Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alassea44

Je recherche mon coup de coeur Gypsy : Trouvé!!! :)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un Gypsy, hongre ou jument, à partir de 4 ans.
Je suis de niveau galop 3 et ce serait principalement pour de la balade. J'habite à Nantes.
Mon budget est de 4 000€ maximum.

Merci
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a plusieurs élevage dans l'ouest dedede
Ma recherche n'est pas urgente, j'attend le coup de coeur Rolling Eyes mais je pense me décider dans les mois qui viennent!
C'est pour cela que je recherche un cheval de 4 ans minimum, afin qu'il soit débourré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est un critère important, j'avoue un faible pour les yeux bleus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ffsd
Je te souhaite de vite trouver ton coup de coeur ici sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé ma perle dedede

Il s'agit de Nipper, du domaine du Vallon :





Ce sont des photos du book de Nipper du site du Domaine du Vallon (elles sont vraiment belles les photos d'ailleurs!!)

Merci à tous de m'avoir aider à trouver un loulou fait pour moi! Les éleveur de Gypsy sont décidément aussi gentil que leurs chevaux! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! sqd
Ben maintenant tu vas pouvoir te présenter dans la rubrique appropriée ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Cool ! sqd
Ben maintenant tu vas pouvoir te présenter dans la rubrique appropriée ! drffe


Ah oui PAFF J'y cours, j'y vole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui cool rfre vraiment un super bon choix!!!! il sait bouger celui la et a ce que j'ai vu il est super bien monter !

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu encore le rencontrer "en vrai", mais ca sera chose faite dès samedi!! YEAH

Par contre, je stresse pour la visite vétérinaire, trop peur qu'il me casse mon rêve zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je vois pas en quoi. Corinne est une personne sûre et ses chevaux sont de qualité alors tu ne devrais pas être inquiète de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
bin je vois pas en quoi. Corinne est une personne sûre et ses chevaux sont de qualité alors tu ne devrais pas être inquiète de ce côté là.


Alors là je suis totalement d'accord avec toi mkmk

Ce que je voulais dire, c'est que c'est comme quand on passe un examen : on a beau savoir qu'on a réussi, qu'il n'y a aucune raison qu'on ait raté, et bien, on stresse toujours jusqu'à ce qu'on nous dise qu'on l'a feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
WOW NIPPER.............

Tu vas voir... C'est un vrai vrai vrai régal sous la selle. Perso, j'adore j'adore j'(adore rfre


Ahhhhh j'ai de plus en plus hâte d'être à samedi!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super félicitation..... En tout cas il a l'air génial !!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOHHH tu as acheté Nipper ???
Je craque sur ce cheval depuis longtemps ....

Quelle chance ...

:champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk bravo ! félicitations, Nipper a l'air d'être vraiment extra, en plus d'être ultra mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour Nipper...pour l'avoir vu en vrai, tu vas craquer, il est superbe, et de magnifiques allures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alassea44 a écrit:

Alors là je suis totalement d'accord avec toi

Ce que je voulais dire, c'est que c'est comme quand on passe un examen : on a beau savoir qu'on a réussi, qu'il n'y a aucune raison qu'on ait raté, et bien, on stresse toujours jusqu'à ce qu'on nous dise qu'on l'a



fjjhjhgj vue comme ça je comprends fjjhjhgj
Allez, te bille pas ! Il est extra ce cheval ! Ralala, tu fais des envieuses tu sais.. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!!
Nipper est un super cheval!!! Tu vas te régaler!!!
Au passage, tu as raison, les éleveurs sont aussi sympas que les chevaux!!!

Pour la visite veto, ne te fais pas de souci, Corinne t'aurait dit si elle avait décelé le moindre souci! Tu peux lui faire totalement confiance là-dessus! Pour dire, j'ai acheté Goldie, je n'ai pas fait de visite veto! edezfjjhjhgj

Je suis contente que tu aies choisi Nipper, ça signifie qu'on aura souvent des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un trés bon choix.
Nipper ça fait quelques temps qu'il est à la vente et je me demandais vraiment pourquoi il ne partait pas, je ne l'ai vu qu'en photos mais il me plait beaucoup .
Voilà on a la réponse: il t'attendait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue que ça a été très rapide!! J'avais peur de choisir mon loulou dans le catalogue que m'a envoyé Corinne, je ne pensais pas pouvoir être sûre que c'était Lui, le seul et l'unique dedede

Et la j'ai vu les photos, la vidéos, et j'ai accessoirement harcelé Corinne de mail!! Tout le monde dans mon club attend avec impatience de le voir en vrai, tellement il est beau en photo!!

Et moi bien sûr, je ne tiens plus en place! J'ai trop hâte de le voir en "vrai" et en plus tout le monde me dit qu'il a un tempérament super!

Par contre, je vais devoir faire l'aller/retour dans la journée, je ne vais même ps pouvoir vraiment profiter de la journée porte ouverte! Ca va être un peu la course, mais c'est le jeu quand on craque pour un loulou à 5h de route drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content toi j'en ai 7 heure de route pour chercher un cheval alors je le fait toujours en deux jours PAFF ...

tu en va etre autant plus ravis avec tout ce temps que tu pense vraiment a rien d'autre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Nipper, c'est un bon choix, non seulement il est beau et je trouve qu'il se déplace bien, et en plus Audrey a eu le privilège de le monter fin janvier lors des dernières portes ouvertes et il a l'air super, bref je ne comprends pas qu'il soit resté si longtemps à la vente... il devait t'attendre sans doute ! dededesqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai jamais compris qu'un cheval a parament aussi chouette sous la selle et si agreable a regarder a l'oiel est rester si longue temps
j'aurais volontierement craquer desusu mais je peut pas avoir d'hongre rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rieeen que pour t'embêter, je l'ai brossé aujourd'hui héhé !

Très bon choix, il n'attend plus que toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
Rieeen que pour t'embêter, je l'ai brossé aujourd'hui héhé !


Et dire que je ne l'ai même pas encore vu en vrai gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ! Bientôt drffe

Il est vraiment beau. Une robe pas courante je trouve pour du alezan. Et j'aime beaucoup sa liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...