Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, de nouvelles photos ? Remue-toi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Allez pour faire plaisir à Edwige et Sandrine Et pour les autres amateurs de mon gros...Le voici, il aura 3 ans cette année!Toujours avec son copain Hermits OutlawVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2012 une merveille il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il a toujours une tête à faire rêver ......Il est superbe, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore, il est MAGNIFIQUE Pour un 3 ans je le trouve déjà bien costaud et trés fournis en crins et fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Sa taille, je n'en sais rien, sur la première photo, je suis à côté de lui, moi "je toise" 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ivanka a écrit:J'adore, il est MAGNIFIQUE Pour un 3 ans je le trouve déjà bien costaud et trés fournis en crins et fanons Merci.Et excuse moi pour ne pas t'avoir répondu sur le post, je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il a encore bien changé je trouvemais je l'aime toujours autant ! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et bien, pour quelqu'un qui devait être débordée de boulot aujourd'hui, je m'aperçois que tout va bien ! Et les piquets a arracher, j'espère que c'est fait ? En tout cas, belle bète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Garlan a écrit:Et bien, pour quelqu'un qui devait être débordée de boulot aujourd'hui, je m'aperçois que tout va bien ! Et les piquets a arracher, j'espère que c'est fait ? En tout cas, belle bète .Et ben non, pas fait, trop mal aux mimines, je vais remettre ça à demain Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 WAOW WAOW WAOW ... le digne fils de son papa... et de sa maman aussi bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est splendide , je l'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Corinne, merci Edwige Bientôt le débourrage, hâte de voir comment il va se comporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2012 AHHHH super !! depuis le temps, merci Anne J'adore, il est superbe, costaud, compact, bien fournis en fanons, jolie tête, le digne fils de ses parents effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 mars 2012 qu'est il devient beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Punaise, il évolue toujours aussi bien, il va être juste terrible quand il sera fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 clemss...il est deja terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ca y est Van Cleef est au débourrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 on aura droit à quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Yes of course Je vais aller les voir bosser la semaine prochaine...J'emenerais mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Van Cleef au pré après son débourrage, un peu de repos et pas de place au régime!Un peu de repos avant de rejoindre mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ouch!!! il fait mal aux yeux!! Autant j'aimais bien sans plus avant (mon chouchou étant outlaw), mais là, mazette qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Belle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bien costaud le p'ti Gars... C'est marrant, il n'a pas du tout la même nuance que sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ouch.... Fan un jour, fan toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est superbe et sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 très très beau! et quel morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2012 Quelques photos de Van Cleef au naturel Mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Les dernières prisent au champ avec ses copines Mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est vrai Il tient bien sur ses quilles Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il a vraiment une chouette belle tête !!!un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pfiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'avais même pas vu les dernières photos de mon chériiiiiii Qu'est-ce qu'il a forci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Voici quelques photos de Van Cleef, 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites