Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

hongre irish cob

Messages recommandés

Pégase hongre irish cob né le 04/05/2006 ics nl puce n° 981100000059538 sire N° 60023133N. Pie noir 1 oeil bleu 151 cm. Vit au pré toute l'année. Très sociable avec les autres chevaux. Gentil et proche de l'homme. Visible dans le dept 02 jusque mi juin, puis dans le dept 17 a partir du 11 juin. 4000 euros négociable.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser Pégase est incrit au HN liste sport AE et il est inscrit aussi facteur gypsy cob section B. Modèles et allures BON et a obtenu 3 étoiles test aptitudes au travail à 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment joli tre
Les notes dont tu parles signifient elles qu'il est débourré, et monté aux 3 allures? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est débourré aux trois allures. Il n'est pas fainéant et adore sortir avec les copains. J'ai fait avec lui l'an passé une rando sur deux jours. Et je sors régulièrement le week end en ballade. Je le travail aussi en carrière monté et à pied. Il apprend les chose très vite et adore jouer. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd c'est ton Pégase que tu vends Pepette ? jfgejzg
tu le descends aux Fougères pr le rassemblement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sera pour le rassemblement au haras des fougères et y restera jusqu'à la vente. En attendant je profite de lui chaque week end. Et je peux vous dire que pour moi les semaines sont trèèèèèèèèès longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau , j'aime beaucoup son marquage et son attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le met ous divers vu qu'il est meme facteur gypsy qfsfqs

desolepour toi et bonne vente

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis en divers car il irish cob. je pensais pas pouvoir le mettre en annonce gypsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le déplace en "Gypsy", il y a complétement sa place drffe

Bon courage pour la vente, il est très chouette, je suis fan de son oeil bleu en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très très beau avec un très beau marquage!! et Coco (88) il est top non??!!
J'ai vraiment un beau coup de coeur pour celui-ci après mon Roddie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air top ce Pégase! C'est indiscret de te demander pourquoi tu le vends? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis elle ne le vends pas de gaieté de coeur, courage pour sa vente, j'espère qu'il trouvera une bonne famille et qu'on aura des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'es serieuse Pepette quand tu montes drffe
Bon courage pour cette vente (qui m'attriste je dois dire).
Tchuky et Pégase en 2008, c'était une sacrée équipe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les filles, oui je ne vends pas Pégase de gaitée de coeur, d'ailleurs j'ai le coeur en mille morceaux, mais j'ai un choix à faire dans ma vie et en prennant Pégase, je savais qu'il se pouvait qu'un jour il faille que je m'en sépare. Non pas faute de moyen de l'entretenir ou de m'occuper de lui, mais pour d'autres raison qui ne regarde que moi et ma famille. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'attriste également... zerzer
Je ne peux que te souhaiter une bonne vente. Bon courage a vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pégase est très bien monté c'est un régal ,il a été débourré a la maison ,
sur les photos montées, il avait 3 ans drffe

c'est un dadou a ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine. C'est vrai que c'est un poilu top et qui aime jouer et apprendre. Une ou un cavalier qui veut s'amuser avec aura de quoi faire. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux éventuellement faire la livraison de mon poilu. N'hésitez pas à venir le voir dans le département de l'aisne 02. Au quel cas vous pourrez l'essayer et le caliner mi juin en charente maritime 17. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'IMMENCE JOIE de vous annoncer que Pégase n'est plus en vente et qu'il restera définitivement avec nous. Voilà voilà!!!! JE SUIS HEUREUSE !!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Oui il est débourré aux trois allures. Il n'est pas fainéant et adore sortir avec les copains. J'ai fait avec lui l'an passé une rando sur deux jours. Et je sors régulièrement le week end en ballade. Je le travail aussi en carrière monté et à pied. Il apprend les chose très vite et adore jouer. drffe

Bonjour,
je lie souvent sur les forum et ailleurs que les gypsys sont débourrés jeune,je reste persuadé(même si je connais peu cette race)que 2ans c'est vraiment mais alors vraiment trop tôt!!!
Içi tu dis que l'année passée tu as fais une rando de deux jours avec lui,donc il n'avait qu'1 an!!!!
Je me doute que la patiente n'est pas simple mais là c'est vraiment nuir au cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pégase a aujourd'hui 5 ans né en 2006, je ne vois ou j'ai écrit qu'il a 2 ans. Alors attention de bien lire les post avant de cracher le venin. il a été débourré a l'âge de 3 ans. Il a vraiment commencer son travail de fond cette année car jusqu'a présent c'était beaucoup papouilles et travail au sol. Et en ce qui concerne la rando, 20 kms aller et 20 kms retour sur deux jours, avec beaucoup de moment à pied. Donc je ne crois pas l'avoir traumatiser sinon je pense que la fusion que j'ai avec lui aujourd'hui n'existerai pas. JE L'AIME MON POILU!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Super contente pour toi que tu puisses le garder!! Je l'ai vu au Haras des Fougères, il est vraiment superbe (pour un cheval débourré à combien?... 3 mois...6 mois.... bravo beau boulot!... zee )
Je l'aime beaucoup tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...