catseb 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Beltane est interrogative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Déjà chez vous? quoique cette année, on attendra pas juillet!...On a déjà commencé les enrubannés ici, déja 124 ballots, le foin, c'est pour bientôt normalement... faut faire du stock... Chouette reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ici idem on a commencé...mais je ne sais pas si l'herbe va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jolies photos, mais c'est parti pour la canicule cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bein nous on commence aujourd'hui...ensilage d'herbe pour les vaches et on enchaine sur le foin. C'est à pleurer, mais surtout, gros problèmes en perspective s'il ne pleut pas et que l'herbe ne repousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 mai 2011 magnifiques photos !!Commencé aussi ici, mais sans eau...il n'y aura probablement pas de deuxième coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chouette photospour nous c'est fini depuis 1 semaine et bilan 1/3 de foin seulement on va faire de la paille de petit pois en + pour combler le manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Chez nous aussi - 50 % de rendement sur les ensilages, on espère un peu moins pour le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nous n'avons pas encore commencé,j'espère que nous serons pas trop déçu par la quantité de foin,les photos sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nous aussi on a commencé cette semaine, et après 3 bottes la presse en panne et pas encore trouvé la solution et avec la crainte des orages en fin de semaine, le stress monte!! Heureusement qu'on a pas encore tout coupé, mais avec le peu de quantité prévu cette année, pas question d'en perdre une botte.... j'espère que mon fils va vite trouver le problème, le pauvre il n'arrête pas, après sa journée de boulot, on part au foin, heureusement qu'il est là, sinon toute seule je ne sais pas comment je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Heureusement qu'il débloque les jachères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites