Cally1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'adore sa tête aussi, une vrai tête de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Petit coeur a écrit:moi j'adore sa tête de vainqueur! c'est exactement ce que je voulais dire! l'est belle ta courge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est vrai, il a trop une tête de gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Jubchan j'adore ta "courge" !! Il est vraiment très très beau et a une belle tête de vainqueur.Bravo à vous 2 pour tous ces progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 l'est trop meugnon ton gros, il a vraiment une bouille de gentil et j'adore son regard sur la photo de la douche, on dirait qu'il grandit encore, il semble avoir les fesses bien hautes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 l'est trops choupichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 clair qu'on croirait qu'il grandit encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui, il a une bonne bouille Il va peut etre encore grandir Citation :l'est trops choupichou Ca va Marie ? faut que j'appelle les secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'aime vraiment beaucoup ton cheval... A chaque fois que tu postes je le dis, mais je ne peux pas m'en empêcher xD Vraiment chouette ton évolution avec lui, ce qu'il devient... Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il a une trop bonne bouille sur la dernière et j'adore son surnom, "ma courge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Spoiler: ça me fait penser au sketch des guignols du temps de Bernard Tapie...la marionette Nanard avait un franc parler...et il interpellait les gens en leur disant presque ma courge, à quelques lettre près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ma courge ca lui va tellement bien...Parce qu'il est souvent profilé comme une courgette...Des fois j'ai l'impression qu'il a le QI d'un concombre...Quand il fait l'andouille, il mérite amplement le qualificatif de cornichon géant...Pis bon, comme je l'aime bien quand même, il a un petit coté potimarron, qui vous réchauffe de l'intérieur donc bon, courge ca résume un peu l'ensemble XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 y'en avait pa un que son surnom c'était Potiron ? me rappelle plus qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est le Willou de Marion Potiron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Juste Merci Babz pour ces superbes photos de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 superbes photos j'aime bien ton gros, il a vraiment l'air adorable, ça se voit sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'il a une tête de gentil! Les photos des pieds sont top top top!!! C'est peut être bête mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbes photos , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 waw, bravo Babz, splendides photos, pareil que Anne, celles des gros plans sur les pieds sont superbes, et j'aime beaucoup la dernière aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 l'a l'air hyper stressé par la "savvy string" ton gros ( hà merde ç'est qu'une chambrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Contente qu'elles te plaisent ! Et merci pour vos compliments (J'en ai encore pas mal à traiter, plus celles de David , ça m'a pris une demi heure rien que pour faire le tri et j'ai pas eu le courage de les traiter dans la foulée. Les Raw c'est bien mais c'est looooong ^^' .)C'est vrai que c'est un gentil géant tres expressif, et côtés mimiques j'ai le même à la maison, faut croire qu'ils ont ça en commun en plus de la robe et de la race . Et puis vous faites un beau couple tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Babz, Spoiler: tu bosses en Raw, tu vois vraiment la différence avec le Jpeg ???? (j'ai trop la flemme de tester en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Rooo magnifique, photos sublimes, j'aime tout, le model, le bridon, votre attitude à tous les deux, Fan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à toutes :)et surtout à Babz qui a réussi cet incroyable défi de retranscrire mon gros en photos XD J'attends celle de David maintenant, mais te presse pas, plus c'est long plus c'est bon Marie, j'ai été obligée de googler savvy string pour voir de quoi tu parlais J'aurai appris un truc au moins ^^'Et oui, il est ultra stressé... une thérapie s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 A deux mois près, y'a pile 4 ans entre les deux photos Ca file le temps tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 de superbes photos! on voit bien votre complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Coline a écrit:de superbes photos! on voit bien votre complicité Oui! Je l'ai monté , bah il est cool comme tout , sauf qu'il me prenait la main pour retourner voir sa môman!!! Il freinait pas tant qu'on était pas arrivés devant môman, il avait pas envie de tourner si c'était pas vers môman ... XD ça faisait un peu "Mômaaaaan, la dame bizarre elle me demande des truuucs, je le fais ou pas?" C'est comme essayer de faire travailler un chien inconnu en présence de son maitre... c'est pas les chevaux d'un seul cavalier pour rien .... !Mélanie: pour le raw , c'est simple: si j'avais shooté en jpeg elles auraient presque toutes été ratées niveau exposition!! XDJe te le conseille, d'autant que tu vis dans le sud et que niveau lumière, c'est dûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elles sont magnifisues ces photos!!!!!!!!très beau loulou et d'après les derniers dire de Babz, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Babz je peux t'inviter à la maison? Tu as fait un bien joli shoot! +1 pour le RAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sa change quoi le RAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbes photos J'aime beaucoup son expression(et ses grosses fesses bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il a bien changé en 4 ans!! Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok, merci pr le conseil les filles vais essayer ça (depuis le temps que mon chéri me bassine avec ses "mets toi en Raw!" le pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbe!!!!hé oui que le temps file............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben ben je vais me mettre au RAW aussi alors...Et tu n'as changé Juliette je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci Marion XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Whaou magnifique photos(merci Babz) Drum est Il est chouette ton bridon,il est de fabrication artisanale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Roriza : /t11592-briderie-et-derives-sur-mesure-cuir-repousse-peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sweetyseb:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 magnifiques! beaucoup de complicité ressort de ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très sympas ces clichés, y'a une ambiance particulière, chouette.J'aime particulièrement la 1è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 jubchan a écrit:Marie, j'ai été obligée de googler savvy string pour voir de quoi tu parlais J'aurai appris un truc au moins ^^'attends héé je deviens hyper calé en vocabulaire " aietaulogik " moua depuis que je me force à lire les bouquins de la cense (z'avez surrement pas assez de sous pour tout traduire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ca doit etre ca !!ca vaut le coup les bouquins de la cense? ca m'aurait tenté mais les prix sont rédhibitoires La fin des photos de Babz et David, encore bcp merci Le Mon Tit Cul drumesque ^^Pour vous montrer la relation particulière que j'ai avec mon cheval. Il y a très certainement un lien indéfectible entre nous XD (c'est ma réponse phase deux face à la non réaction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 déjà mis sur facebook mais: j'aime j'aime j'aime!!!Vous êtes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 non non non ! Il manque encore toutes celles de David! XD ça c'est moi avec l'appareil de David dont je sais pas me servir ^^' Et cette photo là :Spoiler: je l'ai gardée pour la rubrique "la photo qui fait raler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dis Babz, je peux pas vous inviter chez moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vous êtes trop beaux tous le deux T'es quasis une pro de la photo Babz!!!!! j'aimerais tant arrivé à en faire d'aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites