Eden08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je vous l'ai déjà présenté mais de ce fait il passe de la rubrique "Présentation" à Etalon maintenant !!!!Revoici donc Verdi de Rochefort qui est le fils de notre Chywoon Primrose et de Frobridge Patch.Il débute gentiment le travail en main, la suite nous verrons au fur et à mesure de son évolution... Quelques petites photos prises tout à l'heure, et également en compagnie de son grand copain (pour le moment.... Two Bob !) Et avec Mr Two Bob ils se sont bien amusés...Il est adorable notre Bob...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 toujours aussi beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Purée pour un 2 ans c'est quand même un sacré morceau ! Il promet aussi ce ptit jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, c'est ce que je me dit aussi en le voyant..... comme Primula sa 1/2 soeur et maman Primrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Punaise le morceau Joli gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 mai 2011 unméi a écrit:toujours aussi beau le pépère +10000, beaucoup de noir j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pétard il est mastoc le petit père ! Très beau et imposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci.... hâte de voir le résultat lorsqu'il sailliera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Quelques petites nouvelles photos prises hier, au naturel... il devient de jour en jour de plus en plus impressionnant par sa puissance..... J'adore sa tête...Il est toujours aussi gentil et est encore soumis à Two Bob, ce qui leur permet de pouvoir encore jouer ensemble et de se faire des délires !!!Je rappelle que c'est le fiston de Primrose.... demi frère de Bahyo et de Primula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il a une tête magnifique c'est vrai! Il est vraiment balèze pour un deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est très beau, j'adore aussi sa tête et il est effectivement balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je trouve aussi qu'il a une très belle tête ! ils sont bien nourris les chevaux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beau loulou bien costaud, et j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'allais le dire, la cantine a l'air bonne ! Et c'est vrai qu'il a une très jolie tête, et moi qui n'aime pas forcément les yeux bleus, lui j'aime beaucoup le sien, bleu foncé comme ça c'est magnifique !Il a l'air d'avoir un sacré poitrail aussi déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui, il a un poitrail alors qu'il ne travaille pas..... la cantine ... ils sont dans des paddocks dans lequel il n'y a pas trop d'herbe pourtant.... mais il doit être comme maman grossit avec un courant d'air !!!! Mais honnêtement, il n'est pas "gros" lorsqu'on le touche... il est carré et puissant !Je ne sais pas à quoi il ressemblera à 5/6 ans.... mais ça promet d'être un sacré "morceau".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bientôt quelques photos avant le mode "cracra".......... Je l'adore toujours autant ce loulou Je ne sais pas comment il va terminer............ car du coup Two Bob fait presque "demi portion" à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est le demi frère de Bahyo de Rochefort !!!!! qui promet également d'avoir un sacré gabarit lui aussi.......................................................... Comment va t on faire pour chosir Bon nous verrons bien en fonction de la production que Verdi aura et ensuite Bahyo (encore le temps.....) mais bon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je veux des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben oui ... photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il fait du brouillard depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour,votre "futur" étalon a l'aire très prometteur je voulais savoir si il aller faire des saillie exterieurs en 2012? Vu que je cherche un peut pour ma juju (elle est ONC je précise car parfois certains ne souhaite pas de croisement.)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour le moment il n'a pas encore saillie.... ce sera pour 2012 certainement !!! Je voulais faire des photos en mode........ pas propre mais bon..... là c'est pire que tout il pleut et il y a du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 demain ils annoncent du beau à lla météo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il pleut et fait du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Et oui on est pas gâté par le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour 2012... je pense que Mr Verdi va découvrir les joies d'Etalon !!!!!! Nous allons certainement lui faire faire ses 1ères armes avec notre Blossom et peut être Poopy la fille de Peggy !!!!!!! De superbes gabarit en vue pour 2013 alors étant donné celui de Verdi..... de Poopy et de Blossom, je n'ose imaginer les poulains !!! Hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 2 ans! Pffaouou. Il va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui je crois !!!!! Two Bob fait gamin à côté .... dès qu'il fait meilleur je fais des photos mais ça ne rend pas la réalité !!!!!Primrose nous donne de vrais bons gabarits ! Primula, Verdi et Bahyo qui se pose déjà là à 9 mois... avec une bonne petite crinière déjà !!!!! le choix va être difficile entre nos étalons !!!! ensuite il faut voir la production.... nous adorons celle de Two Bob, voire Verdi maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hâte de voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'ai hâte de revoir tes loulous en photos Carole surtout ton petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci les filles !!!! Oui Bahyo ça va être quelque chose aussi je pense je pense qu'il sera du gabarit de Verdi ! un coquin intelligent ...... il travaille en main sans soucis avec Bahya qui est maintenant adorable ! Ils sont avec Teddy et notre jeune frisonne Iléana (fille d'Angie)... et tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quelques petites news de Verdi.... en attendant d'être blanc et propre Si tout se passe comme nous l'espérons.... Il aura comme 1ère Dame : Mme Chywoon Blossom (mère d'Anaïs et de Bahya...), ensuite Poppy qui est la fille de notre regrettée Peggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il évolue bien .......... j'ai hâte de le voir au printemps et de voir ses premiers bébés l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 combien il toise ton beau pépère? Il est vraiment très très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci ! Je ne l'ai pas toisé "officiellement" mais il doit faire autour de 1.45/1.48 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 une jolie taille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Taille "normale" pour chez nous... comme Primula, Primrose, Cheyenne, Two Bob, Poppy...; ensuite effectivement nous avons.... Nessie, Blossom qui font plus (1.50/1.55)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mr Verdi a été testé métrite et artérite donc sera bientôt dispo pour vos fifilles.... Bientôt chez nous Blossom et Poppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Résultats négatifs revenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je voulais mettre quelques petites photos, mais le serveur ramait..... je pense que ça devrait aller maintenant !!! Bientôt 3 ans le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'aime son regard bleu et sa jolie tête (entre autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 mars 2012 les autres photos arrivent... mais j'ai des soucis avec le serveur donc dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'avais déjà craquer sur lui quand il était poulain!!!! Etil est devenu magnifique, il a une très belle tête!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Alors d'autres petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 sont trop mal nourris les chevaux chez toi faut faire quékchoz ! j'aime toujours son oeil bleu dans le noir et sa jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'adore c'est vraiment un superbe étalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe! Verdi a une magnifique tête Il mange bien à la cantine dis donc Faut dire qu'elle est bonne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 magnifique et déjà bien développé pour 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites