sophie 541 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 t'es vraiment une vilaine tu sais que je ne peux pas venir en ce moment et toi c'est quand que tu viens je te signale quand même que l'on est à 3 à 0..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je sais mais là pour moi c'est impossible... Je referais des photos de mon "Outs" au printemps prochain maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 au printemps prochain ????!!!!! on le verra pas en nounours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 quelle vilaine tu fais mais bon c'est sûr que l'effet de "surprise" ne sera que plus réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ouais, je pense qu'on va avoir une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi j'aime po les surprises!! J'aurais bien aimé le voir en mode nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 + 1 pour les photos en mode nounours ! Et de son pote aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouais +1 et pour son silver pote également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas de photo en mode nounours Par contre la porte est ouverte pour ceux qui voudront venir voir mes gros J'ai hâte de les voir à 3 ans mes BB....Déjà niveau caractère, ils sont géniaux!Van Cleef est un éternel gros nounours, il est adorable, adore les gratouilles, papouilles et toutes sortes de "massages", il accoure dés qu'il nous voit, je l'AIMEEEE!!!Outlaw est plus malin, sous son regard de tombeur, il sait qu'il plait, il pose Il flashe, a un caratère enjoué.Son hobby préféré, embêter Van Cleef!Je me disais:" Il faudra faire un choix plutard..." Mais là, j'avoue être perdue, pour bien faire faudrait garder les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ben tu gardes les deux et voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 gypsy bohême a écrit:Ben tu gardes les deux et voilà tout ! Bah, ça serait si simple... Si je le peux, je le ferais mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il n'y a pas de choix à faire ils sont géniaux tous les 2 tu as raison je vais m'offrir une petite virée dans l'ouest un de ces quatre matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sophie 54 a écrit:il n'y a pas de choix à faire ils sont géniaux tous les 2 tu as raison je vais m'offrir une petite virée dans l'ouest un de ces quatre matins Tu sais que pour toi la porte est grande ouverte Promis j'essaie de venir te voir dans" le far far" Est et je pense qu'il me faudra plusieurs jours car j'ai du monde à aller visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il est magnifique beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouh lala et s'ils sont aussi parfaits l'un que l'autre, tu ne pourras pas choisir (et de ce que je vois, bon courage pour faire un choix )Vivement que je les vois ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je l'avais pas vu !!il est juste superbe ! ça serait un mec je te dirais : et sa croupe ! beau petit cul bombé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il est superbe, et le marquage j adore sans parler des yeux....Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour mon gros BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Joli pépère !!!!!! Et oui Anne, j'ai le même soucis à la maison.... qui sera multiplié.... puisque 2, et 3 étalons !!!!! Dur dur de faire des choix.................. pour le moment je n'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Quelques photos de Outlaw prisent ce week-end!Avec son copain Van CleefVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Annep a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je vois que le beau temps de ce week end en a inspiré quelques uns Il est top top top ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est clair!Que ça fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop pressée de voir le poulain de millie et de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pas mal.... non bien sûr il est top lui aussi, sacrément costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 latitelili a écrit:Trop pressée de voir le poulain de millie et de lui ! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 latitelili a écrit:Trop pressée de voir le poulain de millie et de lui ! Moi aussi Mi-avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c est bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Une petite pouliche pie baie aux yeux bleux Le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et une beauté de plus ! Une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui une petite pie bai, tâchée comme papa, avec les yeux de papa et maman....On peut toujours rêver un peu, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Perso je préfère Van Cleef mais Outlaw n'en est pas moins superbe ! Z'ont la classe tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je suis toujours fan méga fan archi fan, raaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci les filles.Van Cleef et Outlaw sont totalement différents Mais trés complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Outlaw est parti avec son grand copain au débourrage...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 hâte de les voir montés tous les 2, z'ont trop la classe, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Waaw hate de voir les photos de mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi aussi, hâte de voir mon chouchou avec cavalier!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 avril 2012 fabanne a écrit:Merci les filles.Van Cleef et Outlaw sont totalement différents Mais trés complémentaires Tu l'as dis...impossible de faire un choix entre les deux... Ils évoluent drolement bien dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites