cazyroche 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Valérian grandit bien au fond de son pré avec des potes toujours aussi gentil on continue à faire des exos tranquillement pour qu'il apprenne à être moins bulldozer j'ai enfin fait quelques photos avec mon téléphone mais elle rende assez bien je trouveen fait c'est assez difficile de faire des photos avec lui toujours collé contre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mai 2011 chouette des nouvelles photos! toujours aussi mignon! c'est le rêve pour un poulain...une prairie bien verte avec des potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Coucou caro il est joli comme tout ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ben dis donc il a de l'espace le bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Eh bien effectivement il semble avoir bien grandi. Mais c'est tout, y'a pas plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 20 mai 2011 après c'est vaccins avec le véto j'ai rangé mon téléphone pour tenir valérianqui s'est bien comporté d'ailleurs j'avais peur les dernières piqures c'était pour l'anesthésie avant la castration ...j'en referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Waow, ça c'est de la prairie de compète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 21 mai 2011 le reste du pré a été mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'aime bien ton loulou,il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 petites photos de valérian du mois dernieril a 2 ans et une jolie permanenteexiste en modèle estomac sur patteset en modèle porte sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 quel morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il a bien poussé dis-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouiap ca va être un morceau dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 effectivement, il est costaud le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il a bien grandit ton loulou. Il a pris son petit sac pour sortir sur la dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il essayait de le "brouter" quand je le portaisalors je lui ai prêté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Qu'est ce qu'il a grandit depuis les dernières photos Il est magnifique. Il va bientôt dépasser ta belle Cayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est balaise le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Citation :Il va bientôt dépasser ta belle Cayenne.hey pas de trop j'espère, on attend de les voir en paire ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 l'année prochaine la paire ^^10 cms de différence ca choquera pas mais je pense pas qu'il grandira autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Valérian a fait une belle poussée cet hiverau point d'avoir le cul perché loin au dessus de son garrot et quelques douleurs aux postérieurs Maintenant ca va mieux le devant rattrape le derrière quelques photos de cet hiver et j'en ai d'aujourd'hui qui viendront après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Petit garçon deviendra grand Il a une jolie bouille de filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 mars 2012 un grand filou oui et si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 27 mars 2012 petites photos sous le soleil et le ciel bleuLa bouffe l'intéresse toujours autant il aime les gratouilles au poitrailles gratouilles à la croupe aussiil se rappelle de moi quand je m'en vais et accoure quand il voit les carottes Mais quand il n'y a plus rien je n'ai droit qu'à son cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 lol, sacré "Stück" (morceau) comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Balaise le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites