Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou Tasquier

BABY KING, news p 8

Messages recommandés

Dommage pour la castration (même si je comprend) dsdd

Un modèle comme ça bien proportionné, mais mini, ça court pas les rues... il a saillit avant ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c’est dommage je voulais le garder entier, mais Baby commençait vraiment à être porté sur la chose et il se révèle être d’un caractère dominant du coup j’ai du le mettre seul et Baby n’aime pas rester seul….. alors j’ai pris cette décision qui lui permettras de rester avec ses copains et copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n’avais pas donné de nouvelle de mon petit Baby d’amour qui se porte à merveille il est devenu bien sage, il a un petit peu grandit il mesure maintenant 1m20






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou , je l ai d abord sauvé d un enfer énorme
Puis je n' arrivais pas à m occuper de lui et seulement lui en particulier dc je n ai jamais vraiment eu de résultat .
Je l aimais de tt mon coeur et j ai décidé un jour de te le vendre car je savais qu il serait super bien chez toi " je n ai pas dis qu il n était pas bien chez moi hein " ,mais tu l aimais depuis la première minute ou j ai posté
J ai laissé mon coeur me guider et il a trouvé nouvelle demeure chez toi
Et tu sais quoi Nanou ,j ai fais le meilleur choix pour lui et j en suis très fière car en te choisissant comme nouvelle famille ,mon petit Baby king est enfin le plus heureux au monde et maintenant il est superbe " il l était déjà mais superbe maintenant "
Merci pour tout ,tu es vraiment extra avec tes chevaux
Bisou à Baby que j adore et que jamais je n oublirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le mérite te revient Tine tu lui à sauver la vie en lui donnant les soins dont il avait besoin et ton amour biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,je me rappellerai toujours de sa bouille si triste qd je l ai vu en Angleterre
Je n aurais pas su le laisser
Il revient de loin , très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...