Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

VERDI DE ROCHEFORT PP IC agréé - disponible pour 2013

Messages recommandés

rfre c'est clair qu'il est déjà bien costaud pour un jeunot !
il a rien à envier aux autres, il est très beau tre

Merci tout le monde dsdddrffe Oui je l'adore wxc .... Et pourtant on essaye de faire attention là ! car je n'ai pas envie qu'ils aient des fourbures... mais il faut bien les mettre à l'herbe maintenant....... dsdd il est avec Bob dans le même pré, et les autres ont été "groupés" afin justement qu'ils ne se goinfrent pas trop !!! drffe

Oui pour 3 ans c'est un sacré morceau !! et j'adore toujours autant sa tête..... Si tout se passe bien il devrait saillir Blossom.... lorsqu'elle voudra bien se déclencher mpop sont pas pressés ici....

Superbe loulou !! très belle tête, expressive... Il est "épais" mais n'a pas l'air gras effectivement !! Ca change et ça fait plaisir !

J'avais surement oublié de dire qu'il avait été testé au niveau des robes et il est pie tobiano, noir homozygote.

Il est à vendre.... et si cela continue il sera vendu castré !!!! ou en tant que hongre.... Alors bougez vous avant qu'il ne parte ailleurs !!!!! drffe J'ai quelqu'un qui a l'air assez intéressée qui a complètement craqué dessus mais rien de certains encore !!!!

drffe

Bon Verdi étant toujours entier.... si toujours chez nous, il fera ses premières saillies drffe afin de voir sa production....

Il est Pleins Papiers Irish Cob, agréé ..

Sinon des photos de Saintes aussi en mode "propre"... mpmp

Il est assez puissant (comme sa mère Primrose, sa soeur Primula...) pas maigre non plus mais de l'os..... une jolie tête (tout le monde n'aime pas...).... des crins à revendre....... et un caractère en Or.......... comme Two Bob et Bahyo d'ailleurs drffe des Etalons/Entiers a do ra bles...

Une de cet été... avec ses copains de pré.... Teddy et Bahyo

en mode "broûte".... sinon des vidéos faites également visibles sur son post de vente... drffe car très très gérable le garçon !

vraiment je le trouve superbe ! en plus ce qui ne gate rien, il a une robe très dominante noire ce qui est très recherchée !

dommage que personne ne craque car il en vaut vraiment la peine !

Si j'avais été éleveuse c'est bien lui que j'aurai aimé avoir en étalon avec une ribambelle de pisseuses aussi différentes les une que les autres ... Mais en mâle le beau Verdi dsdd

biz Kate coon , mais voilà............; nous avons Two Bob edez , Verdi edez , Bahyo edez fils de Two Bob et de la mère de Verdi.................. mpop Ils sont tous beaux (du moins pour nous....) et pas le choix de me séparer de certains........ dsdd

En plus.... il est PP IC donc peut avec des juments IC ou facteur avoir des poulains PP.... ce qui n'est pas négligeable !!!!! edez

Etant donné que Mr est toujours avec nous, il sera disponible en saillie pour la saison 2013 ... edez et pourra reproduire en PPIC drffe

Quelques petites photos prises tout à l'heure.... avec son grand copain Bahyo...

Je rappelle que Mr est dispo en saillie ou à vendre !!

j'aime bien quand ils ont beaucoup de noir et des crins blancs.... tre
il toise combien le beau verdi ?

Merci..... il me semble aux alentours de 1,43/1,45... cela dépend de la toise et de qui le toise..... si paré ou non Bref....... taille toujours tellement aléatoire drffe

C'est clair.... bon l'été un peu grassouillet si il ne travaille pas.... mais là il est bien...
Merci.....

Les demi frères par Primrose ! drffe

du coup bahyo sera super grand non ?! ils ont l'air de pas avoir beaucoup de difference ... edez

Oui "super grand" je ne pense pas mais plus grand que Verdi il l'est déjà.... donc autour de 1,48/1,50 je pense.... un super beau loulou !!!!! Je l'adore aussi.....

pour moi c'est super grand 1m45 1m50 !! fjjhjhgj
oui il promet ce petit... grand !

• Créer...