Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Premières naissances félines chez Lise

Messages recommandés

La deuxième sur les photos n'a pas les poils plus longs que les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier en rentrant à la maison. Peut-être une croisée poils longs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser la maman prendre l'air (ils sont dans la maison avec nous, donc je dois ouvrir les portes pour madame ;-p) et en profiter pour faire des photos des bébés sur leur lit rose. ^^

Leurs caractères commencent à apparaître, y'a une blanche super dégourdie qui vient tout de suite nous voir, une autre plus timide, la grise et beige me feule dessus et la dernière tricolore reste cachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une grosse angoisse ce matin : un des chatons avait disparu. J'ai eu peur de le retrouver malade ou pire dans un coin de la laverie. Mais non, ouf ! Cette andouille n'avait rien trouvé de mieux que de se planquer derrière des cartons. En plus c'est la tricolore grise/blanche/beige, celle que tout le monde préfère... Je l'ai remise avec les trois soeurs dans le panier...

Elles commencent déjà à jouer à cache-cache, ça promet.


Alors comme caractère, nous avons :
- une blanche très amicale, dégourdie et pas peureuse du tout,
- l'autre blanche assez dégourdie mais un peu moins, qui vient un peu moins vers les gens,
- la tricolore grise/beige/blanche qui se cache derrière les cartons, ne veut pas du tout me voir et me feule dessus mais vient quand même renifler mes doigts quand je suis obligée de la choper pour la remettre avec ses soeurs,
- et la dernière tri qui est timide mais aime bien les câlins. ^^

C'est tellement bien d'avoir des bébés partout à la maison, je redoute déjà le moment où elles partiront dans leur nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprem, la maman est allée se promener et en rentrant les filles avaient très faim.

Elle s'est allongée par terre et les petites se sont mises à table en rang d'oignons.

Trop mignon.

Pourquoi j'ai jamais mon gsm pour faire des photos quand c'est le bon moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 filles sont baptisées :

La blanche avec une toute petite touffe bleue qui a apparu sur le sommet du crâne : Blue,

La 2è toute blanche : Mini-Pim (ma fille appelle la mère Pim),

La tricolore grise et beige : Fiona (parce qu'elle a un caractère d'ogre et comme c'est une fille je ne pouvais pas l'appeler Shrek),

La 2è tricolore : Golden Nugget dite Nugget, parce qu'elle a une petite tache rousse et ronde sur l'oreille.

La Blue est une chipie, elle arrive en courant vers moi et me fait des bisous mouillés sur les chevilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en voudrais bien une pour moi, mais j'ai déjà un chat dans un état approximatif, et la règle c'est un seul animal à la maison... En plus si je suis à Tours l'année prochaine, ce que j'espère, j'aurai surement 12-13 mètres carré, ça fait juste pour un chat, puis moi j'aime bien qu'ils aillent dehors... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi un chat quand j'étais en prépa véto à Paris, et il se baladait bien.

Moi aussi ma chatte vit dehors, elle rentre à la maison seulement quand elle en a envie (enfin, pour l'instant elle pouponne donc elle sort moins).

Mais bon, j'habite à la campagne. Je n'ai pas trop peur qu'elle se fasse écraser. Ce serait différent si j'habitais en ville ou près d'une grosse nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, puis un studio en étage ça lui laisse pas beaucoup de possibilités de sortie... Dommage, je me concole en me disant que je veux un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...