Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Premières naissances félines chez Lise

Messages recommandés

Ma chatte a mis bas mardi matin.

J'ai mis 3 jours à trouver les bébés !


Comme dit dans le poste "Il est...", ils sont trois, en parfaite santé, pas un gros ni un tout petit dans le lot. Ils gigotent bien et embêtent déjà leur mère en lui grimpant dessus. ^^

Un/une tout(e) blanc(he) comme maman, un(e) noir et blanc et une tricolore.

Une photo faite en vitesse avec mon gsm :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour en voir plus on va attendre un peu hein lol, là on voit que môman ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es de mauvaise foi, on voit mieux que le poulain de Tornadiego quand même ! edez

Un petit cul blanc, une tête blanche, et une tachée de noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui LN, mets tes lunettes, moi aussi je vois deux bouts de tits bébés dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon tre J'ai de connus un chat blanc avec des chatons quand j'étais en visite en Croatie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Et finalement elle les avait planqué où ta chipie ?


Dans la forêt ! erre Alors qu'elle avait un container, un abri à foin, et une cabane de jardin à disposition.

Ben non, dans la forêt c'est mieux. mpmp

J'ai dû y aller au rateau pour rabattre les ronces et pouvoir me rapprocher un peu, et tout remettre en place en repartant pour qu'on ne voit pas où ils sont (on ne sait jamais, si quelqu'un passe par là...).

On m'a déjà piqué deux chatons l'an dernier, pas envie que ça recommence surtout avant qu'ils soient sevrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho trop belle la chatoune toute blanche.

Bienvenue aux minis ratons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, elle s'est trouvée une forteresse. :) Elle n'a pas peur des prédateurs ta minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'y a pas de toit si il pleut,me réjouis de voir les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a un toit mais on ne le voit pas sur la photo.

Je vais déménager tout le monde pour les mettre à l'abri, mais je n'ai pas voulu le faire dans la précipitation hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, félicitation! Dis, donc on voit pas grand chose, j'espère que tu vas en refaire? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je tenais mon GSM a bout de bras avec les ronces tout autour, façon grand reporter qui prend des risques. Quand je les rapatrierai, je ferai des photos des bébés. Mais ils n'ont que 4 jours et je ne veux pas trop déranger la maman. Faudrait pas qu'elle les bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super un blanc la mienne doit bientot me les pondre bientot elle est enorme hier c'etait la chichi on a du faire une cesarienne 6bébés chihuahuas et beaucoup de travail car deux plus petits qu'il faut stimuler
oui quand on regarde trops un chat demenage vite ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours au même endroit et ils sont bien 4 et pas trois. rfre

Deux blancs et deux tricolores blanc/gris/roux.

Ma mère prendra sûrement une tricolore, les trois autres seront à adopter. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère est toute blanche et elle n'est pas sourde du tout. En plus elle a les yeux vairons. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, je rêve d'un chat comme elle...
Mais bon, c'est pas pour maintenant...

(En plus j'aime pas les chatons dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te garde un blanc jusqu'à ses 4 ou 6 mois, comme ca tu le reçois propre et habitue a chasser les souris. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le problème dsdd

J'ai peur des chatons ^^'

En plus tant que je vis chez mes parents c'est même pas la peine d'y penser zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c un autre problème. Ca vient d'où ta peur des chatons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con hein? dsdd

Quand j'étais petite j'avais une copine qui en avait un, dès que je venais chez elle il me grimpait dessus toutes griffes dehors, me sautait dessus tout le temps et me griffait mpop
Et depuis j'en ai peur mpop C'est bizarre que ça ait suffit à me "traumatiser" comme ça.

J'ai fait un baby-sitting l'autre jour chez une dame qui en avait un, j'ai dû l'enfermer dans la cuisine tellement il me stressait...il me sautait dessus à chaque fois que je tournais une page de mon livre et essayait de me manger les pieds mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ma chatte vit beaucoup dehors, elle chasse et elle n'est pas trop collante mais elle aime quand même les caresses et venir contre mes jambes quand je surfe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand ils sont grands je n'ai aucun problème, on avait une chatte quand j'étais petite, un amour, pareil, pas très collante, assez indépendante, mais quand elle voulait des calins tu le savais...

Mais les jeunes ça me stresse à sauter partout :s

(Ça me rappelle l'épisode de Friends où Chandler dit qu'il n'aime pas les chiens alors que Joey lui dit de ne pas l'avouer fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite visite du soir, la maman était dans la maison donc j'ai mieux vu les bébés.

Toujours 4, mais finalement les deux colorés sont tricolores. Un des deux a plus de noir sur la tête et le corps, et le noir fait des stries vers l'arrière de la tête.

J'ai pas refait de photos parce que mon gsm est mort avec toutes les photos qu'on a fait le we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai souhaité le bonsoir, ils commencent à bouger de plus en plus et ça piaille à qui mieux mieux, c'est trop mignon.

Vivement qu'ils ouvrent les yeux et commencent à venir nous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont à adopter, si vous en voulez un n'hésitez pas.

Ils seront sevrés en juillet. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai d'en faire demain, quand leur mère ira manger.

Mais ils ne gambadent pas encore partout, pour des photos dans la pelouse il faudra attendre encore une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de ce midi, pas encore le top mais on voit un peu les couleurs.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus foncée est un peu tigrée sur la tête et l'autre est grise, rousse pâle et blanche.


Vivement les photos dans la pelouse avec les yeux ouverts.


RAPPEL - LES 4 SONT A ADOPTER !!!! - RAPPEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt les déplacer, la maman me laisse les approcher sans me méfier maintenant. Elle se lève même pour venir se faire caresser quand je viens les voir donc ça devrait aller si je les installe bien. Je ne crois pas qu'elle les déménagera ailleurs. ^^

Et puis zut, j'ai hâte de les prendre dans mes bras moi ! Ils ont déjà 10 jours. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de ce soir : il n'y a que trois chatons sur les 4, j'ai dû rentrer en vitesse quand l'orage est arrivé.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours à adopter? Ils seraient dispo quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui.

Ils ont trois semaines demain, donc dans 5 semaines. dedede Vers mi-juillet, ils sont nés le 17 mai.

Je leur ai aménagé un petit nid douillet dans notre laverie, on a un temps pourri depuis ce matin et j'ai peur qu'ils prennent froid.

La mère ne va pas être contente de devoir rester enfermée la journée, mais c'est pour le bien des petites boules de poils.

Mon papa va presque toutes les semaines travailler sur Paris, il pourrait peut-être te le rapprocher (ou je te l'amène pour notre journée nail art en Belgique ?).

C'est pour toi que tu demandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pour moi, j'ai des amis qui veulent un bébé chat pour l'anniversaire de leur fille et il y avit une portée à la pension de leur cheval mais la maman a déplacé ses chatons et personne ne trouve plus les chats mpop. Du coup on en cherche un autre, mais c'est pour le 22 juin donc les tiens ne seront pas encore sevrés... Enfin faut voir, si on en trouve pas de dispos pour le 22 on peut toujours en prendre un plus tard je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, dommage mais si jamais ils ne trouvent pas tu peux toujours me redemander plus tard. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prendrais bien un si j'avais un peu plus de pognon et un peu plus de temps et un peu moins de cochons d'Inde !
Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Lise, merci dedede

Ln, j'adore ta façon d'énoncer les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne coûte pas cher un chat (en dehors de la stérilisation).

J'ai un lapin, mes chats sont habitues aux animaux en cage. Aux chevaux aussi (mais pas en cage). :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...