Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi1380

A vendre 2 hongres pie ( 1 cheval + 1 poney b )

Messages recommandés

Bonjour, cela fait tres longtemps que je n ai posté un message sur le forum mais je le regarde
pourtant chaque jour.

Alors je me permets de poster ici une annonce qui concerne la vente de mes 2 hongres.
Je les presente :

Rio , hongre pie baie, oc , de 2002, env 1m50.
A jour vaccins-vermifuge-ferrage-dentiste-pucé.
C est un cheval puissant, porteur, tres calin et doux, il demande une ou un cavalier tres doux et calme.
Il peut convenir à un debutant en carriere, mais pour l exterieur il vaut mieux avoir de l experience.
Je fais essentiellement de la carriere, randonnée et je le travaille aux longues renes.
Il est assez dominant mais il adore jouer comme un poulain avec les autres chevaux .
Il n a aucun vice ou probleme de santé.
Exige une bonne maison pour lui, pas de club ou marchant.
Prix 3500€ peu etre négociable.


Rodger, hongre pie isabelle, oc , de 2003, 1m20.
A jour vaccins-vermifuge-ferrage-dentiste-pucé.
C est un poney pot de colle qui adore faire des petites betises , mais aucuns vices. Il est monté par des enfants de 4 à 13 ans débutant ou pas. Il fais essentiellement de la carriere, doué a l obstacle, attelé avec un marathon, randonnée ...
Il est super joueur avec les autre chevaux , pas dominant.
Il est vraiment super, exige aussi bonne maison, pas de club et pas de marchant.
Prix 1800€ peu etre négociable

Rio et Rodger sont comme 2 freres partagent tout, je fais un prix si une personne prend les 2.
Je vais mettre des photos.
Merci de m avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air sympas! En effet s'ils pouvaient rester ensemble ce serait bien pour eux! Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pie bai est chouette (moi je le vois pie alezan ... c'est normal ?)

Par contre ça serait bien si tu te présentais dans la rubrique appropriée, on est curieux ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur les papiers de Rio il y a bien noté robe : pie bai mais c est vrai que selon la lumiere ou la saison ( hiver ou été ) sa robe est plus ou moins foncé.

Je me suis deja présentée mais c est vrai qu il y a bien longtemps alors je vais le faire dés que j ai 5 minutes promis ...
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? ben peut-être pas sous le même pseudo alors ? Car sous celui-ci tu n'as que 4 messages à ton actif, (ceux de ce post je suppose) c'est pour ça que j'ai cru que tu étais nouvelle drffe

Ben si tu es de retour, "re-bienvenue" alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le petit Roger il est adorable...supers mignons tes loulous, j'espère qu'ils pourront partir dans la même famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...