Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

hongre irish cob

Messages recommandés

Bon courage pour la vente de ton cheval compagnon.

On voit bien que tu t'en occupes parfaitement.

Pepette a écrit:
J'ai l'IMMENCE JOIE de vous annoncer que Pégase n'est plus en vente et qu'il restera définitivement avec nous. Voilà voilà!!!! JE SUIS HEUREUSE !!!! YEAH

J'avais loupé ça mais je suis contente pour toi !
j'y peux rien j'adore les happy end ! drffesqd

Super Pépette, que le beau Pégase reste avec toi. Je lui ai vraiment trouvé beaucoup de classe pour l'avoir vu ce we sqd
Bonne continuation avec lui drffe

je suis très contente que Pegaze reste avec toi ,car il y a vraiment une fusion entre vous deux et cela aurait été dommage de vous séparer

concernant les débourrages des chevaux a 2 ans ,ça fait toujours polémique ,mais il ne faut pas confondre débourrage et dressage ...............;
le débourrage est le fait d'accepter la selle et le cavalier aux 3 allures;c'est la continuité de l’éducation et du travail de base du poulain ,suivre en longe etc....
et pour nos poilus c'est une formalité ,De 3 a 10 séances de 15 mn suffisent pour la plupart,
je pratique cette méthode alors qu'ils sont âgés de 2 ans et demi y compris des barbe ,et je n'ai jamais eu de chevaux adultes cassé ou avec des dos en vrac ,a partir du moment ou cela est fait intelligemment.
mais attention après ce débourrage effectué a l'automne on les laisse tranquille tout l’hiver ,avec une petite piqure de rappel de 10 mn / mois

je ne vais pas polluer ce post plus longtemps mais avant de réagir/polémiquer il serait préférable de lire correctement
eqze

MERCI! Je peux vous dire que le rassemblement de ce week end au haras des fougères je m'en souviendrai toute ma vie. Non seulement pour les bons les moments passés ensemble mais aussi la décision de ne plus vendre Pégase. Et aussi je remercie Vicky pour sa compréhension et Christine et Vivi qui m'ont soutenu ce week end et bien sur mon homme qui a eu la délicatesse de me dire de ne pas vendre Pégase. gfgsd

Super bonne nouvelle!
Mais ne vous énervez pas tous, on peut lire et se tromper, l'erreur est humaine, on a tous un moment ou un autre lu rapidement et ça nous arrive de monter au créneau et de nous tromper aussi, ça part d'un bon sentiment à la base, et ça va vite sur les forums, alors ne soyons pas réactifs (bien que je me sois déjà énervée aussi, mais j'aime mieux les bonnes ambiances!)...alors PEACE and LOVE tous, keep cool! Pégase reste, il a été débourré au bon âge, tout va bien!

je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!! Il ne pouvait en être autrement!! Pegase et pepette c'est FOREVER

et en effet "le bonheur est dans le pré" faut apprendre à lire drffe

Cécilia a écrit:
je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!! Il ne pouvait en être autrement!! Pegase et pepette c'est FOREVER

Tout à fait d'accord trop contente pour toi ma Pépette, de toute façon je t'imaginais pas avec un autre poilu que celui là.

Ha petit Pégazou trop hâte de refaire des balades avec toi.

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Bon une erreur de lecture peut arrivée mais avant tout je relis le post. Désolée si j'ai été sèche mais Christine a tellement fait du bon travail sur Pégase que je me devais de rectifier l'erreur sur mon post. Ce n'est pas dans mon habitude de renvoyer les gens de cette manière. Peut être dû a un trop plein d'énergie tellement je suis heureuse. erre Vivi j'attend avec impatience de pouvoir repartir en ballade avec ta troupe, mais en attendant ce sera attelage avec Gazou et mes deux z'hommes. Faudra prendre des chemins un peu plus larges drffe

Ha bon plus de hors pist, bah ça va être dur ça. Hi hi hi

Pepette a écrit:
Bon une erreur de lecture peut arrivée mais avant tout je relis le post. Désolée si j'ai été sèche mais Christine a tellement fait du bon travail sur Pégase que je me devais de rectifier l'erreur sur mon post. Ce n'est pas dans mon habitude de renvoyer les gens de cette manière. Peut être dû a un trop plein d'énergie tellement je suis heureuse. erre Vivi j'attend avec impatience de pouvoir repartir en ballade avec ta troupe, mais en attendant ce sera attelage avec Gazou et mes deux z'hommes. Faudra prendre des chemins un peu plus larges drffe

Désolé d'avoir glissé,mais éffectivement j'ai lu trop vite ton post et j'en ai conclu que...
J'ai également réagi comme cela car j'ai sauvé de l'abbatoire une jument Frison,totalement cassée du dos,verdict débourrage trop tôt sous la selle et a l'attelage.
Il m'est arrivé frequement de lire sur des forum les aventures d' "apprentis" deboureurs et grrrrrrrrr je démarre au quart de tour.....
C'est clair que je lirai plus calmement les posts la prochaine fois edez
En tout les cas ravie que tu puisses garder ton cheval sqd

Pepette a écrit:
mais en attendant ce sera attelage avec Gazou et mes deux z'hommes. Faudra prendre des chemins un peu plus larges drffe

t'as embarqué la Gazou ????? rfre

Aaaaaaaaaaah vraiment Super que tu puisses garder ton Loulou !!! feqef Il est vraiment très beau je trouve j'aime beaucoup sa robe

Il m'a fait forte impression ton Pégase, pépette. Il est superbe avec son oeil bleu sur fond noir. Et en plus, il a l'air génial à monter. Je suis contente que tu le gardes. erre

• Créer...