catseb 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Un nouveau communiqué du Gcs France est en ligne depuis ce matin sur le sitehttp://www.gcsfrance.net/communique17mai2011.htmlMerci de bien vouloir le consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca marque : page en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, il faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nalaah a écrit:Ca marque : page en construction normalement là c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est bon en effet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je ne comprends pas... D'une part si le GCS Ltd continue à gérer le SB existant avec succès, pourquoi le DEFRA a refusé de lui redonner l'agrément pour l'émission des nouveaux passeports gypsys ? (si j'ai bien compris)Et surtout : des mois et des mois de réflexion pour au final, un refus sans explications ? ça me laisse perplexe... tout ça pour ça...Et du coup, quel est l'avenir du gypsy et les répercussions sur la race de ce "blocage" ? C'est l'équivalent d'un SB fermé finalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est pour discuter de tout ça , que nous organisons une Assemblée Générale sur le concours de Sarrecave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ben d'une part suis pas adhérente GCS et d'autre part je ne pourrai pas me rendre à cette AG, mais j'imagine ne pas être la seule dans ce cas...Pourtant ça m'intéresse tout de même.Y aura-t-il un compte-rendu plus détaillé sur le site GCS par après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui, bien sur, il y aura un compte rendu que l'on mettra sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 OK super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mai 2011 MMcob a écrit:C'est pour discuter de tout ça , que nous organisons une Assemblée Générale sur le concours de Sarrecave.c'est une AG officielle ? avec convocations, ordre du jour ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites