Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est clair qu'il est déjà bien costaud pour un jeunot !il a rien à envier aux autres, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci tout le monde Oui je l'adore .... Et pourtant on essaye de faire attention là ! car je n'ai pas envie qu'ils aient des fourbures... mais il faut bien les mettre à l'herbe maintenant....... il est avec Bob dans le même pré, et les autres ont été "groupés" afin justement qu'ils ne se goinfrent pas trop !!! Oui pour 3 ans c'est un sacré morceau !! et j'adore toujours autant sa tête..... Si tout se passe bien il devrait saillir Blossom.... lorsqu'elle voudra bien se déclencher sont pas pressés ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe loulou !! très belle tête, expressive... Il est "épais" mais n'a pas l'air gras effectivement !! Ca change et ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'avais surement oublié de dire qu'il avait été testé au niveau des robes et il est pie tobiano, noir homozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Qui se laissera tenté par notre Verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Personne ne craque pour cet adorable entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 il est splendide .. nous nous sommes croisées a saintes magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il est à vendre.... et si cela continue il sera vendu castré !!!! ou en tant que hongre.... Alors bougez vous avant qu'il ne parte ailleurs !!!!! J'ai quelqu'un qui a l'air assez intéressée qui a complètement craqué dessus mais rien de certains encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon Verdi étant toujours entier.... si toujours chez nous, il fera ses premières saillies afin de voir sa production....Il est Pleins Papiers Irish Cob, agréé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Sinon des photos de Saintes aussi en mode "propre"... Il est assez puissant (comme sa mère Primrose, sa soeur Primula...) pas maigre non plus mais de l'os..... une jolie tête (tout le monde n'aime pas...).... des crins à revendre....... et un caractère en Or.......... comme Two Bob et Bahyo d'ailleurs des Etalons/Entiers a do ra bles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Une de cet été... avec ses copains de pré.... Teddy et Bahyoen mode "broûte".... sinon des vidéos faites également visibles sur son post de vente... car très très gérable le garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 vraiment je le trouve superbe ! en plus ce qui ne gate rien, il a une robe très dominante noire ce qui est très recherchée ! dommage que personne ne craque car il en vaut vraiment la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tant pis Isabeau il sailliera chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui c'est sur et quand ses bébés naitront il y en a qui vont se mordre les doigts ... de ne pas avoir été réactifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 On verra ça en 2014 du coup, si il est encore chez nous en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Si j'avais été éleveuse c'est bien lui que j'aurai aimé avoir en étalon avec une ribambelle de pisseuses aussi différentes les une que les autres ... Mais en mâle le beau Verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Kate coon , mais voilà............; nous avons Two Bob , Verdi , Bahyo fils de Two Bob et de la mère de Verdi.................. Ils sont tous beaux (du moins pour nous....) et pas le choix de me séparer de certains........ En plus.... il est PP IC donc peut avec des juments IC ou facteur avoir des poulains PP.... ce qui n'est pas négligeable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elles sont superbes les photos, il faut dire que Verdi y est pour quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Etant donné que Mr est toujours avec nous, il sera disponible en saillie pour la saison 2013 ... et pourra reproduire en PPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 rrôôôh, j'aime bien ce loulou, faut que j'en parle à Frisbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Allez, bientôt la saison de monte pour Verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Quelques petites photos prises tout à l'heure.... avec son grand copain Bahyo...Je rappelle que Mr est dispo en saillie ou à vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 waw la 2è il en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j'aime bien quand ils ont beaucoup de noir et des crins blancs.... il toise combien le beau verdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci..... il me semble aux alentours de 1,43/1,45... cela dépend de la toise et de qui le toise..... si paré ou non Bref....... taille toujours tellement aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 mars 2013 sacré morceau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est clair.... bon l'été un peu grassouillet si il ne travaille pas.... mais là il est bien... Merci.....Les demi frères par Primrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 mars 2013 du coup bahyo sera super grand non ?! ils ont l'air de pas avoir beaucoup de difference ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui "super grand" je ne pense pas mais plus grand que Verdi il l'est déjà.... donc autour de 1,48/1,50 je pense.... un super beau loulou !!!!! Je l'adore aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 mars 2013 pour moi c'est super grand 1m45 1m50 !! oui il promet ce petit... grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 2 mars 2013 un très beau morceau avec une de ses paires de fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites