Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

VERDI DE ROCHEFORT PP IC agréé - disponible pour 2013

Messages recommandés

Je vous l'ai déjà présenté mais de ce fait il passe de la rubrique "Présentation" à Etalon maintenant !!!!

Revoici donc Verdi de Rochefort qui est le fils de notre Chywoon Primrose et de Frobridge Patch.

Il débute gentiment le travail en main, la suite nous verrons au fur et à mesure de son évolution... Quelques petites photos prises tout à l'heure, et également en compagnie de son grand copain (pour le moment.... Two Bob !) drffe





Et avec Mr Two Bob ils se sont bien amusés...

Il est adorable notre Bob......


:o

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée pour un 2 ans c'est quand même un sacré morceau ! Il promet aussi ce ptit jeune ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me dit aussi en le voyant..... comme Primula sa 1/2 soeur et maman Primrose ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
toujours aussi beau le pépère mkmkvnbnc


+10000, beaucoup de noir j'aime beaucoup erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... hâte de voir le résultat lorsqu'il sailliera... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles photos prises hier, au naturel... il devient de jour en jour de plus en plus impressionnant par sa puissance.....
J'adore sa tête...






Il est toujours aussi gentil et est encore soumis à Two Bob, ce qui leur permet de pouvoir encore jouer ensemble et de se faire des délires !!!

Je rappelle que c'est le fiston de Primrose.... demi frère de Bahyo et de Primula...
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une tête magnifique c'est vrai! Il est vraiment balèze pour un deux ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, la cantine a l'air bonne ! dedede
Et c'est vrai qu'il a une très jolie tête, et moi qui n'aime pas forcément les yeux bleus, lui j'aime beaucoup le sien, bleu foncé comme ça c'est magnifique !
Il a l'air d'avoir un sacré poitrail aussi déjà ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a un poitrail rfre alors qu'il ne travaille pas..... la cantine dsdd ... ils sont dans des paddocks dans lequel il n'y a pas trop d'herbe pourtant.... mais il doit être comme maman grossit avec un courant d'air !!!! Mais honnêtement, il n'est pas "gros" lorsqu'on le touche... il est carré et puissant !

Je ne sais pas à quoi il ressemblera à 5/6 ans.... mais ça promet d'être un sacré "morceau"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt quelques photos avant le mode "cracra".......... drffe Je l'adore toujours autant ce loulou edez Je ne sais pas comment il va terminer............ car du coup Two Bob fait presque "demi portion" à côté mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le demi frère de Bahyo de Rochefort !!!!! qui promet également d'avoir un sacré gabarit lui aussi.......................................................... Comment va t on faire pour chosir Rolling Eyeszerzeredez

Bon nous verrons bien en fonction de la production que Verdi aura et ensuite Bahyo (encore le temps.....) mais bon............ mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
votre "futur" étalon a l'aire très prometteur je voulais savoir si il aller faire des saillie exterieurs en 2012?

Vu que je cherche un peut pour ma juju (elle est ONC je précise car parfois certains ne souhaite pas de croisement.)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il n'a pas encore saillie.... ce sera pour 2012 certainement !!! Je voulais faire des photos en mode........ pas propre mais bon..... là c'est pire que tout il pleut et il y a du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2012... je pense que Mr Verdi va découvrir les joies d'Etalon !!!!!! Nous allons certainement lui faire faire ses 1ères armes avec notre Blossom et peut être Poopy la fille de Peggy !!!!!!! De superbes gabarit en vue pour 2013 alors edez étant donné celui de Verdi..... de Poopy et de Blossom, je n'ose imaginer les poulains !!! Hâte de voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois !!!!! Two Bob fait gamin à côté mpmp .... dès qu'il fait meilleur je fais des photos mais ça ne rend pas la réalité !!!!!

Primrose nous donne de vrais bons gabarits ! Primula, Verdi et Bahyo qui se pose déjà là à 9 mois... avec une bonne petite crinière déjà !!!!! le choix va être difficile entre nos étalons !!!! zerzer ensuite il faut voir la production.... nous adorons celle de Two Bob, voire Verdi maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!! Oui Bahyo ça va être quelque chose aussi je pense edez je pense qu'il sera du gabarit de Verdi ! un coquin intelligent ...... il travaille en main sans soucis avec Bahya qui est maintenant adorable ! Ils sont avec Teddy et notre jeune frisonne Iléana (fille d'Angie)... et tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news de Verdi.... en attendant d'être blanc et propre mpmp




drffe
Si tout se passe comme nous l'espérons.... Il aura comme 1ère Dame : Mme Chywoon Blossom (mère d'Anaïs et de Bahya...), ensuite Poppy qui est la fille de notre regrettée Peggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il évolue bien .......... j'ai hâte de le voir au printemps et de voir ses premiers bébés l'an prochain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien il toise ton beau pépère? Il est vraiment très très chouette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! biz Je ne l'ai pas toisé "officiellement" mais il doit faire autour de 1.45/1.48 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille "normale" pour chez nous... comme Primula, Primrose, Cheyenne, Two Bob, Poppy...; ensuite effectivement nous avons.... Nessie, Blossom qui font plus (1.50/1.55)... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Verdi a été testé métrite et artérite donc sera bientôt dispo pour vos fifilles.... Bientôt chez nous Blossom et Poppy edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre quelques petites photos, mais le serveur ramait..... je pense que ça devrait aller maintenant !!! drffe
Bientôt 3 ans le loulou drffe






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres photos arrivent... mais j'ai des soucis avec le serveur donc dès que je peux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà craquer sur lui quand il était poulain!!!! Etil est devenu magnifique, il a une très belle tête!!!!!!! wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop mal nourris les chevaux chez toi faut faire quékchoz ! fjjhjhgj
j'aime toujours son oeil bleu dans le noir et sa jolie tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! rfre

Verdi a une magnifique tête mkmk

Il mange bien à la cantine dis donc drffe Faut dire qu'elle est bonne chez toi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...