ça dommage également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, je pense que cela n'a rien a voir avec ton dadou, seulement comme le dis Marie, moi aussi perso je lis beaucoup mais poste trés peu.
En plus beaucoup de posts, pourtant sympas, passent complétement inaperçu...Moi aussi j'ai des posts qui apparement n'intérressent pas grand monde mais je m'en fou, pour moi il y a intérêt drffe

Et puis, effectivement actuellement, on passe pas mal de temps à regarder les naissances...

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien certaine que ceux qui reprochent aux autres le manque de commentaire sur leur posts ont toujours pris soins de mettre un commentaire sur chaque post ouvert sur ce forum car évidemment il ne me viendrait pas à l'idée de faire un caca nerveux pour quelque chose dont j'ai pu moi même être coupable .... o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi y a des gens que je ne citerai pas qui ne mettent jamais de commentaires sur le post de mon gros
mais je m en fout ca veut pas dire qu ils le trouvent affreux ou qu ils ne le voient pas
c est pas grave

concernant ton loulou, j ai mis du temps avant de comprendre qu il etait a toi
je l ai decouvert sur le post d elrina mais je ne savais pas a qui il etait dsdd
mais je le trouve bien mignon moi
je vois pas pourquoi tu penses qu il a un truc qui cloche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
je suis bien certaine que ceux qui reprochent aux autres le manque de commentaire sur leur posts ont toujours pris soins de mettre un commentaire sur chaque post ouvert sur ce forum car évidemment il ne me viendrait pas à l'idée de faire un caca nerveux pour quelque chose dont j'ai pu moi même être coupable .... o°=


Je pense rien a le nombre de mes message on peut voir que j'en ai poste beaucoup aussi dans les autres postes et que oui j'aurais trouve sympa d'avoir un peu de retour et je ne me plaint pas d'un manque de reponse mais d'un absence complette!!! Moi un ou deux m'auraint suffit que des milles membres exemplaires pour tous me donne on signe qu'on suive... je sait tres bien que on lit beaucoub plus qu'on ne poste et je ne demande pas un centaines de comentaires...

Mais honnetement je trouve ca un manque de respect si on voit que quelqu'un se fait du mal a poster et en a deja poster plusiers nouvelles sans reponse qu'il y a meme pas un qui se dite je va en repondre aussi... Voila c'est tout

Et pour moi personnelement si c'est un reponse j'aime ou non ca me plait pas du tout c'est ne pas important ... j'aime ca fait plaisir et un critique ca fait avancer erre ...

Et Isabeaux si je posterais sur chaque je peu en demander un retoure de chaque aussi Rolling Eyes

Je dit seulment que au lieu de poster dans un post ou il y en a deja des centaines j'aime j'adore rho qu'il est beau de poster dans un post ou il y en a pas un seul c'ets pas un demande extraorbitant non?


Et vachment ca fait des annee que je participe et jamais je me plaint de quoi que ce soit, je pense de toujours etait correct et diplomatif ...

Alors si je demande pendant trois jours pourquoi mon gros n'intresse personne ou qu'il va pas rien ne se passe et qu'on du coup je surreagit pour un fois car moi aussi j'suis qu'un humain et je reagit des fois trop vite sous l'impulsion des emotion il y a un tant de reaction j'suis desole il y a de quoi se poser des questions quand meme non?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
moi aussi y a des gens que je ne citerai pas qui ne mettent jamais de commentaires sur le post de mon gros
mais je m en fout ca veut pas dire qu ils le trouvent affreux ou qu ils ne le voient pas
c est pas grave


Et pourtant il me semblait que j'avait fait un remarque sur les reaction les hongres envers lui et de lui envers les juments uyryut


Citation :
concernant ton loulou, j ai mis du temps avant de comprendre qu il etait a toi
je l ai decouvert sur le post d elrina mais je ne savais pas a qui il etait dsdd
mais je le trouve bien mignon moi
je vois pas pourquoi tu penses qu il a un truc qui cloche ?


Oui c'etait dans un epoque que tout le monde jouat un peu le jeu a en faire mariner les autres Rolling Eyes



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend ,il est vrai que ca doit etre triste
RRR on ne peut pas faire attention à tt le monde
Désolée car je ne pense pas avoir posté non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je ne disais pas ca pour toi !!! dedede
mais pour dire que ca arrive sur tous les posts que des gens ne repondent jamais

allez remets nous tes photos et commentaires stp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je vais etre franche avec toi .... perso si je ne poste pas forcément sur tes posts c'est simplement parce que j'ai souvent du mal à comprendre ce que tu dis ! il me faut souvent reprendre plusieurs fois tes phrases pour voir à peu près ou tu veux en venir ....

ne le prends pas mal car ce que je dis n'est pas méchant et je sais que tu n'es pas française et que ce n'est pas de ta faute !

Par contre perso je peux affirmer que je suis loin de prendre le temps de poster sur chaque post de ce forum et vu la différence de nombre de messages que tu as en plus de moi je ne crois pas que ce soit ton cas non plus .... même si effectivement tu postes surement plus que moi .... franchement je comprends que l'on puisse être un peu vexé de ne pas avoir de réponse mais de là à criser comme ça .... je pense qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie sur lesquelles on devrait surement plus criser que sur cela .... tu ne crois pas non ?

allez remets toi de tes émotions drffebiz et garde des forces pour des trucs plus importants! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve MAGNIFIQUE ce joli cheval invisible........ ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa désolé et remet tes photos. Je ne met pas toujours un commentaire à chaque post que je regarde mais cela veut pas dire que j'ignore ta chèvre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
parfois je lis et je me dis "je répondrai plus tard" et après j'oublie ou alors le message ne remonte pas quand je fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion"
mais ça ne veut pas dire qu'on ne lit pas ou qu'on s'en fout
et personnellement je n'ai pas vu tes messages du débourrage qfsfqs


Tout pareil pour moi dsdd
Souvent, je regarde un post puis je suis appelée à autre chose...bébé qui se réveille ou autre...puis à mon retour, je clique sur nouveaux messages et ça passe à la trappe.

Marie a écrit:
je regarde combien de personnes l'on lu et pas combien ont commenté.

heureusement qu'Elrina nous montre de temps en temps ta troupe pour qu'on puisse admirer ta chèvre


Oui, as-tu fais attention au nombre de personnes qui l'ont lu?
Et pour la chèvre, je ne crois pas l'avoir lu non plus dsdddsdddsdd


Melanie a écrit:
pis faut aussi changer le titre quand il y a des news


Oui, prends exemple sur moi, avec June. Tous les 4 matins il y a des news fjjhjhgj

jetan a écrit:

je lis beaucoup mais pas tjrs le emps de mettre des commentaires entre boulot, chevaux , bébé et maison .....


Pour les mêmes raisons, il y a des jours où je survole, des jours où je poste pas mal et d'autres beaucoup moins...
en ce moment, faute d'impatience, je fais une fixette sur ceux des poulains edez

Ne sois pas triste Isa, tu sais très bien que je n'ai pas voulu te faire de peine.
Je me mets à ta place, je comprends ce que tu ressens et je pense que j'aurais aussi été triste qu'on ne m'intéresse pas à un de mes gros si j'avais pris la peine de poster biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...